[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par water-master
ça a l'air totalement cheap, pis le classique coup de l'équipe pluridisciplinaire pleine de bons sentiments qui part à la recherche de super-méchants, c'est du vu et revu
MAIS c'est Marvel ! Comme d'habitude, attendons de voir, tu peux pas tout révéler dans un trailer.
J'adore les films Marvel no brain, je sais ce que je vais voir, il y en a 2 par an, c'est sympa ... Par contre je ne suis pas certain de m'infliger ça une fois par semaine.

Néanmoins j'attends de voir le pilot! J'accrocherai peut-être si la série ne tombe pas dans le style Smallville.
Citation :
Publié par Clap²
Il y a aussi une rumeur qui dit que Coulson ne serait pas mort dans Avengers mais que Fury aurait fait croire à sa mort pour les motiver (tout comme le jeu de carte Captain America taché de sang alors que Colson ne les avait pas sur lui).
Citation :
Publié par Claridad
J'espère surtout que ce sera l'occasion de croiser des superhéros dont la popularité ne justifie pas un film ...
Au vu du trailer ce seras certainement le cas. J. August Richards a l'air de jouer luke cage ou Patriot.
J'ai l'impression que ce que propose les networks comme nouvelles séries chaque année est de pire en pire. Le système est mort, les chaînes câblées peuvent encore s'en sortir, mais pour le reste, je ne sais pas quel est l'avenir de l'industrie des séries télé US.
Je me suis fait "The Avengers: Earth Mightiest Heroes" ce WE (deux saisons de 26 épisodes *sifflote*) ce qui m'a fait découvrir Ant-Man.

J'aime beaucoup le bonhomme, le personnage ressemble beaucoup à The Atom de DC Comics (je pense au second Atom, Ray Palmer) et je doute que Ant-Man ne soit pas copié dessus (pouvoirs, côté scientifique, pacifique, passe la main ensuite), mais franchement en tant que super héros je ne pense pas du tout qu'il soit cinématographique.

Je veux dire par là que le pouvoir à base de "je rétrécis et je donne des coups de poing à force normale mais ils sont super efficaces et on sait pas sur quoi je prends appui" ou "je grandis mais je le fais rarement parce que c'est fumé et contradictoire avec mon nom et ce que je fais d'habitude" ou "je recouvre mes ennemis de fourmis rouges", pour le combat, c'est lame.
Je sais pas si on aura un film "@chérie, je me suis rétréci" + super force, mais je le sens mal aussi.

J'ai aussi bien aimé The Wasp (qui pour le coup a du être copiée par DC comics pour Bumblebee) pour son caractère, mais son pouvoir (ses "dards") manque de punch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés