erreur #2025???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, après avoir passé 2h dans un centre commercial bondé, je décide de jouer à rift, je me connecte et là paf!!! erreur 2025 !!! On me dit de rebooter l'ordi et je ne comprend pas...... snif!!
Puree, je fais une sieste ... je reviens toujours pareil. La je me dis, plus d'excuses je dois faire mon béton. Je re reteste par acquis de conscience ... ça remarcheee



Mais 8,5G de MaJ pour Archeage ... allez hop béton quand même ... Trion A eu ma peau
Cool pour eux sauf que vu que ça recommence, bah on ne peut pas la lire car le site aussi est en carafe.

Je me motivais pour sortir la cb pour leur autre jeu ... elle vient de regagner le portefeuille.

J'avais fait la bêta de Rift et pour une fois un éditeur n'avait pas merder le lancement ... z'ont du se dire qu'il fallait se rattraper se coup ci.
Je pense que tu es arrivé au mauvais moment, des attaques DDOS ont lieu aujourd'hui, jour que la sortie de la Beta ouverte d'Archeage. Hier soir, il n'y avait aucun problème. Sans vouloir prendre la défense de Trion, ça m'étonnerai qu'ils veuillent faire planter eux-même leurs infrastructures.

Citation :
Following last night's ISP maintenance, our overnight team has confirmed a DDOS that is currently aimed at Trion's services. We're actively working with our ISP partners and the authorities on both mitigating its effects and ensuring this group gets caught.

Our live games are up and ArcheAge's open beta is going forward as planned. While the attack persists, there may be some effects on network stability and some website unavailability. You also may need to use the Resend Code option for our login security and RIFT's Coin Lock if the email doesn't reach you at first.

We'll keep you informed as the situation evolves.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Cool pour eux sauf que vu que ça recommence, bah on ne peut pas la lire car le site aussi est en carafe.

Je me motivais pour sortir la cb pour leur autre jeu ... elle vient de regagner le portefeuille.

J'avais fait la bêta de Rift et pour une fois un éditeur n'avait pas merder le lancement ... z'ont du se dire qu'il fallait se rattraper se coup ci.
T'es un poissard parce que c'est la première fois que ça arrive.
Range bien ta CB et tiens la éloignée de Rift Stp tu vas nous contaminer.
Citation :
Publié par Acidenitrix
...J'avais fait la bêta de Rift et pour une fois un éditeur n'avait pas merder le lancement ... z'ont du se dire qu'il fallait se rattraper se coup ci.
Sauf que la il ne s'agit pas d'une mauvaise qualité de la mise en route d'un jeux. Mais d'une attaque DDOS.

Perso ca fais un peut la différence.
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un léger problème, voilà deux jours que j'essaie de me connecter au jeu par glyphe .
En effet alors que j'essaie de me connecter , le message suivant apparait:
Vous essayer de vous connecter à partir d'un nouvel endroit (alors que c'est mon PC perso) veuillez entrer la clé de sécurité que nous vous avons envoyé à....
Enfin bref , je me connecte à mon adresse mail , et aucune clé ne m'est envoyée par Glyph depuis deux jours...
J'ai beau cliquer sur envoyer clé , rien n'y fait...
De plus , j'ai voulu voir si j'avais un problème avec ma boite mail, j'ai donc effectué u changement de mot de passe et que neni, j'ai bien reçu la modification de mon mot passe sur mon adresse.
J'ai donc retenter de me reconnecter sur Rift , et toujours pareil une clé doit m'être envoyée et toujours rien reçu....
Quelqu'un aurait il un conseil????
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
J'ai donc retenter de me reconnecter sur Rift , et toujours pareil une clé doit m'être envoyée et toujours rien reçu....
Cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas joué à Rift, et je me décide à retester.
C'était samedi dernier.
Depuis ce jour, j'ai l'argent bloqué en jeu.
Impossible de recevoir l'email pour débloquer (pourtant mon email est bon).
Impossible de contacter le support par chat (car je n'ai pas fait d'achat ces 30 derniers jours ...)
Impossible d'avoir une réponse du support à ma demande que j'ai faite depuis samedi.

Je te rassure, il n'y a pas qu'à toi que cela ne fonctionne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés