JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lunarboy
Baron / Baronne

Après ce deuxième jour, je prends toujours autant de plaisir à y jouer, accompagner d'un ami. Et c'est encore plus fun! La communauté me semble plutôt sympathique, voir un peu plus mature que ce qu'on peut voir d'habitude dans un mmo. Après il y a toujours des exceptions... Mais généralement, vu la difficulté pour certaines quêtes, voir pour xp par moment la plupart des joueurs se serrent les coudes et ça c'est beau.

Sinon petit bémol l'après midi et durant la soirée, gros soucis de lag dans la zone autour de la ville. Du a un grand nombre de personnes présente et surtout commençant le jeu. Dans la ville elle même cela semble tenir le coup et en s'éloignant dans les zones plus éloignés et donc plus haut lvl, les soucis disparaissent également. Donc pour ceux ne supportant pas ce genre de soucis, récurrent durant des EA en alpha stage et surtout les premiers jours, qui peuvent nuire au plaisir du jeu je conseille d'attendre quelques jours, le temps que les devs règlent le soucis.

Pour ceux qui rejoignent ou ont déjà rejoints l'aventure, vous pouvez me contacter en jeu. Mon pseudo: Pr0xY

Ceux hésitant encore ou voulant savoir comment les choses évolue n'hésitez pas à me mp.
Lien direct vers le message - Vieux
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lunarboy Voir le message
Après ce deuxième jour, je prends toujours autant de plaisir à y jouer, accompagner d'un ami. Et c'est encore plus fun! La communauté me semble plutôt sympathique, voir un peu plus mature que ce qu'on peut voir d'habitude dans un mmo. Après il y a toujours des exceptions... Mais généralement, vu la difficulté pour certaines quêtes, voir pour xp par moment la plupart des joueurs se serrent les coudes et ça c'est beau.

Sinon petit bémol l'après midi et durant la soirée, gros soucis de lag dans la zone autour de la ville. Du a un grand nombre de personnes présente et surtout commençant le jeu. Dans la ville elle même cela semble tenir le coup et en s'éloignant dans les zones plus éloignés et donc plus haut lvl, les soucis disparaissent également. Donc pour ceux ne supportant pas ce genre de soucis, récurrent durant des EA en alpha stage et surtout les premiers jours, qui peuvent nuire au plaisir du jeu je conseille d'attendre quelques jours, le temps que les devs règlent le soucis.

Pour ceux qui rejoignent ou ont déjà rejoints l'aventure, vous pouvez me contacter en jeu. Mon pseudo: Pr0xY

Ceux hésitant encore ou voulant savoir comment les choses évolue n'hésitez pas à me mp.
J'ai repris hier soir du coup, juste 8lv et ce que tu dis est juste. Des soucis autour de la premiere ville en prem time. Sinon l'univers et la réalisation sont toujours au top. L'ambiance sf et l'univers mature ressortent plutôt bien.

Je vais pas faire le tour de tout ce qui a changer ca serait trop long, mais ca a bien bosser durant cette année.
etienne-massan
Ecuyer / Ecuyère

.
syrniael
Baron

un jeu avec un seul développeur, mais juste incroyable, autant au niveau craft, compétences, background, du MMORPG qui ressemble beaucoup à du D&D. Il n'y a que 4 classes pour l'instant, mais répartis entre 6 factions qui peuvent se faire la guerre, d’ailleurs une vient juste de commencer.

https://play.flamefrost.com

on peut monter tous les craft, les compétences augmentent quant on les utilise (light armor augmente quant on se prend des coup en armure de cuir!!!) léger bémol pour les anglophobe, il n'y a pas de traduction (et je ne pense pas qu'il y en aura vu qu'il y a un seul admin)! perso je suis tombé amoureux!! EN plus la communauté est sympathique bien que naissante!
Serevian
Roi

Il est encore au début de son développement développement, mais il y a un projet de MMORPG en réalité virtuelle qui m'a l'air très intéressant et dont je n'ai pas vu la trace sur les forums JOL : Orbus VR.

Nota : les graphismes peuvent sembler très sommaire, mais il faut rappeler que d'une part cela devrait évoluer, et d'autre part que des graphismes même très sommaires peuvent devenir très immersifs en réalité virtuelle (du fait de la crédibilité des distances, des proportions, de la retranscription en direct des mouvements de la tête et des mains des autres joueurs, etc.)
Thonos
Palefrenier / Palefrenière

Apocalypsis :bave: est un jeu de stratégie spatial en ligne, on n'y joue un Commandant. (Chef suprême d'un empire) et votre but étendre le plus possible votre empire. Lorsque vous créer votre personnage, ne vous laissez pas décourager par le peu de joueurs actif, le jeu n'a pas besoin de 28 000 joueurs mais 20 joueurs en plus ne serait pas de refus. Alors je disais lors de la création de votre personnage, vous aurez le choix entre trois faction.
P.S La faction n'importe que vos Stats et vous donne certaine unité en plus, vous pouvez tapez sur qui vous voulez !

-La Fédération Dirigiste Les gros bourrins qui tuent tout le monde, nul en science et faible en économie.
-L'alliance Éternelle Les gros tanks qui sont trop dure à vaincre, nul en armée mais fort en science et modéré en économie.
-La Guilde CommissionnaireLes Bourges ! (Riche et puissant en science, faible en armée)
-L'Organisation Renégate Les Pirates ! (Équilibré)

Sachez que c'est un jeu rôle play et que par le passé ce jeu était très connu. Mais vu que presque tout les jeunes d'aujourd'hui sont stupide ils ne peuvent connaître la beauté de ce jeu. Je prie pour que vous veniez tester quelque joueur en plus rendrait le jeu génial !
topmmorpg
Conteur / Conteuse

Salut les gars, je Bump le sujet pour avoir les notifs car j'trouve le concept vraiment intéressant pour mettre les nouveaux jeux en valeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite