Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors j'ai jouer jusqu'au tier V et débloquer le VI (mais pas assez d'argent) du 2 au 5 ils sont géniaux, sauf le 4 ... qui lui sens le paté .

L'arl V39 semble pas trop mal mais comparer au S35-CA euh il a un moins bon débattement mais au moins il peu se cacher :x.

Par contre le Tier 7 a l'air relativement génial, et un jour je l'aurais !
Owiiiii! apres levent des fetes de fin d'année qui filait de l'xp pour les médailles, jesperais qu'un jour on voit ca plus souvent

cest donc chose faite, puisque chaque semaine de ce mois ci (et souhaitons le, les mois à venir) on a la mini-event chasse aux médailles:

World of Tanks récompense les meilleurs tankistes, même pendant la semaine ! Nous savons bien que les tireurs d’élite doivent sans cesse augmenter leur expérience afin de peaufiner leurs compétences dans divers véhicules. Cet événement de chasse au trophée vous aidera à mener cette mission à bien.



Pour chaque médaille de Tireur de précision (obtenue en réalisant au moins 85% de tirs réussis sur un minimum de dix coups et pour un potentiel de 1000 points de dégâts ou plus), vous recevrez non seulement la médaille, mais aussi 300 points d’expérience en plus.
Cet événement d’une journée aura lieu du 9 janvier à 07 h 00 au 10 janvier à 06 h 30 (heure de Paris)


yabon, surtout avec les canons allemands

Je trouve ca cool, quils alternent un coup du crédits (event de ce week end), un coup de l'xp pour l'obtention de certaines médailles
un truc que j'arrive pas à comprendre...

J'arrive assez couramment sur certaine map à monter sur les chars adverses... me demandez pas comment j'ai un bon feeling pour ça.

Et bin chaque fois que je le fais c'est moi qui prends tous les dégâts et l'autre à quasiment rien... et ça me tue... faut pas déconner quand même... même sans être astrophysicien dans les théories quantiques, quand tu te retrouves avec 30 tonnes d'acier sur le sommet de la tourelle tu fais pas le beau...

Combien de fois on a vue des tank écraser... au bas-mot TOUT sur leur passage?

la quand tu montes sur un autre char, en fait le chef du char d'en dessous ouvre la trappe de sa tourelle et tire au luger 08 dans ton dessous de caisse et par un procédé seul connu de Gandalf, Yvette Horner et les trapézistes du cirque pinder, il assassine tout ton crew avant de mettre le feux à ton ammorack... en gros c'est nicky larson mais à l’intérieur d'un tank...

Je sais qu'on boit beaucoup dans les pays de l'est mais la quand même...
Citation :
Publié par kuroroh
et tire au luger 08 dans ton dessous de caisse
Rien d'aussi perfectionné, en fait il a juste un ouvre-boîtes

Plus sérieusement, oui les dégâts en cas de tentative d'accouplement de chars sont parfois bizarres.
C'est volontaire.
Work as intended.

Les 2 chars prennent des dégâts quand y'en a l'un sur l'autre. Pour éviter des trucs comme un MS1 perché sur un Maus (me demandez pas quel mal à ça, ils veulent juste pas)
FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX... les HP de celui dessus descendent 20fois plus vite que celui du dessous... pour avoir fait l'expérience 6fois en deux jours, celui dessus est quasiment oneshoté alors que l'autre dessous ne prend quasiment rien... ce qui est totalement débile...

si t'es assez bon pilote pour monter sur un autre char, tu l'écrases... ptet pas avec un PZ38 sur un Maus, mais à tier équivalent c'est proprement un truc de retardé...

quand tu lis les archives datant de la seconde guerre mondiale, faut voir comment les blindes se montent dessus... alors je dis pas de pouvoir les accoupler et les faire se reproduire façon pokemon, mais que diable, ça rajouterait de la diversité de pouvoir cramer les gars en essuyant tes chenilles sur eux... ça serait toujours plus réaliste que de faire le bélier en tank en tout cas.
Citation :
Publié par kuroroh
un truc que j'arrive pas à comprendre...

J'arrive assez couramment sur certaine map à monter sur les chars adverses... me demandez pas comment j'ai un bon feeling pour ça.

Et bin chaque fois que je le fais c'est moi qui prends tous les dégâts et l'autre à quasiment rien... et ça me tue... faut pas déconner quand même... même sans être astrophysicien dans les théories quantiques, quand tu te retrouves avec 30 tonnes d'acier sur le sommet de la tourelle tu fais pas le beau...

Combien de fois on a vue des tank écraser... au bas-mot TOUT sur leur passage?

la quand tu montes sur un autre char, en fait le chef du char d'en dessous ouvre la trappe de sa tourelle et tire au luger 08 dans ton dessous de caisse et par un procédé seul connu de Gandalf, Yvette Horner et les trapézistes du cirque pinder, il assassine tout ton crew avant de mettre le feux à ton ammorack... en gros c'est nicky larson mais à l’intérieur d'un tank...

Je sais qu'on boit beaucoup dans les pays de l'est mais la quand même...
Cest pas le tout, mais j'espere que tu mets un préservatif sur ton canon quand tu monte sur la femelle tank petit coquin
OOOOOOOOOOOOOOOH UN KV-1 SHINY........... omg... mon tank va avoir des petites étoiles autour de lui chaque fois que je vais engager un autre char...

Citation :
Publié par Mister Z
T'as un replay ? parce que c'est pas normal du tout effectivement.
nope pas sur mon pc la et donc j'enregistre pas... mais jte promets que dès que je rentre chez moi je saute le premier tank femelle qui me passe sous le canon pour étayer mes dires...

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Cest pas le tout, mais j'espere que tu mets un préservatif sur ton canon quand tu monte sur la femelle tank petit coquin
On a bien utilisé un filet de camouflage jte rassure...............QUOI? LES MAILLES SONT TROP LARGES ÇA PROTÈGE RIEN?????.......OMG..... ça donne quoi le bâtard d'un tiger et d'un amx 50 100?

Dernière modification par kuroroh ; 10/01/2013 à 19h26.
Citation :
Publié par kuroroh
On a bien utilisé un filet de camouflage jte rassure...............QUOI? LES MAILLES SONT TROP LARGES ÇA PROTÈGE RIEN?????.......OMG..... ça donne quoi le bâtard d'un tiger et d'un amx 50 100?
Un T69 ?
Depuis 2ou 3 semaines j'ai l'impression d'avoir plus souvent mes membres d'équipage tués et surtout plus souvent prendre feu ... ressentez-vous la même chose ?

Est-ce que cela pourrait être lié à une augmentation du nombre d'obus gold en jeu avec la promo qu'il y a eu dessus, encore que je trouve que je mets moi même plus souvent en feu alors que je n'utilise pas de gold.

Ou alors c'est soit que j'ai droit à une série hors moyenne ou bien que tout est dans ma tête .
Citation :
Publié par Aragnis
Depuis 2ou 3 semaines j'ai l'impression d'avoir plus souvent mes membres d'équipage tués et surtout plus souvent prendre feu ... ressentez-vous la même chose ?

Est-ce que cela pourrait être lié à une augmentation du nombre d'obus gold en jeu avec la promo qu'il y a eu dessus, encore que je trouve que je mets moi même plus souvent en feu alors que je n'utilise pas de gold.

Ou alors c'est soit que j'ai droit à une série hors moyenne ou bien que tout est dans ma tête .
J'allais poster exactement la même chose hier soir et finalement j'ai attendu et tu m'as pris de vitesse...

effectivement, depuis quelques jours, c'est environ une game sur quatre ou je prends feu, avec des fois des séries assez frustrantes. Et pourtant je joue pas énormément de tank réputé pour s'enflammer facilement.

Et pour mon frangin qui joue exclusivement du Russe, il a le même ressenti mais en pire...
Lol, je viens d'unlock le dernier canon du KV-1S.

Alors vous savez comme la branche russe paraît easy mode et cheatée vue d'en face...

Bah quand on la joue c'est encore pire. J'ai l'impression d'avoir un canon de 2 tiers au-dessus de mon lvl.
C'est comme jouer avec un obusier qui perce à tous les coups.
Alors ok, le désavantage théorique de ce tank est le rof... bah avec le blindage et si on sait jouer avec son environnement (si on sait jouer quoi), osef totale, à part quand évidemment quand faudrait pouvoir tirer 1 coup toutes les 2 secondes pour descendre la team ennemie à 1 contre 5.
Et en plus, il est rapide !
[Edit]Mélol, j'avais oublié, j'ai même pas le dernier moteur.

J 'ai l'impression que la seule situation dans laquelle on pourrait avoir du mal à tirer son épingle du jeu c'est... quand on gagne trop facilement. Le rof est très mauvais pour leech dans ce cas !

Dernière modification par Quint` ; 11/01/2013 à 20h04.
Citation :
Publié par Quint`
Lol, je viens d'unlock le dernier canon du KV-1S.

Alors vous savez comme la branche russe paraît easy mode et cheatée vue d'en face...

Bah quand on la joue c'est encore pire. J'ai l'impression d'avoir un canon de 2 tiers au-dessus de mon lvl.
C'est comme jouer avec un obusier qui perce à tous les coups.
Alors ok, le désavantage théorique de ce tank est le rof... bah avec le blindage et si on sait jouer avec son environnement (si on sait jouer quoi), osef totale, à part quand évidemment quand faudrait pouvoir tirer 1 coup toutes les 2 secondes pour descendre la team ennemie à 1 contre 5.
Et en plus, il est rapide !

J 'ai l'impression que la seule situation dans laquelle on pourrait avoir du mal à tirer son épingle du jeu c'est... quand on gagne trop facilement. Le rof est très mauvais pour leech dans ce cas !
Ouais, le 122 sur le kv1s est total fumé, avec un équipage et équiper, c'est 400 toute les 12sec, ça pique et ça perce bien..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés