Quelques infos pas triées sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Attention, rien d'officiel, juste ce que j'ai compris en quelqeus heures de jeu, puisque je crois que j'ai été le plus chanceux aujourd'hui.

General :
- le jeu est encore plus joli
- plus facile pour un nouveau joueur
- les races sont moches

Itemisation :
- beaucoup de nouveaux items (larve, cotton, lichen, rust, reagents, etc..)
- on drop des essences de selentine, neithal, theyril etc.. sur les nodes, surtout le metal mais aussi le bois, j'ai pas pu tester combien il fallait d'essence pour un ingot mais pas mal je crois vu le nombre d'essences que j'ai récup aujourd'hui


Craft :
- ya un ring d'enchant, mais il n'est pas actifs
- on craft des reagents, probablement pour l'enchant ou l'upgrade des items
- le cuir et le tissu peuvent etre fabriqués, je crois qu'on le trouve pas à la vente, ils filent 20 cuir au début, mais la première feats demande que tu les vendent au marchant
- pour crafter une mount, il faut un inferior anima, et ca se skin sur des mobs
- pareil pour beaucoup d'autres items


Gameplay :
- zone de départ sympa, bon tuto pour l'interface
- semble plus facile que le 1 en pve au début, en plus on vous file des armes, des flèches et de l'armure
- sorts de bases lançables avec n'importe quoi en main, pas de compos consommé


Feats :
- le système de feats est assez riche, ca marche comme des achievement
- il faut des feats (-1500) pour acheter l'ultime de chaque classe
- pareil pour chaque skill, les golds ne servent plus à se faire un perso full powa
- ca permet de booster les stats et hp mais ca on l'avait vu dans la vidéo
- très sympa quand on sait pas quoi faire comme moi aujourdhui
- les points sont exponentiels, genre 1 ou 5 au début, puis ca peux monter à 50 000 sur des gros feats


Maps :
- assez lourde à charger et à prendre en main mais pratique et complète
- ya des 'overlays' sur la map, c'est à dire qu'on peut afficher/masquer des infos comme :
- banks, pnj
- points d'intérets (workbench, forge..)
- mobs spawns
- clans
- portails
- ya aussi un truc "political map" mais ca avait pas l'air de se charger - en même temps ya pas une ville de joueur encore

Dernière modification par Numz dePimche ; 20/12/2012 à 23h42.
Citation :
Publié par Chau
Buene mais t'es pas sous NDA ?
DF semble etre le seul jeu ou la NDA est hypothetique, et c'est loin d'etre un drame !

merci pour les info.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par paulo fr
Merci pour les infos!!

Sinon niveau skills, stats et ça monte vite?
Ouais, en, harvest tu passes à 25 en 4-5 buissons. Sinon ca a l'air d'etre la vitesse de DFO d'avant le 20x.
Citation :
Publié par paulo fr
Ah merde c'est moche ça

Sauf qu'il y a beaucoup moins de skills donc ça ira vite j'espère
Ouais, surtout que ya moins besoin de compos, et que désormais, pour acheter un nouveau skill, il faut acquérir et dépenser des feats points, donc tu focus un skill à chaque fois.
Citation :
Publié par Grimjow
merci pour ce petit compte rendu cest sympa

Non le pretre n'est pas dispo
et on a que 2 spé pour chaque classe.On a que celle qu'on a vu en video en faite
Je crois que les autres spé se débloque, mais aps sur^^
Citation :
Publié par Kodo
C'est quoi exactement les feat points ? J'ai vu que tu en parlais dans ton OP, mais j'ai pas vu l'info passer concernant le principe
Le principe c'est une monnaie d'échange pour leveler ton perso, une sorte de points d'xp mais que tu assigne manuellement. Tu en débloque en pexant, en craftant, en mobbant, en explorant, etc, et ca te permet d'acheter des skills.

Il y a des prérequis pour chaque feat, avec des arbres, genre tu met 3 coups de faucille, ca te débloque 6 nouveaux feats sur ce que tu peux faire avec ton farm.

Mais ça joue aussi le rôle de quetes du coup, on te conseille de faire ci ou ca tout le temps.
Citation :
Publié par Kodo
Aussi intéressé de savoir si les stats/skills montent vite ? Toujours de 1 à 100 ?
Ouais, ça monte gentiment, j'ai pas assez regardé pour te dire.

Par contre, j'ai drop une épée qui (comme celle qu'on donne au début), file +10 de force.

Ah autre scoop, la baisse de durabilité entraine une baisse d'efficacité de l'item.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Ah autre scoop, la baisse de durabilité entraine une baisse d'efficacité de l'item.
Ca c'est bon comme TES ^^ fini de drop du low dura en pvp
Citation :
Publié par pomme_vertes
Au fait Numz, je tiens à te dire, et ça viens du fond du coeur, que t'es qu'une ****!
Même mes potes m'ont massacré aujourd'hui. Mais j'm'en fout, j'ai le sourire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés