AC2 beta - client fr

Répondre
Partager Rechercher
Pour le client Fr:
Tu Switch les fichiers de langues dans le dossier d'AC2, i.e. tu renommes le local_English.dat en local_English_OLD.dat et le local_French.dat en local_English.dat !
Tu relances le jeu et voilou!
Citation :
Publié par Salizindar
Pour le client Fr:
Tu Switch les fichiers de langues dans le dossier d'AC2, i.e. tu renommes le local_English.dat en local_English_OLD.dat et le local_French.dat en local_English.dat !
Tu relances le jeu et voilou!
ouaip et ca marche impec
Et sinon, si tu l'as encore, ou si tu le trouve sur le net, tu colle le fichier ac2config.exe dans ton répertoire AC2, et tu auras, comme avant, la page pour choisir la langue, les options graphiques et sonores.
je profite du post :

Impossible de finir le téléchargement d'AC2 via le lien de turbine.

au cas z'ou j'ai encore mes vieux CDs, ils ont encore une utilité ? ou bien ya un autre moyen de choper le zip ?

çà fait 5 fois depuis ce matin que j'essaye de choper le Zip via chrome et que le DL termine en "erreur réseau inconnue" sous Chrome

[edit] ha bha tiens, çà a marché avec IE , va comprendre ...

Dernière modification par Amrael_Wae ; 19/12/2012 à 18h18.
Avec la manip des switchs de fichiers ça fonctionne nickel. Certaines quêtes restent malgré tout en anglais, mais pour la majeure partie elles sont en français. Sinon je vous file le lien de mon Ac2config perso, au cas où :

https://dl.dropbox.com/u/46525521/ac2config.exe

Et si vous avez une erreur avec le fichier local_Francais.dat, copiez simplement le local_French.dat vers local_Francais.dat (ou renommez-le, comme bon vous semble).
J'avais vu qu'il y avait un nouvel installeur mais je savais pas qu'il mettait TOUTES les quêtes en français. Je m'en vais donc le récupérer de suite, merci Troispoils
Citation :
Publié par Troispoils
Sinon il y as le "New Installer".
Il mes le jeux complétement en français, même les quêtes qui ne l’étais pas avec le changement de fichier.

Lien: http://forums.ac.turbine.com/showthread.php?t=57456

Cdt Troispoils.

j'ai réinstallé avec et ca marche impec

ps: cours sophia y'a bobo qui t'attends pour xp^^


par contre depuis quelques jours c'est une misère, soit on a des décos et des problèmes pour la reconnection; soit comme ce soir j'arrive pas a me co du tout

Dernière modification par bruce sans pitié ; 26/12/2012 à 20h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés