Votre Commandant préféré

Répondre
Partager Rechercher
Franchement les lead qui détag (enfin le , mais bon en généralisant ça fait moins accusateur) parceque ça tourne pas en notre faveur franchement laisser tomber. ( vu sur la home ce soir tard)
Je peut comprendre la frustration mais elle est de tout les cotés ;
Les vieux message sur le chan : genre ouai vous voyez zete nul ça détag le cm blablabla ,


Allez décompresser un coup sérieux et je viserai personne , les rageux vont forcement se reconnaître, taguer puis abandonner aussi sec et laisser les gens comme des cons parceque à la base les joueurs sont sympa et suivent le lead ça me fou les nerfs.


mais sinon globaement merci à tous nos cm de lead les pikmin que nous sommes
C'est marrant ce que tu dit j'en discuter hier avec falkyn, mais tout le respect que j'ai pour l'ensemble des joueurs, le suivis du lead hier était CATASTROPHIQUE les cm ce sont trouvés avec 15 suiveurs et 25 ffaBoys.

Donc voila faut comprendre leur situation
Faut ce mettre dans le contexte likeur ( oui tu as utilisé la même expression que lui, donc je suposse que c'est toi ^^ )

Hier soir, map FULL, en file d'attente, toute la soirée. Pour quel résultat? 20 personnes sur le CM, 25/30 qui se ballade partout.

Le cm c'est une personne comme toi ou moi, c'est pas Dieu tout puissant. Donc des fois, il perd patience, et préfère aller dormir.

Et hier il est partit pourquoi ? Parce que sur l'attaque de garni, on s'est fait dépop pour la 20 ème de la soirée, parce que 25 personnes sont rester a FFA dans la salle du lord. ( donc je comprend le manque de patience, quand ca fait deux heure que c'est comme ca )

Et puis, le CM n'a était en rien désagréable, d'ailleurs, je comprend pas même pourquoi tu te sens visé quand il dit " ca suit pas assez " ? Si toi tu suis, tant mieux, t'es donc pas visé.
Citation :
Publié par Smokeur
Franchement les lead qui détag (enfin le , mais bon en généralisant ça fait moins accusateur) parceque ça tourne pas en notre faveur franchement laisser tomber. ( vu sur la home ce soir tard)
Je peut comprendre la frustration mais elle est de tout les cotés ;
Les vieux message sur le chan : genre ouai vous voyez zete nul ça détag le cm blablabla ,


Allez décompresser un coup sérieux et je viserai personne , les rageux vont forcement se reconnaître, taguer puis abandonner aussi sec et laisser les gens comme des cons parceque à la base les joueurs sont sympa et suivent le lead ça me fou les nerfs.


mais sinon globaement merci à tous nos cm de lead les pikmin que nous sommes
C'est de moi que tu parles, en 1er lieu j'ai tag pour remplacer treex qui avait un soucis.
Ensuite, si j'ai détag, c'est tout simplement que ca ne m'amuse pas de faire des combats perdu d'avance. J'uis resté relativement calme et j'ai laissé pour éviter de m'énerver.

Après voila, chacun son truc, on joue contre 60 mec, on est 40, y en a 20 qui suivent, si ca te plait comme condition de jeu, tant mieux.
Après 4-5 action perdu comme ca, moi , ca m'as suffit.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et puis, le CM n'a était en rien désagréable, d'ailleurs, je comprend pas même pourquoi tu te sens visé quand il dit " ca suit pas assez " ? Si toi tu suis, tant mieux, t'es donc pas visé.
Mais c'est pas ça le prob c'est que c'est presque systématique à lire ya toujours quelqu'un qui va faire une réflexion sur le chan générale , blablabla vous voyez le cm détag parceque personne suit et si j'ai dit ça c'est parceque c'est sûrement quelqu'un de la meme guilde ou un proche du cm qui fait la réflexion , je fait tout les fronta je vois revenir les mêmes arguments


Ca fait Genre allez vous voyez vous êtes punis ^^

Alors qu'on était une bonne masse


bon treeex leader depuis un pti moment je suis arrivé quand ça se passait plutot bien , Pervx remplace et ça se passe mal , mais je lui met pas sa sur le dos pour autant. On se faisait ouvrir par la masse aussi



Citation :
Publié par Pervx
C'est de moi que tu parles, en 1er lieu j'ai tag pour remplacer treex qui avait un soucis.
Ensuite, si j'ai détag, c'est tout simplement que ca ne m'amuse pas de faire des combats perdu d'avance. J'uis resté relativement calme et j'ai laissé pour éviter de m'énerver.

Après voila, chacun son truc, on joue contre 60 mec, on est 40, y en a 20 qui suivent, si ca te plait comme condition de jeu, tant mieux.
Après 4-5 action perdu comme ca, moi , ca m'as suffit.
Depuis que je suis sur mdj c'est à dire depuis l'ouverture du jeu , je suis toujours revenu au bout de x rip , je suis les cm sans conditions , dans le pire comme dans le meilleur.Et j'apprécie les efforts que vous faites tous pour donner un semblant d'organisation.
Bref oui meme à 10 contre 30 je viendrai pointer mon personnage à coté de ton icone de cm.

Que tu détag parceque ça te gave ok en faite j'ai même presque rien à reprocher la dessus et j'aurai rien même dit à la base et je serai même pas venu poster sans ce message sur le générale ( dont j'ai deja oublié le nom ) qui m'a un peu chauffé sur le coup.
Citation :
Publié par Der Weise
Il semble que certains découvrent les bus PU.
Non tu peu très bien avoir un bus PU qui suis relativement bien, certes pas aussi stick qu'un bus GU mais presque (J'en est déjà vue). Après le week end sur la home sa toujours été le même problème mode je fais ce que je veux et pis c'est tout.
Smile
Alors pour moi un des meilleurs leads que nous avons eux: shaya, mais je trouve le lead de lecreat de tres bonne qualite pour l avoir suivis de nombreuses fois.

Sinon c est comme dans la vie IRL ily a des gens avec qui nous ne sommes pas compatible donc si je n adhere pas a un lead ou a sa guilde je boycote....mais pas besoin de citer de noms. ....
Citation :
Publié par malekys icares
Traduction francaise = ?......
"Bravo pour avoir ressorti un vieil écrit de l'avant dernière guerre, vite vite, hâte toi de nous dévoiler les noms de ceux que tu boycottes petit sacripant"

vala c'est traduit
Comme je l ai ecris camberra je ne citerai pas de noms ca serez donner de l importance a la ou les guildes en question......je prefere depuis 1 an deja defendre notre serveur en MvM....j ai eu l occasion de le quitter mais je suis rester...car oui certaines guildes valent vraiment la peine oui j ai des valeurs....et ma guilde est presente depuis le debut sur MDJ....d ailleurs je ne souhaite qu une chose voir MDJ se relever et remonter au classement....

Malekys icares defenseur de mer de jade
J'entendais des leads dire je leaderais pas se week end car c'est week end gratuit sa va etre l'horreur.Moi je dis justement faut lead a ce moment là essayer de faire passé un bon moment aux visiteurs pour qu'ils est envie de continuer et puis je doute que un an apres la sortie du jeu il y est vraiment enormement de testeurs qui vont debarquer.
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Comme je l ai ecris camberra je ne citerai pas de noms ca serez donner de l importance a la ou les guildes en question......je prefere depuis 1 an deja defendre notre serveur en MvM....j ai eu l occasion de le quitter mais je suis rester...car oui certaines guildes valent vraiment la peine oui j ai des valeurs....et ma guilde est presente depuis le debut sur MDJ....d ailleurs je ne souhaite qu une chose voir MDJ se relever et remonter au classement....

Malekys icares defenseur de mer de jade
Oh merde, ce quote est priceless !!!
Citation :
Publié par Kimo
Ca aime pas beaucoup MOCO chez les phoenixs? Pourtant dès qu'on nous propose des actions conjointes, on est les premiers à venir.
J'avoue que nous ne sommes pas hyper présents sur le ts mer de jade, mais c'est en train d'être résolu.

Bref n'ayant pas testé tous les commandants, mon préféré sera Shaya ou Rubis, au choix ! (Quand je dis préféré c'est après Oamde bien sûre non non pas l'arc-en-ciel...)

Oh non Kimo, c'est trop sale ce dossier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés