[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Ben sachant qu'un film sur les inhumains est a priori en préparation, la série se retrouve quand même au coeur du MCU pour le coup... Et si la baston du final de la saison tourne bien comme je l'imagine, ça serviras surtout pour mettre en place Civil War.
Message supprimé par son auteur.
Oui je parlais pas de la série pour compléter les films, mais pour donner un autre point de vue, au final pas d’éléments impactant mais pourtant très présent. Au final hydra et Soldat de l'hiver, le film se regarde sans la série, mais le film a beaucoup apporté à la série

Mais le rappel de Skade sur le film inhumain me laisse à penser qu'il y aura d'autres occasions =p

Et Civil War, je les vois mal passer à côté non plus, mais bon, je reste sur mon petit regret sur Ultron !
2*20

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On connait les motivations de Ward, ce qu'il veut faire ? J'ai pas compris la décision de la mère de Skye, elle est perdante à tous les niveaux. Elle va juste réussir à déclencher une guerre qu'ils ne sont pas capable de gagner.
Un peu déçue aussi qu'il n'y ait pas un episode qui se passerai en même temps que Avengers ! :/ La ca reste vraiment à la limite alors que l'épisode précédent était vraiment pas mal en intro du film.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon oui, je ne comprend pas trop ce que Jinyian compte faire... et puis, ca me fait chier parce que ca veux dire que Raina à raison... j'ai pas envie qu'elle est raison !
Et je commencais juste à trouver Gonzales sympathique !


bref gros merdier...
Citation :
Publié par [0]Draki
La question que je me pose donc, Les Vengeurs apprendront t'il un jours que Coulson est en vie ?
J'étais persuadée qu'ils l'apprendraient dans le 2... peut être civil war?
ep 20
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère de Skye a tellement une tête a claque, j'espere qu'elle wipe dans le prochain episode (double d'ailleur)

Maintenant on sait ou sont les 5 oracles qui manque.
Citation :
Publié par Eris-of-Chaos
J'étais persuadée qu'ils l'apprendraient dans le 2... peut être civil war?
A mon avis, on ne verra plus jamais Coulson dans un film, car justement le mec qui ne regarde pas la série ne comprendra pas ce qui se passe et ça serait un perte de temps d'expliquer le pourquoi du comment il est toujours là
Bof justement ça prend 30 secondes de dire "J'ai été ressuscité avec du sang alien", et ça encouragera peut être les gens à mater la série justement pour en apprendre plus. Je trouverai ça cool que Coulson revienne dans Civil War, il est devenu vraiment badass, dans Avengers je trouvais qu'il n'avait pas de personnalité mais dans la série ils en ont fait un personnage intéressant !
Citation :
Publié par Norixet
2*20

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On connait les motivations de Ward, ce qu'il veut faire ? J'ai pas compris la décision de la mère de Skye, elle est perdante à tous les niveaux. Elle va juste réussir à déclencher une guerre qu'ils ne sont pas capable de gagner.
Bah ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Recenser tout un peuple sous prétexte que certains pourraient mal tourner c'est légèrement extrême tu ne trouve pas ? Et sachant que le Shield a déjà été corrompu une fois, rien ne dit que ça ne peut pas arriver encore ... bref je comprend tout a fait le geste de la mère de Skye.
Citation :
Publié par Thorvz
Bah ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Recenser tout un peuple sous prétexte que certains pourraient mal tourner c'est légèrement extrême tu ne trouve pas ? Et sachant que le Shield a déjà été corrompu une fois, rien ne dit que ça ne peut pas arriver encore ... bref je comprend tout a fait le geste de la mère de Skye.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle aurait pu tenter de négocier pour éviter d'indexer tout le monde au lieu de partir direct en guerre contre le SHIELD quand même.

Elle part du principe que le SHIELD est Hydra sans même chercher à comprendre (alors que ça aurait pu tourner différemment si elle était restée calme)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus haut dans l'épisode l'oracle demande aussi pourquoi la mère de Skye ne transforme pas plus de monde...Peut être qu'elle en est empêchée par le conseil qui je crois administre le coin( elle n'est que l'ancienne il me semble), et qu'une guerre serait pratique de ce point de vue. Ou alors pour reprendre le caillou pas caillou puis recaillou derrière.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut pas oublier que pour elle le SHIELD c'est le groupe qui a tué sans hésiter la petite fille et sa mère
C'est juste que c'est un Magnéto en puissance stout, genre qui a appris à détester tous les humains normaux. Mais j'avoue que l'avais pas vu venir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'attendais de voir comment Raina allait tout faire foirer, et là bim c'est la môman qui pète une durite alors que depuis trois épisodes elle était en mode "vieux maître chinois tout sage".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soroia
Le spin-off a été annulé, finalement.
Et c'est pas plus mal. AoS fait déjà des audiences peu glorieuses, je ne pense pas que ABC ait intérêt a multiplier les spin-offs juste parce qu'un perso marche bien dans la série mère (et j'aime beaucoup Hunter, ça me gênerait de le voir aller au casse-pipe ).
Citation :
Publié par Grim
Et c'est pas plus mal. AoS fait déjà des audiences peu glorieuses, je ne pense pas que ABC ait intérêt a multiplier les spin-offs juste parce qu'un perso marche bien dans la série mère (et j'aime beaucoup Hunter, ça me gênerait de le voir aller au casse-pipe ).
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'a bien que Marvel pour commandé une serie qui chiffre pas aux audiences

Merci.
Il va falloir détailler, parce que les audiences sont très loin d'être mauvaise. C'est du même niveau que ceux qui compare les audiences avec The Flash, complètement à coté de la plaque et sans fondement.
Entre le fait que c'est pas une série procédurale et que toutes les séries du mardi soir sur ABC ont été annulées sauf AoS, on peut pas dire que la série se porte autrement que bien. Ils ont pas renouvelé Agent Carter et AoS, ainsi qu'envisager un possible spinoff pour rien. Une bonne audience c'est plus qu'un gros chiffre de spectateurs et un gros 18-49 Rating.
Citation :
Publié par Bunny Bait
Il va falloir détailler, parce que les audiences sont très loin d'être mauvaise.
Perdre pratiquement 6 millions de spectateurs par rapport à son lead-in tout en faisant des audiences brutes moins bonnes que la série qui l'a remplacée en janvier (oui, je parle d'Agent Carter) et au niveau de certaines séries annulées de la chaîne, ce n'est peut-être pas très mauvais, mais sûrement pas une audience qui doit satisfaire ABC. Maintenant ouais, c'est stable et les autres (enfin, à part l'ogre CBS) font pire, on est d'accord.

Je ne serais absolument pas surpris qu'AoS soit déplacée l'an prochain d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés