JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pfiouu
Roi / Reine

Salut à tous !

Je suis tombé recemment sur agar.io

Un petit jeu tout bête mais très addictif.

Vous commencez comme une petite cellule et devez grossir le plus possible en dévorant d'autres cellules plus petites.
Certaines sont toutes petites et immobiles pour vous permettre de commencer votre ouvrage mais les autres joueurs ne sont jamais loin ....

C'est du Flash mais allez-y vous passerez de bon moments je vous l'assure.

Bon jeu à tous !
Lien direct vers le message - Vieux
Eronir
Alpha & Oméga

Il y a aussi le "Project Genom".https://pgenom.com/

C'est un mmotps de sci-fiction développer par des Russes. Le jeu a été Greenlighter et a démarrer son EA.

Le jeu est déjà jouable via pack fondateurs en version anglaise.

L'univers reprend les codes du genre, entre un starship troopers et un destiny dans un univers soigné.

Comme tout les EA rien ne garanti qu'il n'ira au bout , mais les jeux du genre sont encore trop rare pour ne pas le présenter.

Dernière modification par Eronir ; 20/01/2016 à 10h24.
Shigeru
Dauphin

Sujet intéressant, mais pour le moment je n'ai rien vu qui est "injustement méconnus".
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pfiouu Voir le message
Salut à tous !

Je suis tombé recemment sur agar.io

Un petit jeu tout bête mais très addictif.

Vous commencez comme une petite cellule et devez grossir le plus possible en dévorant d'autres cellules plus petites.
Certaines sont toutes petites et immobiles pour vous permettre de commencer votre ouvrage mais les autres joueurs ne sont jamais loin ....

C'est du Flash mais allez-y vous passerez de bon moments je vous l'assure.

Bon jeu à tous !
J'ai un doute sur le fait que ce soit un MMO
Njuk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
J'ai un doute sur le fait que ce soit un MMO
Malheureusement c'est tout autant un MMO que le reste.... Massivement multijoueurs et massivement instancié
Skael
Duc

En voyant les images de "Project Genom" j'ai cru qu'il s’agissait de The Repopulation (alors que pas du tout).
Je vais le suivre de très près celui ci, il à l'air très intéressant !
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Njuk Voir le message
Malheureusement c'est tout autant un MMO que le reste.... Massivement multijoueurs et massivement instancié
Y'a pas beaucoup de persistance dans tout ca
Athy
Chevalier / Dame

Black Gold dont je n'ai pas suivi l'évolution faute de temps, mais qui pour moi etait l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur mmo auquel j'ai pu jouer, enormement de modes de jeu differents, 2 factions avec du pvp dans tous les sens, des batailles à dos d'engins ou de dragons selon votre faction... Des décors magnifiques et un univers unique d'un coté "avatar" de l'autre des fonderie très steampunk.
smonk
Dieu

Citation:
Envoyé par Skael Voir le message
En voyant les images de "Project Genom" j'ai cru qu'il s’agissait de The Repopulation (alors que pas du tout).
Je vais le suivre de très près celui ci, il à l'air très intéressant !
Une personne qui a joué à Project Genom ? J'aimerais savoir si l'achat d'un pack d'acces beta vaut le coup.
Hyperion1
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Athy Voir le message
Black Gold dont je n'ai pas suivi l'évolution faute de temps, mais qui pour moi etait l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur mmo auquel j'ai pu jouer, enormement de modes de jeu differents, 2 factions avec du pvp dans tous les sens, des batailles à dos d'engins ou de dragons selon votre faction... Des décors magnifiques et un univers unique d'un coté "avatar" de l'autre des fonderie très steampunk.
Le problème de Black Gold c'est que la communication et les events, c'est le zéro absolu. J'ai fini par arrêté le jeu, car ça me donnait l'impression que le serveur était oublié au fond d'une cave, coincé entre deux cartons. :/
Lunarboy
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par smonk Voir le message
Une personne qui a joué à Project Genom ? J'aimerais savoir si l'achat d'un pack d'acces beta vaut le coup.
Chalut! Alors j'ai acheté l'accès hier après midi et pour le moment j'ai pu y jouer une douzaine d'heure et je pense que je vais y passer toute cette journée encore dessus. Je ne regrette en rien cet achat, rare pour un early access....

A part quelques soucis récurant à toutes EA, le jeu est très propre, très bien optimisé également, j'ai un vieux PC tout pourri et j'arrive à le faire tourner en medium sans soucis. Ce jeu est un mélange de The repopulation/firefall, mais beaucoup plus avancé et réfléchi. Beaucoup de feature ne sont pas encore implémenté, malheureusement, comme le système de skill qui rend deux des types d'armures inutiles. On a également accès à seulement le fusil d'assaut et le pistolet pour le moment, du moins à de ce que j'en ai vu. Peut être que cela se débloque à plus haut lvl? L'arbre de skill (une sorte de sphérier) et le système d'xp plutôt intéressant.
Sinon j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et le côté un peu "oldschool" des quêtes. La plupart du temps le joueur doit vraiment se sortir les doigts du cul pour les finir, chercher partout, prendre le temps de discuter avec d'autres joueurs, voir si ils ont trouvés les soluces etc... Le jeu demande également pas mal d'exploration, ce qui peut provoquer de sacrée surprise, souvent suivis d'une fuite désespérée... xD

Hier soir il y a eu beaucoup de soucis au niveau des chargement de zones, beaucoup sont restés bloqués. Autres problèmes, grosse fuite mémoire du jeu etc... Les devs ont l'air d'être très réactifs car au bout de 2/3 heures ils nous ont sortis un correctif de 150 MB et certains des soucis majeurs ont disparus.

Pour les zones de chargement, il faut savoir qu'ils sont assez long peu importe votre pc. Et cela reste tout de même un même un monde pas mal ouvert. Les seules zones de chargement sont pour le passage de la ville <->zone extérieur ou zone extérieur <-> petit donjon (les donjon sont ouvert à tous).

Voilà, j'ai retranscris mes premières impression, un peu de façon bordélique, mais je me suis dis que ça pourrait aider certains à faire le grand saut et tenter l'aventure. En tout cas je suis bien étonné de ne pas voir de rubrique de ce jeu sur JOL. Il est quand même sacrément bien passé sous les radar, alors qu'il est très prometteur *croise les doigts et touche du bois*
Eronir
Alpha & Oméga

Pareil pour Project Genom, j'ai essayer d'en parler un peu mais la mayo prend pas visiblement.
Par contre depuis quelques semaines il est apparu sur steam en vue de l'EA, ce qui lui donne plus de visibilité.

J'ai pas re tester récemment, j'attend encore un peu, j'avais beaucoup jouer à la sortie de l'alpha, mais ca remonte déjà pas mal.

Bref 1 an déja.

Dernière modification par Eronir ; 13/10/2016 à 16h27.
Eronir
Alpha & Oméga

Le nouveau trailer pour les curieux:

Hyperion1
Dauphin / Dauphine

Ça a l'air vraiment pas mal, merci pour vos retours, je ne comprends pas non plus ce manque de visibilité. Il a pourtant rien n'a envié à d'autres jeux de science fiction.
Garneray
Alpha & Oméga

Merci pour vos retours sur Project Genom, je suis bien content d'être passé ici ce soir, pour découvrir ce jeu, je me laisserais bien tenter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite