[Actu] Nintendo pourrait finalement se convertir au free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/1/2013 à 16:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nintendo était l'un des derniers réfractaires aux modèles free-to-play, considérant qu'au regard de la qualité de ses produits, ils n'avaient pas vocation à être distribués gratuitement. Le Japonais révise ses positions et envisage le free-to-play pour ses nouvelles licences.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca sent la peur ! nintendo vise les casuals et les consoles comme la ouya leur fait peur visiblement ! Je le sentais mal pour nintendo depuis son revirement avec la wii, on verra s'ils sont capable de s'imposer à toutes ces nouvelles consoles qui arrivent car la guerre dans ce domaine va être rude. Je me demande a quel point cela va avoir un impact sur les consoles dite "gamer" comme Microsoft et sony.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ca sent la peur ! nintendo vise les casuals et les consoles comme la ouya leur fait peur visiblement ! Je le sentais mal pour nintendo depuis son revirement avec la wii, on verra s'ils sont capable de s'imposer à toutes ces nouvelles consoles qui arrivent car la guerre dans ce domaine va être rude. Je me demande a quel point cela va avoir un impact sur les consoles dite "gamer" comme Microsoft et sony.
La ouya est une console pour "geek", personne ne la connais dans le grand publique.. quand a Microsoft et Sony, avec leurs consoles, ils seront pénard encore pendant de nombreuses génération, ce sont des marques solide connue du grand publique

Pour moi la ouya c'est une console du même gabarit que les "console" en toc de chez toy's'r'us, jeux bidon en f2p avec cash shop a mort ou démo jeux potable..

Nitendo devrait ouvrir son catalogue sur smartphone ou c'est direction la morgue ..
Citation :
Nitendo devrait ouvrir son catalogue sur smartphone ou c'est direction la morgue ..
Justement le jour où ils font ça, c'est fini, un des moteurs d'achats des consoles Nintendo, ce sont ses licences uniques que tu ne trouvera que chez eux, Mario, Zelda, Metroid, DK, Pokemon pour ne citer qu'eux par exemple.
Ces licences continueront à vendre encore longtemps leurs machines.
Et c'est bien pour cela qu'ils ne le feront pas, ils l'ont bien compris.
Citation :
Publié par Scellow
Nitendo devrait ouvrir son catalogue sur smartphone ou c'est direction la morgue ..
Nintendo est le plus rentable des trois constructeurs et ils ont de quoi voir pendant un paquet d'années ...

Faut pas s'attendre à voir Nintendo s'ouvrir au F2P directement, ce sera plutôt le rôle des tiers.
Les DLC mario sur 3DS sont bien trop chère pour ce qu'ils appartent, c'est un échec de la part de Nintendo, que je pensais plus intéliligent (mieux vaut vendre 4 fois plus de dls 2 fois chère non ?)
Le Free To Play chez Nintendo ?
Simple. Achetez simplement un vieil exemplaire de leurs licences : Mario, Pokémon, Zelda...

Vous n'avez plus besoin de rien acheter.
Le contenu nouveau était le recyclage de l'ancien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés