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Swordman est une classe de corps à corps avec de fortes attaques physiques ainsi qu’une bonne défense. Le swordman sera toujours au premier rang pour prendre les coups en protégeant les autres joueurs. Equipé d’une épée et d’un bouclier ou d’une lance, vous saurez terrasser vos ennemis, même des plus gros que vous… Sommaire :
Devenir swordmanDès le niveau 10 de votre job atteint, vous devez vous rendre à Izlude et entrer dans la Guilde des Swordman. Parlez avec le PNJ qui est au milieu de la pièce pour changer de classe et passer Swordman ! Une fois que vous êtes devenu Swordman le PNJ vous donne un Novice Falchion [3]. Les différentes statistiques (stats)STR : Augmente le poids maximum pouvant être porté et l’attaque. AGI : Augmente la vitesse d'attaque et l’esquive. VIT : Augmente les points de vie, la régénération des points de vie. Augmente la défense physique et la résistance contre plusieurs statuts. INT : Augmente le maximum de points de magie, la régénération des points de magie. Augmente la résistance contre plusieurs statuts. Commencez à monter vos stats en fonction de ce que vous allez faire dans votre futur Les compétencesLes compétences de base
Les compétences de quête
Berserk quêteParlez à Juan dans un magasin de Prontera et donnez lui les objets pour apprendre Berserk :
Fatal Blow quêteParlez à Leon Von Frich dans la Chevalerie de Prontera et donnez lui les objets qu'il vous demande pour apprendre Fatal Blow :
HP Recovery While Moving quêteParlez au Knight "De Thomas" dans une maison d'Izlude. Il demandera de lui apporter différents objets pour vous apprendre HP Recovery While Moving :
EquipementsLe Swordman peut utiliser beaucoup d’arme dans Ragnarök, mais seulement quelques-unes d’entre elles sont suggérées pour l’utilisation. L’équipement (armes et armures) changera dès que le Swordman passe Knight ou Crusader. Epée à une main : Les lames, les sabres, épée une main. Bon choix pour un Swordman. Ces armes sont un très bon choix car en plus de permettre le duo arme/bouclier, il y a la compétence qui augmente les dégâts avec une épée à une main. Dague : La compétence « Sword Mastery » s’applique également aux dagues. Et la vitesse d’attaque est supérieure aux épées mais inutiles pour certains monstres. Epée à deux mains : Déconseillé pour commencer un Swordman, car d’une part les attaques sont moins rapides, mais également une baisse de défense vu qu’on ne peut pas équiper un bouclier. Mais celles-ci sont très utiles pour les Knight. Lance : Rarement utilisé par les Swordman, mais permet d’attaquer de loin (même si la distance est très courte), mais les lances sont surtout utilisées par les Knight et les Crusader. Les lances sont utilisées par les Knight pour arriver au maximum des dégâts sans avoir à utiliser « Provoke » , cependant, un bouclier ne peut pas être équipé avec une lance. Quêtes changement de classeVous pouvez passer à la classe supérieure au job niveau 40, cependant vous perdrez 10 points de compétence à mettre. Voilà pourquoi il est conseillé de passer à la classe supérieure au job niveau 50. De plus, cela vous permet d'avoir plus de compétences/de plus haut niveau. Si votre level job est lvl 50, vous passerez directement à la seconde étape. Quête de classe : KnightAllez dans le bâtiment tout en haut à gauche de Prontera, puis parlez à Chivalry Captain Herman pour vous inscrire, il vous demandera d'aller parler à Sir Andrew Sylocpour la première quête. Celui-ci vous demandera de lui ramener des objets, voici les différentes listes d'objets qu'il vous demandera :
Une fois les objets donnés, il vous informe que le second test ce passera avec Sir James Syracuse. Allez lui parler. Ce dernier vous fera passer un questionnaire de 8 questions, dont voici les réponses :
Ensuite parlez à Chivalry Captain Herman, il vous dira de parler directement à Sir Windsor pour le prochain test. Il vous téléportera dans une salle où il faudra entrer dans un chat de PNJ, ceci vous téléportera automatiquement dans une pièce, il s'agit de tuer les monstres en moins de 3 minutes par pièce, il y a 3 pièces. Une fois que vous avez réussi, reparlez au même PNJ pour confirmer que vous avez réussi le test, il vous dira d'aller parler à Chivalry Captain Herman qui vous demandera d'aller parler à Lady Amy Beatris, elle aura 10 questions pour vous :
Ensuite parlez à Chivalry Captain Herman qui vous dira de parler à Sir Edmund, il vous téléportera dans une pièce où il y aura quelques monstres... Le but : NE PAS EN TUER, alors aller vous faire couler un café, prendre une douche, ou regardez un sketch... Vous avez 4 minutes à perdre Une fois ce test fait, reparlez lui pour confirmer, puis retourner parler à Chivalry Captain qui vous dira de parler à Sir Grey. Il s'agit de questions... Que vous répondrez en fonction de votre personnalité. Retournez parler à Chivalry Captain Herman et vous serez Knight ! Quête de classe : CrusaderPour devenir un Crusader, rendez-vous dans le château de Prontera, prenez deux warp au Nord, puis un warp à gauche. Dans cette pièce parlez au Sionor Crusader. Il vous demandera de ramener une liste d'objet (il y en a 3 en tout, la liste est donnée aléatoirement).
Une fois les objets collectés et que vous lui avez donner. Il vous demandera d'aller dans la prison qui se situe au plus bas niveau du château pour trouver un PNJ nommé Man in pain, ce dernier vous demandera de lui amener une rosary (achetable à l'église de Prontera). Quand vous lui en aurait rapporter une, le test commencera : Il s'agit de ne pas taper de monstre, utilisez donc Endure et quelques potions pour finir ce test. Et pour finir vous aurez le droit à un test de questions... Direction l'église de Prontera, tout au fond parlez à Gabriel Valentine, voici les réponses aux questions :
Ensuite parler à Patron Knight, il vous demandera simplement d'amener : Holy water Rosazy Puis vous serez téléporter dans une pièce où il faudra tuer tout ce qui bouge ! Une fois ceci fait, reparlez au même PNJ, puis retournez voir Senior Crusader, vous voilà enfin : Crusader ! Source : iRo Wiki (légèrement modifié), RateMyServer
Traducteur : Snowizard Dernières modifications :
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09/01/2013, 21h47 |
[Wiki] Les commendements du swordman
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