Existe t'il un wiki en français?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis re tombé sur ce jeu que j'avais essayer il y a longtemps et intrigué par le déploiement de navettes spatiales je suis venu voir.

Alors bon point le jeu est en français, 85% des fiches d'aides sont dans al langue de Molière, mais gros soucis, il est difficile de prise en mains. Mais surtout leur terminal de commerce, c'est a s'arracher les cheveux.

Je suis loin d'être un débutant, actuellement je joue sur EvE Online. Mais alors là, je n'y comprend rien. Je place dans leur interface pour la vente des objets, il m'indique ce que sa devrait me rapporter et en dessous me dit qu'il me donnera 0! o0

C'est a se demander si la borne est pas en faillite et ne peut plus payer.

Donc s'il existe un wiki en français, pouvant m'expliquer ceci et d'autres choses sa serait vraiment bien utile.

J'attendrai vos hypothétiques réponses pour continuer.
tu a deux chose dans entropia le terminal de commerce de le TT sur le jeu.
l auction qui prend un commission . et les trader qui sont a twin peak. qui acheté en dessous du mark up mais qui a l avantage de pas appliquer de % de commission de transaction bien pour les petite quantité.
il vaut vendre au TT tout les mark up inférieur a 102% du TT.

sinon tu as un site francophone : http://www.entropiafrance.com/forum/
Déjà merci pour la réponse plus que rapide, moi qui me disait que je lançait une bouteille a la mer sans espoir de réponse. Finalement j'ai eu heureusement tord.

Bon je t'avoue que ton explication c'est du chinois pour moi, mais bon j'ai cru comprendre au travers de tout cela qu'il me fallait regarder les infos des objets et voir leur prix.