Petit service...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu via mon compte Turbine. J'ai enregistré le produit et je le vois dans ma liste dejeux sur mon compte.

J'ai installé le jeu via le client DL du site officiel. Je lance le jeu, un launcher me demande mes identifiants, je les inscris et là, il m'indique "authetification failed"...

Quelqu'un peut me dire si il y a un autre client à DL ? (j'ai bien rempli les identifiants, je préfère préciser ^^).

Merci d'avance.
C'est un bug.
Je l'ai aussi et j'en suis à mon second ticket... le service apres vente laisse à désirer (je les ai fait bien avant les Fetes je précise)

Selon la FAQ il faudrait changer le mot de passe et ca devrait réparer le truc. Je l'ai fait mais ca ne marche toujours pas
Alors je sais pas si ça va t'aider Sly, mais j'avais ce même problème d'authentification au début. Le truc c'est que j'avais 2 comptes Turbine (mon compte Lotro et un autre que j'avais crée spécialement pour un trial d'Ac1 à une époque), avec 2 login différents mais dont je partageais le même mot de passe. Il n'y avait aucun souci pour me connecter sur le site pour la gestion des comptes, mais l'authentification échouait lors de la connexion au jeu.

J'ai donc simplement changé le mot de passe (comme indiqué au-dessus) et ça a réglé le problème... On sait jamais ^^
Je viens d'essayer de changer mon mot de passe. C'est un truc de dingue.

Il me dit que la combinaison de mon ancien mot de passe n'est pas le bon (erreur -1006)et je ne peux donc pas changer mon mot de passe. Génial, quand tu saisque pour changer ton MdP, tu dois être connecté à ton compte et donc avoir entré ton MdP.

Et pourtant, pour AC2 et LOTRO, mes ident fonctionnent très bien :s
Je pense que le mieux est de leur téléphoner, car ils ne sont pas super efficaces pour traiter les tickets (on dirait ma DSI). J'ai dû attendre 3 semaines pour réactiver mon compte AC1, alors que la seconde fois, ca a été fait en quelques heures, le support ayant répondu en moins de 5 minutes par téléphone (mais faut parler anglais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés