GR Score Global ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de consulter mon profil user sur le site officiel WoT et je me suis rendu compte qu'il affichait un "score global" avec une valeur. A quoi cette valeur est rattachée ?

J'ai une ligne qui stipule:

GR Score Global 302882

Est ce que quelqu'un peut me donner des précisions sur cette donnée ?
Merci !
Les stats WG sont basées sur le serveur du joueur. Donc tu as un classement EU, US, SEA, RU et KR. Mais oui il y en a beaucoup d'autre derrière. Le classement général je n'ai jamais vraiment compris comment il fonctionne.
de toute facon la plupart des stats sont des stats absolues donc qui ne servent a rien (le plus de parties, le plus de kills, le plus de victoires etc.. ) seules les stats relatives sont importantes. malheureusement il n y a que le %win et l xp par game (et ecnore ca depend des comptes premium ou non) qui servent a quelque chose dans cette liste.
par exemple je suis 85eme aux US en %win
Citation :
Publié par Nasdaq;
par exemple je suis 85eme aux US en %win
Tu joues aux heures des péons nolife, facile!
(décalage horaire, toussa...en fait j'en sais rien mais on ne peut laisser un :ange impuni!9
Citation :
Publié par Nasdaq
de toute facon la plupart des stats sont des stats absolues donc qui ne servent a rien (le plus de parties, le plus de kills, le plus de victoires etc.. ) seules les stats relatives sont importantes. malheureusement il n y a que le %win et l xp par game (et ecnore ca depend des comptes premium ou non) qui servent a quelque chose dans cette liste.
par exemple je suis 85eme aux US en %win
Justement, une valeur est absolue quand prise séparément, si tu fais des combinaisons ça devient relatif. Moi je regardais l'autre jour, et par exemple j'étais 150 000 ème en nombre de parties, mais 70 000 ème en nombre de kills. ça veut dire qu'il y a 150k types qui ont plus de partie que moi, mais j'ai plus de kills que la moitié d'entre eux, grossièrement.
Citation :
Publié par Taanys
Justement, une valeur est absolue quand prise séparément, si tu fais des combinaisons ça devient relatif. Moi je regardais l'autre jour, et par exemple j'étais 150 000 ème en nombre de parties, mais 70 000 ème en nombre de kills. ça veut dire qu'il y a 150k types qui ont plus de partie que moi, mais j'ai plus de kills que la moitié d'entre eux, grossièrement.
non. etre premier en nombre de parties ca ne veut rien dire sur ton niveau de jeu.
Citation :
Publié par TraJon
Tu joues aux heures des péons nolife, facile!
(décalage horaire, toussa...en fait j'en sais rien mais on ne peut laisser un :ange impuni!9
j habite aux US
Citation :
Publié par Nasdaq
non. etre premier en nombre de parties ca ne veut rien dire sur ton niveau de jeu.
Mui tu devrais relire mon message histoire de comprendre ce que je dis. Tu prends une valeur, le nombre de partie, c'est absolue ça sert à rien. Tu prends nombre de partie gagnée sur nombre de partie totale, en gardant le nombre de partie totale en tête, et là déjà t'as une donnée utile, qui est elle relative... De même avec kills, exp moyen, etc.
Citation :
Publié par Nasdaq
oui ca s appelle le win ratio et c est deja une stat. je t invite a relire mon premier message aussi .. c est exactement ce que je disais

Sauf que win ratio tout seul, sans le nombre de parties, ça sert à rien. Il doit y avoir un gros tas de types avec 2 ou 3 parties et 100% de win. Utile. Tu prends en compte le nombre de partie, hop, magie, tu as une bonne référence.

Pareil pour le nombre moyen de véhicules détectés par partie, ce qui donne une idée du style de jeu, le nombre de points de capture, ER farming ou non, l'average exp, qui pareil, seul ne sert à rien, et à partir de 5000 parties étalées sur tous les tiers, donne quand même une petite idée. Donc stat toute seule non, combinées, oui, pour rester simple....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés