[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé ça particulièrement mauvais perso... Je regarderais le second histoire de et parce que marvel oblige mais tout est surjoué et assez mal amené.
Voilà. Mal amené. Je n'aurais pas su mieux dire :/ Limite, ils auraient pu mettre un narrateur ça serait mieux passé.
Citation :
Publié par Azraëll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui enfin la théorie de Coulson = Vision ma parait plus probable
Oui oui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je trouverais ça un peu dommage. SHIELD aurait pu se démarquer un peu en abordant le thème évoqué, c'est à dire "humains vs superheros".
c'est pas terrible mais c'est pas la cata non plus.
Faut juste espérer que la qualité augmente durant cette saison et ça sera regardable si on est bon public.
Putain, je pensais pas que c'était possible de faire pire qu'Alphas... j'avais tort.

J'ai trouvé ça terriblement kitch perso, quand je compare avec ce qu'on peut voir à la télé de nos jours. Ca peut marcher sur le fan-service, mais sur la longueur, faudra une sérieuse amélioration.

Bref, je suis vraiment déçu, si ABC voulait faire de l'ombre à CBS le mardi, c'est raté.
Personnellement j'ai passé un bon moment devant cet épisode, je trouve ça sympa de reprendre tout les éléments de l'univers marvel "télévisuel".

Par contre je trouve que les passages sur fond vert se font pas mal remarqués...
Citation :
Publié par Grim
J'ai trouvé ça terriblement kitch perso.
Bah ouais... Wheddon quoi.
Tu as vu The Avengers, tu t'attendais à quoi d'autres?

Je me demande qui il va tué avant la fin de la saison, je penche pour un des deux scientifiques (la fille plutôt).
Je suis déjà fan , c'est du pure délire ce show ...LOLA . Voir les super-héros a partir de l’œil du gouvernement ca peut-être sympa et j'ai bien hâte de voir a quelle genre d'organisation criminelle ils vont s'attaquer , j’espère qu'ils vont laisser aller leurs imaginations .

Je ne sais pas si cette série va tenir la longueur mais c'est juste qu'il ni y'en a passe asse de ce genre (qui ne se prenne pas trop au sérieux ) la ces temps-ci par rapport à ce qu'il se faisait au milieu et à la fin des années 90 (seulement en Star Trek on en avait eu 3) , bref je lui souhaite qu'il entre dans la ligner des show de qualité comme Buffy ,Dark Angel, Stargate , Farscape, Firefly, Smallville , Supernatural, Chuck et once upon a time .

Dernière modification par Bal'E ; 25/09/2013 à 22h50.
C'est pas la série de l'année, mais ça se regarde. En espérant que ça se bonifie (je veux y croire, Whedon quoi ).

A noter que le pilote a fait d'excellentes audiences (12M de téléspectateurs) et a mis un pain aux gros mastodontes que sont The Voice et NCIS.
A propos de Coulson :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou bien lorsque le black a défoncé la porte du camion Coulson la juste évité en se penchant en arrière en mode ninja ?


C'est du nobrain de base avec un peu de surnaturel à la sauce Marvel, pourquoi pas. Tant que le scénario ne se perde pas dans les tréfonds de la nullité déjà habités par Under the Dome, je continuerai à regarder.
j'avais l'impression de regarder un épisode de Smallville lol

Et L'agent Coulson, il n'est plus du tout le meme que dans le film.
Là il fait un peu le super agent qui sait tout. ça colle pas trop au personnage je trouve.

Bref à suivre !
J'ai bien aimé le pilote, j'espère que la série sera bonne jusqu'au bout. Après, c'était peut être un peu "mou" du au fait de la mise en place des personnages... A suivre !
Puis il y'a un mystère autour de Coulson, surtout le fait qu'il soit encore en vie qui est intéressant !

Citation :
Publié par Haesik
A propos de Coulson :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou bien lorsque le black a défoncé la porte du camion Coulson la juste évité en se penchant en arrière en mode ninja ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ouais, Matrix like !
Vu à l'instant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais... c'est sympa mais sans plus d'un côté.
Par contre le coup du landspeeder à la fin, c'était trop.$

On sent venir le combat contre une organisation trop-trop dark qui joue-trop-avec-la-technologie-alien.


En fait, on en vient à se demander ce que fait cette équipe de plus que le S.H.I.E.L.D "de base". On ne saisit pas réellement l'objectif de sa création, c'est trop floue, trop général, trop... S.H.I.E.L.D. Du coup quel intérêt ?
Disons que c est une série correcte avec la patte Whedon mais qui souffre du theme et de l'univers abordé on s attend a des trucs grandioses qui claquent, et on a juste une bande de geeks qui se baladent a travers les USA à la recherche de mecs avec des petits pouvoirs merdiques (ils pourront jamais se frotter a des heros/vilains premium). Je sens que ca va faire 1 saison en demi teinte qui sera sauvée par un gros soutien des fans, et qui s arretera en cours de saison 2
Citation :
Publié par Lunael :o)
j'avais l'impression de regarder un épisode de Smallville lol
!
C'est exactement ça, on aurait dit du smallville des saisons 1-3 avec les randoms méchants boosté par les labo de Lex
Vu aussi, et bien aimé, mais je pense que c'est plus lié à mon côté groupie de J.W.
On reconnait ses ficelles classiques et certains types de personnages qu'il aime bien. Genre la p'tite biochimiste me rappelle méchamment Kay Lee de firefly.

Et Ming Na, j'approuve, j'aime bien cette actrice.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre ca se passe avant ou après iron man 3 ? Ils connaissent Extremis, mais pas AIM visiblement [ " mais ki ki peut avoir fait ca" ], donc soit ils ont enquêté dessus et ont revu leurs priorités pour un truc plus gros ---> absents d'IM3 et intro Avengers 2, soit c'est après auquel cas ---> ils ont branlé quoi, à part envoyer Coolson à Tahiti ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et btw, comme Ori, pitiez faites que ce soit pas Vision :/
Citation :
Publié par emK
Disons que c est une série correcte avec la patte Whedon mais qui souffre du theme et de l'univers abordé on s attend a des trucs grandioses qui claquent, et on a juste une bande de geeks qui se baladent a travers les USA à la recherche de mecs avec des petits pouvoirs merdiques (ils pourront jamais se frotter a des heros/vilains premium). Je sens que ca va faire 1 saison en demi teinte qui sera sauvée par un gros soutien des fans, et qui s arretera en cours de saison 2
Je ne pense pas que leur but premier est d’arrêter à tout prix les phénomènes ,c'est plutôt le job des super-héros . Eux c'est plus d’étudier le phénomène , contrôler ce qui est contrôlable ,de venir en aide aux nouveaux venus avec des super-pouvoirs et de les recenser sur une liste , établir des protocoles , de gérer les dommages collatéraux, et finalement protéger la population au sens général ,faut voir cette organisme comme une cellule bien spécifique à la lutte anti-terrorisme. Si j'aurais à citer une série a qui elle devrait ressembler c'est à Fringe mais en moins sérieux .

Et si je devrais citer une BD à lequel la série devrait aller c'est la série limitée Marvels afin d'avoir l'autre côté de la médaille donc un peu moins de baston et plus de d'intellect serait le bienvenu pour ma part:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marvels


Citation :
On a lu les aventures de Spider-Man, des Fantastiques, des X-Men ou d'Iron-Man, aux prises avec le docteur Octopus, Fatalis, Magnéto ou Galactus. On a assisté à leurs combats épiques. Mais que pense l'homme de la rue quand des immeubles sont détruits par un affrontement violent entre la Torche et Namor ? Comment réagit un type moyen lorsqu'il se retrouve face à un mutant ? Kurt Busiek et Alex Ross décident de répondre à ces questions en reprenant des moments de l'immense production de comics Marvel et en les plaçant sous un éclairage nouveau : celui de l'homme normal au lieu de celui des super-héros. Et cela change tout. Idée simple mais géniale.

Dernière modification par Bal'E ; 26/09/2013 à 15h09.
Citation :
Publié par Feoh
[SPOILER]Par contre ca se passe avant ou après iron man 3 ? Ils connaissent Extremis, mais pas AIM visiblement [ " mais ki ki peut avoir fait ca" ], donc soit ils ont enquêté dessus et ont revu leurs priorités pour un truc plus gros ---> absents d'IM3 et intro Avengers 2, soit c'est après auquel cas ---> ils ont branlé quoi, à part envoyer Coolson à Tahiti ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je ne m'abuse, il y a des images de fond d'Iron Man 3 durant le briefing de Coulson à Ward dans les bâtiments du SHIELD. Je dirais que ça se passe peu de temps après. Ou juste avant (voire même pendant, en fait).
Citation :
Publié par Bal'E
[...]

Et si je devrais citer une BD à lequel la série devrait aller c'est la série limitée Marvels afin d'avoir l'autre côté de la médaille donc un peu moins de baston et plus de d'intellect serait le bienvenu pour ma part:
Merci pour l'info, grâce à toi je me suis rappelé l'existence de cette BD dont on m'avait parlé, j'ai commandé le bouquin direct
Premiers episodes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin avec la voiture de Coulson, je me suis cru dans MIB^^ Sinon sympa mais pas extraordinaire. Enfin je trouve difficile de voir une serie marvel sans super héro et sans en voir.. Il y a des guest qui seront invités? Genre un coucou d'iron man etc?
Citation :
Publié par Clap²
Vu le cachet de Robert Downey Jr. pour IM3, je doute. Ou alors, va falloir quintupler le budget de la série.
Oui enfin une apparition... Enfin je ne connais pas le budget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés