L'état des lieux du WvWvW (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vork
au dernier comptage du bus déso à minuit, j'en ai vu une vingtaine passer, puis j'ai eu le temps de compter un à un, donc 47 de plus.

Maintenant on a la technique, le bus passe, on change de map et on cap ailleurs.
On s'est maintenu à 275 une bonne partie de la nuit, et là bah c'est l'heure de dodo, mais on est toujours au dessus de 200.
C'est devenu génial le mcm -_-
C'est ce qu'on appelle l'esprit rve.
Talking
Citation :
Publié par Sarousse
Allez un petit screen du fail de la soirée.

J'ai "crâmé" un Golem de guilde lors de la préparation pour l'attaque d'Etheron. Sauf que c'était pas un golem
Ca c est PA!! GG en tout cas vous avez du bien rire
Mes excuses pour le tp foireux sur falaise hier soir (map pa) j'ai pris un bump juste avant le saut et lancé mon entrée tp mesmer dans le bump avant de me retrouver en bas du pont (donc je ne savais pas ou il etait exactement)
Mais c'était assez fun de tp 20 gars bloqués sur le côté du pont qui n'arrivaient pas a monter
Citation :
Publié par Psykoyul
en même temps c'était les Furyas, je suis presque persuadé que c'est leur faute, même pas capables de prendre un tp correctement!
On ne fait que suivre aveuglément notre lead.
Citation :
Publié par Hey z
On ne fait que suivre aveuglément notre lead.
Ton seul lead, hier soir, a été la file d'attente !

------------------------------------------------------

Mis à part cela, j'ai qqchose à proposer aux joueurs de PA. Une stratégie de ouf tout droit issue de l'élite D1 !

Citation :
Publié par Astérix
L’idée de changer de focus horaire a été proposée Panoramix.
Alors je propose aux joueurs du prime (20H00 à minuit) de faire 2 équipes et de jouer :

de minuit à 4H00 (équipe A)
de 4H00 à 8H00 (équipe B)

Merci d'avance

Dernière modification par Banecheat ; 09/01/2013 à 15h34.
Citation :
Publié par Turlogh
Mes excuses pour le tp foireux sur falaise hier soir (map pa) j'ai pris un bump juste avant le saut et lancé mon entrée tp mesmer dans le bump avant de me retrouver en bas du pont (donc je ne savais pas ou il etait exactement)
Mais c'était assez fun de tp 20 gars bloqués sur le côté du pont qui n'arrivaient pas a monter
ouais on avait l'air finot mais en tortillant du cul un peu on pouvait sauter sur le pont quand même
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Banecheat
Mis à part cela, j'ai qqchose à proposer aux joueurs de PA. Une stratégie de ouf tout droit issue de l'élite D1 !



Alors je propose aux joueurs du prime (20H00 à minuit) de faire 2 équipes et de jouer :

de minuit à 4H00 (équipe A)
de 4H00 à 8H00 (équipe B)

Merci d'avance
Ca va être dur à mettre en place.
D'après un sondage représentatif réalisé auprès de 3,5 personnes (dont un Norn à l'air louche resté égaré à Rata Sum depuis Hivernel ...), les joueurs de PA ont principalement reçu des bouillottes au lieu des thermos commandés auprès du Père Noël.
Citation :
Publié par Selassie
ouais on avait l'air finot mais en tortillant du cul un peu on pouvait sauter sur le pont quand même
Va falloir que m'entraine a tortiller....suis allé taper du bois avec furya du coup.
Honnêtement... Il peut désormais se passer n'importe quoi en jeu je m'en tamponne.

Du lag, du clipping, tick à 10, O S E F.

Car ma vie IG a changé. Tout est désormais merveilleux.


JE PEUX DESORMAIS CASSER LES OREILLES DE TOUT LE MONDE H24 ET PERSONNE NE PEUT M'EN EMPECHER MOUAHAHAHAHHAHAHAHA

J'AIIII DU BON TABAC, DANS MA TABATIIIIIIIIEEERRREEEUH
J'AIIII DU BON TABAC, TU N'EN AURAS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cloche.jpg
Taille : 845x562
Poids : 114,0 Ko
ID : 181941  
Citation :
Publié par Sarousse
Honnêtement... Il peut désormais se passer n'importe quoi en jeu je m'en tamponne.

Du lag, du clipping, tick à 10, O S E F.

Car ma vie IG a changé. Tout est désormais merveilleux.


JE PEUX DESORMAIS CASSER LES OREILLES DE TOUT LE MONDE H24 ET PERSONNE NE PEUT M'EN EMPECHER MOUAHAHAHAHHAHAHAHA

J'AIIII DU BON TABAC, DANS MA TABATIIIIIIIIEEERRREEEUH
J'AIIII DU BON TABAC, TU N'EN AURAS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

si çà peut faire fuir les monster bus en RvR, moi dis .... why not??
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Sarousse
J'AIIII DU BON TABAC, DANS MA TABATIIIIIIIIEEERRREEEUH
J'AIIII DU BON TABAC, TU N'EN AURAS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
C'est la seule chose qui me reste des cours du collège et j'avoue avoir fait le tour de l'Arche du Lion à le faire avec mon Asura
Citation :
Publié par Banecheat
de minuit à 4H00 (équipe A)
de 4H00 à 8H00 (équipe B)

Merci d'avance
Propose sa a nos patrons Irl, et explique leurs que c est une question de vie ou de mort. On est pas tous chercheur a Lampe!
A quand les contract d'embauche 3-8 , 8h de sommeil 8h gw2 8h de boulot, et on tourne!

Faut juste avoir les 8h de sommeil/boulot sur le prime eu , comme ca on couvre bien le reste.
Citation :
Publié par Pervx
A quand les contract d'embauche 3-8 , 8h de sommeil 8h gw2 8h de boulot, et on tourne!

Faut juste avoir les 8h de sommeil/boulot sur le prime eu , comme ca on couvre bien le reste.
Sa c'est pour les fonctionnaires dis moi!!!

( ps: j'en suis un aussi )
Désolation a deco a 21h15 ce soir.
On tick à 500+, on se fait chier, y a aucune opposition. Après 2 soirs où ils ont prit des roustes, ils ont comprit la technique, deco pour le prime Fr, revenir après et tout reprendre en bus PvDoors.

Bref une vraie réussite ce McM GW2. Enfin un vrai mmoRvR qui récompense le PvE avec un ladder pour joueurs médiocres.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés