Et bien...

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, Joyeux Noël et Bonne année 2013 à tous
Pour ce qui est du jeu, Grand espoir de loot meilleur sur Trammel pour 2013, car c'est vraiment la misère
Trammel est peut être surveillé par "L'Eurogroupe", 100% économie!!!
En attendant, amusez vous bien et faites passez les messages du forum
A 2013, en super forme -)..........
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-12-26-new tram 2013-).JPG
Taille : 768x576
Poids : 55,0 Ko
ID : 180766   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-12-26-VOEUX 2013.JPG
Taille : 768x576
Poids : 44,5 Ko
ID : 180767  
Message roleplay
Le loot est pauvre, c'est vrai ; la faute aux noobs qui viennent se faire tuer dans les donjons : sont pas assez riches, alors y a pas assez de fric sur les monstres quand on les tue à leur tour.
Si les noobs sont pauvres, c'est la faute à ces enfoirés de vendeurs qui prennent des commissions exorbitantes pour se tourner les pouces et vendre un truc au rabais tous les 32 du mois (et encore : que en février).
Voilà ce qui étouffe l'économie ! Je propose qu'on organise un grand lynchage des vendeurs à Luna !
Joyeuses fêtes les n'enfants...et voilà une année de plus pour ce bon vieux UO et pour nous aussi par la même occasion, mais je suis sen train de me demander si on vieillit aussi bien zou à plus tard
en retard, car chez moi, être bourré le premier de l'an ca dure une semaine, je vous souhaite à tous une très bonne année !

Plein de bonnes choses, du bonheur, des slips propres, et ness qui se fait fister à luna bank, comme d'hab.

Par contre, sachez que cette année sera (il serait temps) celle de la reprise du postage de news sur le portail. Depuis 2011...
Ouaip alors voila j'suis carrément en retard mais j'viens tout juste de miraculeusement retrouver mon mot de passe après des années d’inactivité... Alors hop bonne année a tous !
Et Al' ptin on ne s'attaque pas aux mères... surtout pas a celle de Bevier ! On va vraiment finir par te le faire bouffer ton slip !!
nan mais Bevier, c'est spécial, j'ai l'autorisation. Genre, un truc écrit "oui, alaster, vous pouvez vous foutre de ma tronche, d'facons, Bevier, il pepon, allez, envoyez la sauce".

Alors moi hein, j'me prive pas.

Et toi, enfoiré de Gust, ouais ouais, c'est à toi que je parle, tu donnes des news quand tu veux hein, enfileur de perles au tadjikistan.
putain, manquerait plus que javel se ramène et on a la hamburger family au complet. Vos soeurs les chauves, les CSB, vos soeurs les chauves. C'est nous les pwalus maintenant qui dirigeront europa, sans vous, bandes de tafiolles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés