"Ohh noooon, j'ai encore 200 games à faire dans cette poubelle ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
ma purge actuelle c est le crusader
Je m accroche, il parait que le cromwell est chouette
je kiff le cromwell tu peut faire de sacré parties avec même si tu es milieu de tableau.
Imagine que n'importe quel T6 le défonce, que ton but bien difficile sera de rester en vie toute la partie, t'auras la vitesse mais faudra pas faire le héros. Gameplay sympa mais content de le quitter dans 5k.
Citation :
Publié par melyansslia
Bien que le char soir excellent passé ce cap, j'ai une pensée pour le t28 proto et son canon de 90mm.

Contrairement à sa branche parallèle, le canon de 105 ne se débloque que arrivé au tiers 8.

Et jouer un chasseur de chars de tiers 8, sans maniabilité, 18km/h, tourelle ouverte et un canon qui pénètre 170mm...... ben ça faire rire les lapins que l'on tire (qui sont t9 ou t10)!

et comme c'était des lapins qui avaient un fusil....

bref ce char ne peut pas récupérer d'xp par les dégâts, ne spot pas car il est toujours le dernier, et les parties durent longtemps car il faut que l'adversaire arrive jusqu'à lui.... une horreur....

bon le canon de 105 et ses 198 mm de pénétration c'est toujours inférieur aux "simples" chars lourds de toutes les autres nations de même rang, mais c'est déjà une libération...
même constat. sauf que j'ai pas eu le courage d'aller chercher le canon de 105. je l'ai revendu après 20 parties. il est vraiment mais vraiment trop lent et pataud (demi tour en 2j)
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Imagine que n'importe quel T6 le défonce, que ton but bien difficile sera de rester en vie toute la partie, t'auras la vitesse mais faudra pas faire le héros. Gameplay sympa mais content de le quitter dans 5k.
Genre un peu comme tout les chars quoi.
(je veux dire, c'est pas par-ce que t'a une grosse armure/plein de pdv que tu ne peux pas mourir xD)
Citation :
(je veux dire, c'est pas par-ce que t'a une grosse armure/plein de pdv que tu ne peux pas mourir xD)
Ah que si :d Il y a une grosse diff entre ne pas mourir et crever après une pichenette :d
y'en a un qui est chiant à grinder à cause d'un des plus mauvais canon du jeu pour son tier, c'est quand même le T32...

le 105mm est juste ridicule... si t'es top tier c'est tout juste, si t'es avec du tier IX et X c'est risible...
Citation :
Publié par kuroroh
y'en a un qui est chiant à grinder à cause d'un des plus mauvais canon du jeu pour son tier, c'est quand même le T32...

le 105mm est juste ridicule... si t'es top tier c'est tout juste, si t'es avec du tier IX et X c'est risible...
euh le T32 ou le char ayant une tourelle ultra resistante et un canon qui penetre tout tier 8 voir tier 9 apres il faut juste connaitre les weak spot, je vien encore de tuer un E75 avec le T32
Et contrairement au T29, le T32 est 2 fois plus petit, il a une vrai tourelle, il a pas une ENORME coupole de commander.

J'trouve que les 3 T8 heavy originaux se valent, KT/T32/IS3.
En ce moment je me les fait tous: M12, AMS 13 75 et t43.

Sérieux, ceux qui se plaignent du 12t c'est que vous n'êtes pas passé au 13 75...là tu comprends ta douleur.... tu n’accélère pas mieux mais tu es plus gros. Bon au moins tu encaisses mais ton canon...est le même... autant dire que tu ne perces pas la moitié des tanks en face...et cela pour plus de 100k xp

Le M12 c'est la puissance du tier en dessous dans un corps de 79 ans.

Le t43 est pas si mauvais mais bon, le canon du t34-85 quoi....tu ne perces pas au-dessus de ton tier donc t'as intérêt à etre top tier.

D'ailleurs depuis que je joue ces 3 chars j'ai perdu 10 d'ER...
Moi je rajouterais une couche sur l'ARL V39 .
Impossible de ce placer correctement avec un canon ras de terre, qui malheureusement ne monte pas assez haut ( la moindre pierre , mur cassé est déjà trop haut) .
De-plus ça tourelle qui sert a rien ( au niveau du jeu ) ELLE tout le monde la voie bien .
Impossible de ce positionner correctement pour faire bouncer les obus ( si on incline trop l avant çà rentre .. si on incline pas le bas de caisse ce fait percer ... si on ce met de travers le char est plat donc gros dégâts ....)
Seule char où je n'arrive pas a prendre de plaisir a jouer .

Après c'est bizarre mais je voie personne ronchonner sur les chars britannique Lourd .
Même si au bout d 'un moment on arrive a trouver un peu de plaisir a ce nouveau gameplay , c'est quand même une plaie a monter .
Le churchil I commence a nous montrer le type de char que son les lourds Anglais, Le VII lui nous fait comprendre que ca va être long ( 20km/h + canon petit dégâts) .

Le black Prince , c'est où une partie où on a rien percer et voler en éclat car on ce fait encercler et 200 xp où une partie splendide a 700/800+ xp . ( donc on prend un peu de plaisir a jouer )

Le suivant , c'est celui où j'en suis , à la même tourelle, et canon que le tier 7 . 45k d'xp pour avoir un autre canon qui au tier 8 fera 220 dps ( enfin un peu de dégâts ) Stock ( sans le 2° canon) le caenarvon est, en top tier, un désavantage pour son équipe car il encaisse mieux mais fait les même dégâts q'un bon tier 6 .
En milieu de tableau il sert a aider a descendre petit a petit les char adverse, a tuer les scouts .Seul truc sympa c'est ces 30KM/H .
J’espère que full il vaux le coup .
Bon alors j'ai joué au temps de la BETA et après.

Les purges pendant la BETA:
Le pz3 j'en ai chier mais chier avec celui çi un truc de fou.
Ensuite vue que je n'ai fait que la branche allemande jusqu'au KT a l'époque c'était que du bonheur ah si le VK 3601(h) avant d'être full (ensuite il est même meilleur que le tigre dans certains coté)

Post BETA:
-le 38na allemand mon dieux la purge... un MM de scout pour un TIV T_T

-Le lorraine; me reste 300 k a faire pour le bat chat. rien a faire tellement les artys sont présente (trop d'arty en haut tiers de toute) pourtant avec le dernier canon je fait de belles choses avec en snipe (il snipe vraiment bien) mais voila 2 tire et l'arty t'os...

-AMX 105AM c'est quoi cette merde? sérieux une arty totalement inutile. au mieux je fait 2 coups au but par partie pour 100 de dégats.... mouais....

-j'ai du mal avec le pz4 post nerf a l'heure actuel ils m'ont viré mon 7,5 les enfoirés!!!!
Bon Pz4 fini \O/ a moi le VK!!!! quel bonheur ce tank aussi bon que pendant la beta !

Sinon niveau purge le crusader ce pose là il a vraiment pas de pêche c'est incroyable, ok je perce pas mal mais je fait 50 de dégâts T_T.
J'espère que ton message ne sous entends pas que le PzIV est mauvais quand même !

Avec le troll gun + gold ammo (12 golds 12 normales), ce char est une véritable tuerie.
Je ne m'étais plus autant amusé avec un char depuis le temps où je pilotais le T-28 au sortir de la beta.
Citation :
Publié par Tessen
J'espère que ton message ne sous entends pas que le PzIV est mauvais quand même !

Avec le troll gun + gold ammo (12 golds 12 normales), ce char est une véritable tuerie.
Je ne m'étais plus autant amusé avec un char depuis le temps où je pilotais le T-28 au sortir de la beta.
Ben ouais pas moyen de le jouer. Suis sûrement une grosse daube mais impossible de faire une bonne partie. pourtant je sais que c'est possible j'en vois plein mais moi j'y arrive pas et ça a été un véritable enfer...
Assez d'accord avec Tessen. Au Derp+HEAT tu ventiles absolument tout devant toi. Drole de Gameplay d'ailleurs, mais assez fun. Apres je peux comprendre que ceux qui l'ont joué pré 8.0 doivent pleurer.
Citation :
Publié par Tessen
J'espère que ton message ne sous entends pas que le PzIV est mauvais quand même !

Avec le troll gun + gold ammo
Ouais donc le char est une bouse qui oblige a utilisé du gold ammo pour violer du noob. C'est vrai que ca prouve que le char rox.

D'ailleurs depuis le paiment des munars gold en crédit on en vois a tous les coins de rue des mecs en derp+golds. Parcontre c'est rarement des débutants ou des mecs qui pex leur char mais souvent des mecs avec 10k batailles.
Pour moi c'est aussi lame que les mecs a 20K bataille qui vont violer du noobs en tiers 1.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Suis sûrement une grosse daube
Voila ca rentre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés