[Actu] Résumé du DevChat avec Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Quelques notes sur des infos qui ont été données assez peu clairement: il y aura de nouvelles "grosses mises à jour" annoncées en 2013 dont ils ne peuvent pas parler pour le moment. Dans l'idée, l'impression donnée est qu'ils préparent les updates 10 et 11, et vont éventuellement annoncer la prochaine extension par la suite.
Citation :
- Sur d'éventuelles nouvelles zones: Il n'y a pas de plan actuellement pour créer des zones entières tirées du Hobbit telles que Dale ou Erebor. Ces lieux resteront des donjons. Une fois la seconde partie des instances lancée début 2013, une nouvelle zone ouverte (du Rohan?) fera son apparition dans l'update 10, avec du nouveau contenu monté
Ha ben voila je le savais qu'on aurait une nouvelle zone en milieu d'années.
Citation :
Il n'y a pas de plan actuellement pour créer des zones entières tirées du Hobbit telles que Dale ou Erebor
Heureusement oui !

Bon, ils ont marqué le coup avec cette mise-à-jours 9 qui est arrivé à peu de chose prêt en même temps que le film et maintenant que ce "come back" est terminé, revenons au Seigneur des Anneaux et à notre conflit dans le Riddermark. Merci Turbine pour ce clin d'oeil fort sympathique, mais allez hip hop au boulot !
Parle pour toi, Dwilaseth.

L'Erebor est une région qui me fascine réellement, et j'aurais adoré qu'on y fasse un réel tour. Surtout que c'est loin d'être une région tranquille pendant l'histoire du SdA, et qu'il y a sûrement moyen d'y inclure des arcs narratifs passionnants. Mais je peux comprendre que les profanes pseudo-amateurs ne goûtent guère aux régions qui ne sont pas assez spectaculaires pour eux
Je rêve d'avoir accès aux régions méconues, telles que Dale, les Champs d'Iris ou encore Minhiriath. Hélas, trois fois hélas, c'est pas demain la veille qu'on y aura accès.
Citation :
Publié par Ahradir
Le reste d'Ered Luin aussi avec les Havres Gris serait génial !
Les havres gris seront pour la fin, je pense. Je ne me fais pas de soucis de ce côté-là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Ce qui est notre cas dans le dernier livre épique, même si c'est en session
play.

Dernière modification par Svein Einherjar ; 24/12/2012 à 16h30. Motif: pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'en sont pas encore là
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Ce qui est notre cas dans le dernier livre épique, même si c'est en session play.
haaaan c'te gros spoil des familles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés