[Actu] The Mighty Quest for Epic Loot s'annonce en alpha et en français

Répondre
Partager Rechercher
Ouip, mais c'était juste pour dire qu'il ne faut pas s'obséder avec la bêta. Ce n'est pas actuellement un contexte qui permet d'apprécier le jeu pleinement. Pas assez de joueurs sur un jeu dont le contenu dépend des joueurs pour que ce soit vraiment amusant.

Mais quand il y'aura du monde... mmmm....
Vu la façon dont ils distribuent les clés aussi ;( ...

J'attends toujours la mienne depuis plusieurs mois, j'allais très très régulièrement sur leur page FB au début mais maintenant ça devient un peu lassant surtout que je n'utilise pas réellement FB à coté
Ce que je regrette un peu sur ce jeu, c'est qu'avec la perte de gold quand on se fait piller, j'ai l'impression qu'il faut jouer un max si on veut survivre.
J'avais arrêté genre 2 semaines sur l'alpha précédemment, et j'avais perdu genre TOUTE ma thune.
Chaud.
*toussote* Attention tu n'es pas sensé parler des règles ou mécanismes de jeu hors du forum des alphas-testeurs. NDA oblige.

@Citwouille: Le but d'une alpha n'est pas de peupler le serveur pour que les gens s'amusent. Plus ils ont de gens, plus il faudrait une grosse machine pour supporter le jeu qu'ils n'ont même pas fini, et plus ils risqueront des NDA breaks nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés