Existe t'il un wiki en français?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis re tombé sur ce jeu que j'avais essayer il y a longtemps et intrigué par le déploiement de navettes spatiales je suis venu voir.

Alors bon point le jeu est en français, 85% des fiches d'aides sont dans al langue de Molière, mais gros soucis, il est difficile de prise en mains. Mais surtout leur terminal de commerce, c'est a s'arracher les cheveux.

Je suis loin d'être un débutant, actuellement je joue sur EvE Online. Mais alors là, je n'y comprend rien. Je place dans leur interface pour la vente des objets, il m'indique ce que sa devrait me rapporter et en dessous me dit qu'il me donnera 0! o0

C'est a se demander si la borne est pas en faillite et ne peut plus payer.

Donc s'il existe un wiki en français, pouvant m'expliquer ceci et d'autres choses sa serait vraiment bien utile.

J'attendrai vos hypothétiques réponses pour continuer.
tu a deux chose dans entropia le terminal de commerce de le TT sur le jeu.
l auction qui prend un commission . et les trader qui sont a twin peak. qui acheté en dessous du mark up mais qui a l avantage de pas appliquer de % de commission de transaction bien pour les petite quantité.
il vaut vendre au TT tout les mark up inférieur a 102% du TT.

sinon tu as un site francophone : http://www.entropiafrance.com/forum/
Déjà merci pour la réponse plus que rapide, moi qui me disait que je lançait une bouteille a la mer sans espoir de réponse. Finalement j'ai eu heureusement tord.

Bon je t'avoue que ton explication c'est du chinois pour moi, mais bon j'ai cru comprendre au travers de tout cela qu'il me fallait regarder les infos des objets et voir leur prix.

Maintenant, là où je en comprend rien, c'est pourquoi dans l'interface du TT, indiquer un prix de vente aux joueurs si finalement tu ne leur remet rien? Parce je peut comprendre que pour le moment je récupère des fragments de PED, mais de là a me dire gros je devrais te donner 0.55PED mais au final je t'en donne 0! Il y a une marge que le jeu a franchi allègrement.

C'est là ce que même le très bon site dont tu as donné le lien ne répond pas a ma question.

Pourquoi le TT me dit que mes objets en vente ont une certaine valeur et la ligne en dessous en "solde" me dit toujours et invariablement 0?
si tu débuts je te conseilles de rejoindre les french jumpers c'est un super groupe de joueurs avec des anciens qui ont la patience d'expliquer aux débutants en plus ils font plein d'évents pour ceux qui n'ont pas la carte remplie de ped.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés