[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai eu EXACTEMENT la même réaction que Mike, en y repensant c'était assez drôle. J'ai du me repasser la scène pour voir sa réaction.
Je me suis passé deux fois la scène aussi, la première fois, j'ai cru qu'elle le disait pour moi (enfin pour Mike...).

Sinon comme Kam Et j'avais zappé que c'était le season finale, l'attente va être longue.
Même dans Suits ils disent que Downton Abbey ça roxx, alors allez matter cette série §§§

(En plus ils font du cross-spoil, je trouve ça assez énorme comme pratique )
je suis à la moitié de l'épisode et je cale.. impossible d'y croire

je ne sais pas trop se qui se passe, mais le ressort est cassé. Pourtant j’appréciais beaucoup la série jusque-là
Je pense que c'est l'intrigue principale qui n'est pas vraiment intéressante.
Ça fait un peu doublon avec Hardman et les chamailleries entre Jessica et Harvey c'est dgv.

Cela dit, vu la tournure de celui-ci j'ai bon espoir que ça s'améliore dans les prochains!

Et aussi on voit très peu Donna.
En regardant cette 2eme partie de saison je me suis un peu lassé tout de même, en gros on a les même épisode sérieux. Entre Harvey&Jessica, Harvey&random(son ex//le boss de l'autre firme), Mike&Rachel t'a de quoi meublé 20mn de chaque épisode sans trop se forcer sérieux.
Quand j'y repense, Rachel qui nous fait tenir 6 épisodes sur son truc d'Harvard je crois, ou alors c'est moi qui exagère en le rallongeant un max.
J'ai trouvé cet épisode plutôt moyen au final.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène de fin était beaucoup trop clichée ... le coût de "je te met quelques claques puis on fait sauvagement l'amour" ça va une fois, deux fois, mais quand on a vu et revu cette scène dans tellement de séries ou films, c'est lassant.
Suis je le seul à avoir adoré ce season finale?

Et comme beaucoup au dessus:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LA FIN!!! Enfin ^^
Bon bah pareil que tout le monde

Pour ce qui est du scénario de l'épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que ça fait redite, mais d'un autre côté c'est bien aussi de rencontrer un type capable de battre Harvey ou de voir Jessica avoir le dernier mort. Jusqu'ici c'était un peu "Harvey Specter ne perd jamais".

J'ai moins aimé l'aspect "rien à foutre je brise la loi", alors qu'il a tout fait précédemment pour ne jamais passer du mauvais côté. Ca ne collait pas du tout au personnage par rapport à une raison qui peut paraître triviale, aka Scottie/nom sur la porte. D'ailleurs j'espère qu'il a demandé à Varys (me souviens pas de son vrai nom ) à ce qu'elle reste, j'aime bien le personnage. Et puis ça ne ferait pas de mal de voir Harvey dans un truc un peu sérieux, pour changer.

Je note que la nouvelle associée est passée complètement à la trappe.

Bon et puis sinon le final... et surtout Rachel.
Season final

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Louis il est définitivement dégelasse ... et je l'adore XD. Rachel... bah ouais devait bien arriver mais comment elle va réagir une fois l'émotion passée, avec le secret qu'elle à en sa possession a présent...
J'espère aussi que Scottie reste, elle est très mignonne ^^ (mais moins que Donna tout de même... mais bon les rouquines et moi... <sifflote>
J'adore cette série, rien à faire

J'ai pas de soucis à suivre une série en VO mais il faut avouer que j'ai rien entravé aux deux derniers épisodes

- Pourquoi Harvey attaque Darnby en Justice ?
- Pourquoi Darnby gèle les fonds d'un client de Harvey ?
- L'affaire qui est au centre du paris oppose des clients des deux cabinets ou c'est lié à Folsom Food ?
- Mais pourquoi Scottie fait de la merde à longueur de temps ?

H4LP.

Je vais re-regarder ces épisodes à tête reposée histoire de matter Meghan Markle tirer ça au clair
Citation :
Publié par Maldib
J'ai pas de soucis à suivre une série en VO mais il faut avouer que j'ai rien entravé aux deux derniers épisodes

- Pourquoi Harvey attaque Darnby en Justice ?
- Pourquoi Darnby gèle les fonds d'un client de Harvey ?
- L'affaire qui est au centre du paris oppose des clients des deux cabinets ou c'est lié à Folsom Food ?
- Mais pourquoi Scottie fait de la merde à longueur de temps ?

H4LP.

Je vais re-regarder ces épisodes à tête reposée histoire de matter Meghan Markle tirer ça au clair
En gros, c'est une sorte de pari. Si damby gagne, harvey ferme sa gueule à tout jamais. Si harvey gagne, damby laisse tomber la fusion.
j'ai compris, mais ils sont chacun partie prenante à la même affaire (genre client 1 + harvey en avocat VS client 2 + darny en client ?) ou l'objet du paris est ailleurs ?
c'est ça qui m'échappe le plus
J'ai découvert Suits sur ce thread et j'ai vraiment beaucoup apprécié la saison 1, mais j'ai eu beaucoup de mal avec la deuxième ... Mike Ross m'est de plus en plus antipathique, j'ai jubilé quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mari jaloux lui a mis une raclée
... sérieux le personnage est un mythomane mais casse les burnes à tout le monde à propos de "doing the right thing" ? Et je le trouve super ingrat envers Harvey cette saison :/
Citation :
Publié par Maldib
j'ai compris, mais ils sont chacun partie prenante à la même affaire (genre client 1 + harvey en avocat VS client 2 + darny en client ?) ou l'objet du paris est ailleurs ?
c'est ça qui m'échappe le plus
Si je me souviens bien, c'est exactement ta première proposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés