[Actu] Une carte rare en cadeau pour les fêtes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/12/2012 à 16:36 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Afin de fêter la nouvelle année, Cygames offre à tous les joueurs de Rage of Bahamut une carte rare jusqu'au 31 décembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Coucou
je ne suis pas une bête en anglais mais aucun pb pour comprendre ou autre . Pour celles et ceux qui veulent commencer voici mon referral code: mbl37763
Des ptits sous et des cartes rares a la clé !
Sinon très jolie et sympas la carte Diana.
L'interface général de ce jeu est vraiment mal fichu et très bordélique. Le jeu en lui même vise à faire 20 fois les mêmes étapes pour enfin obtenir la petite carte qu'on avait pas. Les cartes sont très belles et variées. Quand au mode combats des nombreux défis et de nombreuses quêtes sont prévus.
100% anglais, pour un jeu qui se vante d'avoir 2 millions de joueurs (actif? Ça m'étonnerais)

Il reste beaucoup de travail pour améliorer ce jeu vraiment brouillon. Je reste très étonné de son nombre de joueurs. Et les seuls commentaires que j'ai pu voir pour en parler n'étant là que pour donner un code de parrainage
Nosfermaos : Le jeu à la base est en Corée, donc 2 millions c'est pas grand chose et le jeu est partout dans le monde. L'anglais reste la langue internationale et très facile dans ce jeu, je dirais que si tu as réussi à aller jusqu'en première au lycée, le jeu est simple. Pour un collégien ça peut être difficile pour certaines fonctionnalités.
Citation :
Publié par Folia Kyshinn
Nosfermaos : Le jeu à la base est en Corée, donc 2 millions c'est pas grand chose et le jeu est partout dans le monde. L'anglais reste la langue internationale et très facile dans ce jeu, je dirais que si tu as réussi à aller jusqu'en première au lycée, le jeu est simple. Pour un collégien ça peut être difficile pour certaines fonctionnalités.
Mmmm, en fait le jeu original est japonais et non coréen, et le nombre de joueurs de 3 millions (et non 2) est uniquement en occident. Je doute qu'on ai un jour une version française, mais comprendre et jouer au jeu demande vraiment peu de compétences linguistiques, et il y a quelques guildes (Ordres) francophones si on se donne la peine de chercher
Citation :
Publié par Nøsferamos
Il reste beaucoup de travail pour améliorer ce jeu vraiment brouillon. Je reste très étonné de son nombre de joueurs. Et les seuls commentaires que j'ai pu voir pour en parler n'étant là que pour donner un code de parrainage
Tiens, moi j'vais dire pourquoi je suis complètement accro : c'est le seul jeu de cartes qui ne nécessite pas une dispo incroyable (si un jour t'as pas le temps, tu fais juste des quetes demandant plein de stamina et un ptit coup de PvP résolu en instantané, le lendemain tu prendras plus de temps pour gérer l'auction house ou améliorer tes cartes), et qui en plus est complètement orienté guildes. Rejoignez une guilde dès votre level 10 et participez au forum de discussion en ligne, même si vous n'y connaissez rien, ça va vous changer l'expérience de jeu radicalement.
Après 4-5 mois, je ne comptes plus le nombre de mecs que j'ai aidé et qui m'ont aidé aussi, le nombre de discussions sur les choix tactiques pendant les holy wars ou si il fallait tenter de passer un palier de plus sur tel ou tel event et à quel prix. Par contre pas une seule fois j'ai vu passer une insulte ou une prise de tête (bon OK, je suis pas dans le top 100 compétitif où y'a surement plus de drama).

Bref, un jeu d'équipe bon esprit, ne mangeant pas tout ton temps.

Après c'est moche, mais on s'en fout, c'est juste une collection de cartes. On a jamais demandé aux cartes magic d'être en 3D ou de s'animer
Je suis bloqué dès le début du tutorial, je n'arrive pas à choisir mon realm . Y a t-il des différences de gameplay entre les realms? Etant donné qu'on ne peut pas en changer et qu'il semblerait qu'un bonus soit appliqué aux cartes du même realm, j'ai pas envie de mal choisir. J'ai un peu regardé un wiki du jeu mais ça ne parle pas de gameplay propre aux realms. Des infos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés