2 screens de classes présentées

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Tout d'abord bonne année à vous, plein de bonnes choses pour 2013!

http://www.tes-online.fr/uploads/local/dl/files/Dragonknight.jpg
Le Chevalier Dragon : un guerrier offensif

http://www.tes-online.fr/uploads/local/dl/files/Templar.jpg
Le Templier : un défenseur qui canalise l'énergie du soleil

Toute la news complète sur le site : ..

Dernière modification par my427 ; 02/01/2013 à 16h38. Motif: (edit par Eliel. Motif : aucune exclusivité. Titre trompeur)
Ôtez moi un doute atroce... comme il n'y a strictement aucune news sur le site officiel i... ils... NON ma bouche refuse de transformer en mots cette pensée que mon esprit rejette... ils n'ont pas newsé sur twi... twi... ou faceb... ah je ne saurai aller plus loin.
Citation :
Publié par Mygo
Ôtez moi un doute atroce... comme il n'y a strictement aucune news sur le site officiel i... ils... NON ma bouche refuse de transformer en mots cette pensée que mon esprit rejette... ils n'ont pas newsé sur twi... twi... ou faceb... ah je ne saurai aller plus loin.
Vu qu'il n'y a pas de lien sur la vo ni ici, ni sur le lien du site, difficile de se faire une idée, sachant que ces deux classes apparaissent déjà dans d'autres articles relativement anciens genre : https://www.jeuxonline.info/actualit...mpressions-jeu
Et vu qu'il n'y a que 2 nouveaux screens

Bref... bienvenu sur internet 2.0 avec fessebouc et twitter et des gens qui font des "articles" sans citer leurs sources...
En tout cas non, je n'ai rien trouvé d'officiel.

Maintenant les classes en elles-mêmes ça ne m'étonnerait pas car j'ai déjà lu un article écrit par une personne qui avait pu joué au jeu plusieurs heures et qui avait joué un dragonknight.

Faut pas oublier que des personnes ont déjà pu jouer au jeu et exprimer leur avis sur ce qu'elles ont testé.

Dernière modification par Mygo ; 01/01/2013 à 23h55.
Il n'y a rien d'exclusif là dedans. Les classes avaient déjà été présentées lors du press tour Teso en octobre 2012.

Les images sont soit tirées d'un trailer, soit d'un TES.
Elle est sympa l'équipe jol Teso , de la pub déguisée pour un autre fan site sans infos pertinentes qui n'est pas modérée.
J'en viendrai presque à regretter certains modos un peu lourd sur la gâchette...

Sinon elle est belle l'armure du templier !
Citation :
Publié par Almathea
Elle est sympa l'équipe jol Teso , de la pub déguisée pour un autre fan site sans infos pertinentes qui n'est pas modérée.
J'en viendrai presque à regretter certains modos un peu lourd sur la gâchette...

Sinon elle est belle l'armure du templier !
Pourquoi modérer et passer pour des méchants alors que l'auteur du topic se fait descendre en flèches car ses informations ne sont pas du tout ce qu'il annonce ?

Soyons magnanimes
Citation :
Publié par my427
Je relais l'info

Je peux même enlever les liens de la news et du site en question si ça permet de détendre l'atmosphère
Non mais fallait pas enlever la source, les râleurs si tu commences à les écouter, tu ne posteras plus rien. Tu les écoutes, tu dis "je vous ai bien compris" mais tu t'en fous royal, généralement ils se fatigue eux même.
J'ai pris plaisir à lire cette news ce matin.

Sinon bonne année Eliel.
Citation :
Publié par my427
Je relais l'info

Je peux même enlever les liens de la news et du site en question si ça permet de détendre l'atmosphère
Je ne pense pas que le soucis soit un lien d'une source et d'un site. Mais bien d'annoncer une exclusivité qui n'en est pas une réellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés