[Calindi] [Asmo] [Freedom For Shugo]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

La légion Freedom For Shugo ouvre ses portes.

Avant de vous dire ce que nous recherchons, petite présentation de la légion.

La légion asmodienne Freedom For Shugo, est établie sur le serveur Calindi. La légion à était créée quelques mois après la sortie du serveur. Nous sommes une légion axée principalement sur le pvp, ne rechignant pas à aller pve à l'occasion. Nous venons d'Urtem, où nous portions le tag de "Child Of Redemption", et où la plupart des joueurs toujours actifs y ont joués plus de deux ans. Nous sommes une dizaines de personnages 60 actifs, disposant pour la majorité de twink 50, pour les moments où le 60 c'est lourd ! Il y a également d'autre personne jouant à d'autres niveau, mais pour la majorité le jeu se passe au 60.

Nous sommes une légion très conviviale, où tout le monde à son avis pris en compte, où la priorité est de bien se marrer, tout en tuant quelques pigeons :x.

C'est d'ailleurs pour cette raison que notre recrutement se fera par petite vague. A savoir qu'actuellement nous avons déjà recruté deux personnes de plus, et que nous en recherchons deux autres avant de fermer le recrutement pour un moment. Tout cela dans le but de bien intégrer les nouvelles têtes, de s'habituer à eux et d'optimiser au maximum notre jeu en groupe.

Bien qu'adepte des gros délires et fou-rire, nous aimons avoir un jeu en groupe fluide, coordonnés, et optimisé. Donc il y a évidement quelques critères d'entrés. Pas assez pour être élitiste bien sur.

Il y a notamment une période d’essai d'une durée indéterminé, déjà pour vous, savoir si vous vous plaisez en légion, et pour nous également, savoir si vous êtes la personne qu'il nous faut ! A savoir qu'on ne demande pas au gens d'avoir une maitrise parfaite de leur classe, ce qui serait très hypocrite de notre part, puisque peu de gens peuvent se vanter d'avoir la maitrise parfaite. Juste quelques truc de base, connaitre sa classe (j’entends par là savoir ce que ses sorts font par exemple. On rigole pas j'ai vu un aède qui n'avait pas le champ éthéré dans ses barres :x), respecter un focus, respecter son rôle également ( son visé par exemple les cleric, qui sont seul dans un groupe et qui passe leur temps à dps.). Bref tous des petites choses qui facilite grandement le jeu en groupe.

Nous demandons aussi votre présence sur Mumble. La légion c'est le mumble, à vrai dire le chan légion n'est que rarement utilisé. Sans vocale, il est beaucoup plus difficile de faire connaissance, et de pouvoir jouer dans de bonne condition.

Nous demandons aussi aux postulants d'êtres âgés de minimum 18ans. Oui je sais, parfois des personnes de 15ans sont très matures et agréable a cotoyer. Nous avons essayé plusieurs fois, sans succès. A savoir que nous avons une fourchette d'âge de 20 à 30ans, et que nous avons des centres d’intérêt, et discussion qui sont souvent bien peu intéressante pour des personnes beaucoup plus jeunes. Et vice versa.

Bien maintenant que j'ai fais le tour, passons à ce que nous recherchons !

Et bien ça va être vite fait ! Nous sommes à la recherche de deux tissus, un Spiritualiste et un Sorcier, pour compléter nos teams pvp. Persos qui devront être entre le lvl 56 et 60, nous jouons actuellement pour la majorité à ce lvl. Peu importe votre spé ou votre stuff.

Si vous avez envie de nous rejoindre et que vous correspondez aux critères, n'hésitez plus !

Pour les MP IG : Mordos, Nagga, Sof, Lageekette, Kisei.

Vous pouvez également répondre sur ce post, ou par mp sur le forum, bien que je ne suis pas sur de répondre très rapidement. Mais réponse il y aura !

En espérant vous voir en jeu, et en vous souhaitant à tous un très bon jeu !

Mordos
Freedom For Shugo

Dernière modification par Mordos ; 20/01/2013 à 12h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés