Problèmes techniques avec le client de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : taunt. ]

Marrant le quote partiel du gars qui clairement est un énième joueur à confondre laguer et ramer, d'où ma réponse lui indiquant comment résoudre son problème de micro freezes.

Dernière modification par Terckan ; 04/01/2013 à 09h59.
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Vu que cocher "lecture seule" ne change absolument rien et que les fichiers continuent à être écrits, ça me fait toujours rire de voir cette "solution". (Il suffit de vérifier la taille du fichier hein, elle continue à augmenter).
Tasos
Citation :
We have the same problem as yesterday, after scheduled maintenance servers failed to come back up on their own. We're working on a patch to address this and other things.

Also, one request: please don't make your log files read-only. When you do this we don't get any feedback when you crash or when your system sends a bug report to us, all we get is a blank log, and we can't fix it.

Thanks.
http://forums.darkfallonline.com/sho...34#post5762534
Citation :
Publié par Lyandritz
Il y a un truc chiant avec Free, c'est qu'il bride le débit pour Youtube. Je conseil d'utiliser les petits programmes gratuits pour télécharger les vidéos Youtube sur votre PC si vous voulez regarder en HD.
C'est surtout que Free passe par Cogent qui est un véritable désastre technologique.
La meilleure solution reste encore de changer d'ISP.
Citation :
Publié par Kodo
C'est surtout que Free passe par Cogent qui est un véritable désastre technologique.
La meilleure solution reste encore de changer d'ISP.
En attendant, j'y trouve mon compte avec Free par rapport aux autres.Orange est pas mal aussi pour brider carrément la ligne
C'est de la désinformation ou alors p-e en fibre mais moi j'ai orange adsl et je suis aucunement bridé (j'ai juste un débit pas terrible mais correct, tout le temps, sur tous les sites )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés