JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Forum personnages et professions
Elémentaliste - Cataclyste - Tissesort
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Guérison / Puissance des soins ?

J'envisage pour donjons de me tourner vers un template eau full soutien/heal. Quelqu'un peut m'expliquer la différence exacte entre ces deux stats, que je sache comment me stuffer au mieux ?
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Guérison je connais pas. Sûrement la traduction du nom anglais raccourci (healing power > healing > guérison).

Par contre je profite de ma réponse pour un petit threadjacking.
J'ai entendu dire qu'il était inutile d'aller au delà de +900 en healing power sur le stuff. Pas d'argument ou d'explication, juste cette limite de +900 qui revient des fois dans les discussions.

Il y a un mécanisme que j'ignore ou alors non c'est juste une connerie ou un propos sortit de son contexte ?
Korgall [S-R]
Dieu suprême

On va dire que c'est assez facile d'atteindre les 900 sans trop être pénalisé dans les autres stats, dans une optique support bien sur.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

J'ai verifié en anglais, guérison c'est Healing et puissance des soins Healing power... Maintenant aucune idée si c'est la même stat ou pas
Pervx
Alpha & Oméga

Guérison ca désigne un type de sort qui donne du heal directement.

Puissance de soin c'est la stats qui augmente les sort de soin.
Menak
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Pervx Voir le message
Guérison ca désigne un type de sort qui donne du heal directement.

Puissance de soin c'est la stats qui augmente les sort de soin.
Pourtant Guérison est une stat utilisée sur toute pièce d' équipement mise sur un slot d"amélioration (cachet, bijoux...). Il n'est jamais question de Puissance de soin sur ces derniers.

Test réalisé : j'ai déséquipé un item avec +18 Puissance de soins et +25 Guérison et ma Puissance de soin a baissé du total de ces deux stats.
Khim
Duc

A priori, ce sont les mêmes caractéristiques, il s'agit juste d'une petite inconsistance entre les termes utilisés.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Healing_Power
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Compassion
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite