[Game] Chroniques de la fin d'une enseigne

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

y'a un truc qui passe depuis quelques heures sur certains forums :

http://www.serialdealer.fr/deal-3220,3.htm

par exemple.

En gros, on partirait sur du -60% sur tout les jeux neufs, -30% sur les consoles, -65% sur l'occas.. etc.

(à cause de ça : http://www.gameblog.fr/news/33027-ga...-nos-boutiques )


Des contres-infos ?
Si ça se révèle vrai, des intentions d'achats ?
A voir, tant mieux si ça arrive.
Pour les acheteurs en tout les cas.
On en parlait sur le fil du biz du JV, Game ferme, faut des sous pour payer les cadres, ils destockent.

Sinon j'y serais à 10H pour choper quelques trucs qui me manque, mais ça va ratisser sec.
Sur le site de game tout les produit sont "non disponible"
ça commence aujourd'hui la promo
Je reviens juste du Game d'Avignon. L'info est vraie. TOUT le magasin est à -60%. A savoir qu'actuellement, ça marche que sur le neuf et les accessoires. Les consoles sont toutes à 30%. Oui oui, y'a des Wii U à 250€ et les jeux à 20€.

En ce qui concerne l'occasion, ça devrait passer à -60% mais ça passe que à -25%. Le vendeur savait pas pourquoi.

Alors oui, c'est intéressant mais vu qu'ils ont plus de réappro depuis un mois, oubliez tout jeux récents. Pas de black ops, pas de far cry, pas de hitman, pas de forza horizon et j'en passe. Le choix se retrouve vite limité.

Moi qui voulait me prendre un Sniper Elite V2 et un pack Forza Horizon + volant, y'avait rien... Chuis deg..
Citation :
Publié par Rith
A voir, tant mieux si ça arrive.
Pour les acheteurs en tout les cas.
Tant mieux pour les acheteurs ? Une enseigne de distribution qui ferme :x
En plus j'aimais bien Game, j'avais pu y réparer un CD rayé.

Entre Virgin qui ferme, Game qui ferme, la Fnac qui se porte pas terrible depuis des années... Ils en sont où Micromania ?

Une fois tout ça fermé, ça va faire tout drôle au marché de l'occasion (ceci étant, quand on voit le brevet de Sony anti-occasions, on peut s'inquiéter pour l'occasion en dehors de la fermeture des magasins).

J'ai un Game à côté de chez moi, mais je pourrai sans doute pas y passer avant samedi. Du coup, je crois que je vais faire un saut au Game des 4 temps (La défense) ce midi.
Je vais y faire un tour ce midi. Merci pour l'info !
Citation :
Publié par Whinette
Ne vide pas tout, je vais au game d'Avignon.
Enjoy. Y'a plus grand chose déjà. Les types qui prennent des jeux le font par pack de 10. Et comme dit, y'a plus trop de récents.

Si quelqu'un me trouve un pack Forza Horizon + Volant ou un Sniper Elite V2 sur 360, je lui prend !
J'me ferais bien une PS Vita si ça vaut le coup et si yen a encore surtout.
Les employés ont du se réserver certains titres je pense aussi (histoire d'assurer leurs arrières et de profiter de jeux moins chers forcément).
Vu l'état d'abandon auquel ils sont laissés par le siège, le CE etc...ils auraient tort de se priver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés