Au lieu de faire une réponse "blanc, parceque ! Et pi c'est tout", je vais tâcher d'argumenter mes réponses ^^
Pendant un temps, j'adorais jouer envout' en épée + focus / espadon. Puis le zerk n'a plus été capable de dégommer les mecs planqués sur les murs, du coup ça m'a saoulé d'attendre que les portes s'ouvrent pour servir à quelque chose..... ( ouais je sais les portails, célérité de zone & Co aussi c'est utile, mais pour jouer essentiellement en groupe de 5 - 10, en roaming, ça me saoule de ne servir qu'à ça ).
J'ai testé quelques heures le voleur en WvW, le free frag @ roaming solo, c'est marrant, un moment, ensuite ça m'a lassé.
J'ai joué rôdeur... Haaaa le rôdeur... Sa portée de débile en haut des murailles en LB, le pti moment de stress en roaming quand tu joues quasi full zerk en SB / épée + cor ( ou hache ) et que tu croises autre chose qu'un skelk ou un autre rôdeur.... Je trip pas mal en rôdeur, mais choisir de jouer rôdeur, c'est un peu vouloir jouer en hard mode h24. Pour du challenge, c'est la classe à jouer.
Ensuite, j'ai aussi joué gardien, avec un template full clerc soutien, baton / masse + bouclier, bref, le truc no damage, puis je suis passé au template AH espadon / marteau, et là c'est super trippant.
Bref, synthèse de mon blabla :
Envouteur espadon / épée + focus : marrant en roaming, useless en attaque de fort
Voleur D+D / SB : farm d'insignes à la clé, mais inintéressant à jouer
Rôdeur SB ( LB ) / Epée + cor ( hache ) : This is Hard Mode en roaming, marrant en déf de fort.
Gardien : - "full heal", soutien pas dégueu, mais pas très intéressant à jouer
- AH espadon / marteau : super trippant.
Voilà. Mes propos n'engagent que moi, ne sont pas forcement objectifs, peuvent ne pas coller à VOTRE réalité, mais c'est le ressenti que j'en ai.
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