Les supports (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165518
Je l'aime beaucoup mais quand je support c'est souvent Vayne/Kog/Twitch ces derniers temps alors je sors le Yeti.

Sinon je la préfère a Sona, et je pick Taric que contre Blitz, bruisers ou si je suis avec un adc que je connais pas (Le perso étant hyper squichy faut avoir confiance en son adc).

Mais en TF ses CC sont totalement
Citation :
Publié par MowMow
Et c'est pareil sur les wards? Parce que le wiki (ca vaut ce que ca vaut) stipule qu'on peut détruire une ward des le lvl 1.
ça marche sur tout, champion ward creep, et oui avec cette technique si tu as pris le Q tu peux soloter une ward au lv 1, pire encore tu peux pas ward le brush si une léona est dedans et qu'elle sait le faire ...

http://www.leaguereplays.com/replays/1145604

On peut voir vers 4 min 10 je fais les 2 type de combo, l'un sans reclick l'un avec.
Une fois la sightstone en poche, autant en poser 2 d'un coup, comme ça au moins l'une des deux survivra. La principale contrainte de l'item est le nombre de wards présentes en simultané de toute façon.
(Ouais je sais il faut l'avoir, j'avoue qu'en very early ça reste broken de pouvoir détruire une ward en solo sans true sight.)
Beh j'avais test avec Leona et il m'avait semblé que t'avais quand même un gros délai entre le A et la dernière AA. Vu que j'ai test sur un creep et pas sur une ward, j'ai pas pu voir si je pouvais la soloter.
Pour Nami c'est délicat, elle a comme dit plus haut d'excellents sorts, qui se complètent bien, bref super polyvalente, et pas mal de CC dans le style de Janna. Mais son A mériterait un up, pas tant sur son CD que sa rapidité a pop sur la cible, là c'est vraiment assez lent, pire qu'un root de Swain. Du coup faut anticiper à mort le déplacement de la cible, et même comme ça c'est pas évident pour la passer. C'est d'autant plus dommage qu'en TF ça passe bien mieux, le A a une super synergie avec le R !
Suis-je le seul à ne pas réussir à faire la sightstone en support ?

L'item commence à être sorti depuis un petit moment, je ne joue quasiment que ce rôle et je suis incapable de la sortir. Je sais bien que c'est rentable au niveau des golds mais la nécessité d'un raccourci en plus (parce que 3 wards voilà quoi...), le prix sans intermédiaire et l'occupation d'un 2ème slot pour ward (donc parfois 3 nécessaires si on veut en plus sortir une pink) me dérange tellement.

C'est mandatory comme item selon vous ?
C'est mandatory.
Le premier item à faire de préférence. Avant même les bottes (sauf si vs Blitz/Alistar)
Bon.
Depuis la S3, items à gold ou pas ?
J'ai pas l'impression d'être plus à la rue qu'avant si je n'en fais pas. Mais quand tu vois 6K gold en 20 minutes avec 10 assists/5 tours et 2 drakes, ça fait mal quand même

Donc. Quid ? La philo semble inutile (la flasque donne suffisamment de sustain, les stats du Shurelia ont été salement réduites). Kage semble bien. Mais ... 25 AP pour 750 gold, ça fait un peu gâchis je trouve ... Et l'item AoE Slow est pas génialissime (sympa, certes, mais sans plus je trouve). Et le truc qui file de la MS est sympa aussi. Mais coûte cher et plus de gp/10 une fois transformé ...

Je suis d'accord pour rush Sightstone/Aegis/Solari, ça me semble logique (Shield/CDR/Wards/HP/Résists, rien besoin d'autre en soi ...)
Mais faut que la game dure pour avoir ça ...

Des avis ?
Je ne fais plus de gp/5 perso. Les seuls moments ou j'en fais, c'est quand je suis a la ramasse et que je sais que j'aurais pas masse d'assists. L'item a AoE slow est pas mal avec un gros engage (du style Malphite ou Amumu) mais quand tu vois le Solari a coté, tu te dis que tu vas pas upgrade ta Kage de suite.

Perso, je fais start flask, sightstone (et son evo), bottes 1, Aegis, Solari, mobi (ou lucidité). Et l'ordre n'est pas exhaustif (selon ce qu'il y a en face et des besoins)
Citation :
Publié par MowMow
Je ne fais plus de gp/5 perso. Les seuls moments ou j'en fais, c'est quand je suis a la ramasse et que je sais que j'aurais pas masse d'assists. L'item a AoE slow est pas mal avec un gros engage (du style Malphite ou Amumu) mais quand tu vois le Solari a coté, tu te dis que tu vas pas upgrade ta Kage de suite.

Perso, je fais start flask, sightstone (et son evo), bottes 1, Aegis, Solari, mobi (ou lucidité). Et l'ordre n'est pas exhaustif (selon ce qu'il y a en face et des besoins)
Ouais je fais à peu près pareil. Par contre le Solari j'ai essayé et essayé, mais je le fais jamais sauf quand je joue avec Toast pour le sauver lorsqu'il dive comme un débile pour se prendre 36 coups de tours. Après je me touche sur le vocal.
Lee sin support ?

Je me posais la question ...
OK, son shield n'est pas très puissant, mais se Q doit lui permettre de deward facilement, et l'ult est clairement utile pour permettre un kill même sans beaucoup d'AD, juste pour le knockback, non ?

après, je cherche pas à en faire un support compétitif, mais à avoir un truc acceptable (ne jouant pas en ranked ...).


PS: C'est juste que ça me ferai chier de dépenser 4800ip si je peux pas du tout le jouer support, sans le tester avant
Citation :
Ouais je fais à peu près pareil. Par contre le Solari j'ai essayé et essayé, mais je le fais jamais sauf quand je joue avec Toast pour le sauver lorsqu'il dive comme un débile pour se prendre 36 coups de tours. Après je me touche sur le vocal.
oh merde j'ai eu un fou rire de 15/20 secondes.

edit : lee support op
enfin je sais pk je gagne pas avec mais quand je le sors je fais le café gg gg
Avec la génération d'or de la S3 et les nouveaux objets support, tu peux arriver à avoir assez d'AP pour faire mal, et de toute façon une cage réussie sera toujours utile. Pas une mauvaise idée àma.
Deux items de tank/initiator sur un support AP ?
Pas besoin de nerf à ce point ton dps si tu veux rester utile, depuis la S3 on a twin shadows et shard of true ice (et un joli nerf du shurelia).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés