serveur ESTEL : erreur 50000

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
depuis quelques jours (trois, pas plus), j'ai des difficultés récurrentes pour me connecter à ESTEL, alors que je n'en ai aucun (connexion du premier coup) pour SIRANNON, ELDAR, BELEDGAER, etc.
Quelqu'un d'autre aurait ce problème ? Des explications ?
Merci et bon jeu.
Bonjour Mavelic,

J'ai eu quelques soucis également pour me connecter hier après-midi. A voir ici peut-être un début de solution:

http://support.turbine.com/link/port...in-Error-50000

Sur le fofo off, çà a marché visiblement pour quelques personnes. Pour ma part, je n'ai pas l'impression que çà ait fait quoique ce soit. Mise à part relancer plusieurs fois le processus de connexion...J'ai rencontré cette erreur plus souvent sur le client ENG que sur la version FR.
une fois le message d'erreur affiché, je clique sur OK dans sa fenêtre, puis, les serveurs étant passés verts, je me connecte sans aucun problème en cliquant sur "jouer".

Donc pas d'impossibilité pour jouer.


On dirait que l'erreur provient d'un timeout dépassé quant à la mise à jour de l'état des serveurs, qui est longue à se raffraîchir
Tout pareil, dans mon cas, c'est totalement aléatoire, quelquefois je me co du premier coup, d'autres c'est au bout de la 10e tentative...j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance technique en mettant le lien vers ce topic, histoire de signaler que je ne suis pas un cas isolé (et plusieurs ont ce souci au sein de ma confrérie également).

Pour info, je suis chez Orange en FTTH
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
De même j'ai ce problème déjà depuis 1 bonne semaine. Déjà que le temps de chargement n'est pas court alors si ont dois redémarrer le jeu plusieurs fois, ... Vivement de nouveaux serveurs *I have a dream*
Idem, même souci que vous. Mais je suis pas du tout un pro de l'informatique, je ne changerai aucun de mes paramètres.

En revanche, j'ai constaté que le pb arrive quand le launcher ne déclenche pas l'installation d'un "pre-requisite software" avant de me demander mes identifiants.

Je re-tente 1 ou 2 fois et l'installation se fait et du coup, je sais que ça va fonctionner, ce qui est le cas
Perso moi depuis hier après midi en plus de ce bug je dois relancer le launcher plusieurs fois car il me mets que genre le serveur estel est plein Oo, ou quelques chose de ce genre, j'essayerais de prendre un screen la prochaine fois.
voici la réponse du support à mon ticket

Citation :

Salutations ,

Merci de nous avoir contactés.

Veuillez ouvrir l'invite de commande, inscrire la commande ipconfig /flushdns et nous indiquer si le problème persiste.

Merci,

L'équipe d'assitance technique Turbine
Turbine. Alimenté par nos fans.
ça mange pas de pain de tester, perso j'arrive à me logguer au 2e essai
J'ai déjà fait les flushdns... ça a rien fait du tout

Tout comme le fait de lancer lotro sans firewall/antivirus. Juste estel qui a un soucis, et les blue name s'en fiche :roll:
Non, mais les soluces données par les MJ sur son propre PC, c'est bien quand le problème est individuel, alors que là, on sait tous que nos machines n'ont rien à voir. La preuve, le souci n'est QUE sur Estel ; les autres connexions sur Sira ou les autres serveurs sont sans problème.
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils s'en foutent : il suffit de remonter le sujet régulièrement pour qu'ils le voient déjà...

Dernière modification par Ekis ; 04/01/2013 à 10h20.
En 2 ans 1/2 de jeu sur Estel je n'ai jamais eu ce problème et cela a commencé il y a quelques jours. De plus si plusieurs personnes sont dans le même cas il faudrait peu être à nos amateur en informatique coté Turbine de se remetre au travail et laisser la tourtière de coté. Depuis la foutu mise à jour avant noel le jeu est plus bugé qu'il a pu l'être depuis bien longtemp. C'est pas normal de pas pouvoir communiquer dans le cannal de groupe durant 2 semaines sans avoir la correction. C'est un mmo la communication est comme très importante... c'est la base! Nous dire de flusher le dns c'est comme dire prend un pilule et vas te coucher...franchement!

C'est que Estel qui a ce problème?
Thumbs down
Pour ma part, j'ai aussi envoyé un ticket...on m'a répondu tout bonnement de désinstaller le jeu et tout ce qui le concerne dans mon ordi et de tout réinstaller.
Ils se moquent un tantinet des joueurs Français il me semble.
En tout cas il n'est pas question de désinstaller le jeu !
Bonne journée à tous. (hier soir j'ai mis 20 mn pour me connecter).

Dernière modification par Ekis ; 04/01/2013 à 11h48. Motif: couleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés