[Actu] Patch bêta 10

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Cette actualité a été publiée le 19/12/2012 à 19:41 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
La mise à jour d'équilibrage n°10 de la bêta de StarCraft II: Heart of the Swarm est disponible sur les serveurs. Elle comprend un certains nombres de modifications sur les unités suivantes :

Médivac
Mine veuve
Traqueur
Infestateur


Retrouvez l'intégralité (...)


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Putain, ce up zerg, et ce nerf terran...
Les toss par contre, blink augmente encore, soit 1min de plus qu'au tout debut.
Mais bon, les timings push sur blink, c'etait pas franchement ca non?
Cool maintenant ce sera impossible de calé un 3gate blink stalker en PvP.
Sinon le up infest je trouve ça greedy vu qu'ils viennent de le nerf sur WoL.
Citation :
Publié par Alk'
Cool maintenant ce sera impossible de calé un 3gate blink stalker en PvP.
Sinon le up infest je trouve ça greedy vu qu'ils viennent de le nerf sur WoL.
C'est pas un up, c'est une correction du nerf de l'update d'avant, faut lire
Citation :
Infestateur
Croissance fongique
La portée augmente et passe de 8 à 10.
Alors évite d'être méchant je me souvenais pas de l'ancien patch par coeur.
Après test le fungal est quand même hyper puissant, ça m'étonnerait pas qu'ils subissent un nouveau nerf avant la release.

Au niveau des terrans c'est juste normal... la mine trop puissante, le medivac qui heal trop en début de mid-game avec son boost. Maintenant on l'aura pour le late game, c'est le moment y'en a le plus besoin contre les dégats de zone adverse
Depuis quand les terrans faisaient cette upgrade pour els medivacs?


Sinon, vivement que les terrans se chopent une unité de crowdcontrol, les zergs ont le fungal, et les toss les ff, il nous faut qque chose aussi
Citation :
Publié par Alk'
Les terran ils ont le A+click stimpack pour les cc.

Sinon les tank pour moi c'est un cc.
Le probleme, c'est que c'est du damage pur, et que si tu regarde pas une seule seconde, t'es mort.
3 secondes pour sieger et tirer, quand un ff/fungal c'est instant, et surtout, c'est evitable.

En fait, ce qui me tue, c'est surtout le stun du fungal, ca plus banes, c'est autowin, idem ff + colosses, ca serais pareil avec les tanks, mais pourquoi on les a pas?
Il y a l'obus incapacitant et le sort du thor. Mais c'est moins efficace, c'est sur. Et au passage, le fungal c'est un root, pas un stun.

Apres un root terran serait beaucoup plus puissant qu'un root zerg, parce que les unites Z ont besoin d'aller au contact. Avec un root les Z n'auraient plus aucun moyen d'engager.

Mais le fungal est quand meme un peu trop fort, ok, et BL aussi...
Citation :
Publié par Gwarg
Avec un root les Z n'auraient plus aucun moyen d'engager.
Les ff font le taff, pourtantils arrivent a engager non?

Et le sort du thor... bon, c'est un stun, mais pas de cc quoi.
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