Vidéos RvR de notre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashyrra
Vidéo d'une de nos récente sorties guildes: http://www.youtube.com/watch?v=J7yY9fAQOXY

N'hésitez pas à regarder les autres vidéos de notre chaîne youtube même si la plupart concerne plus le sPvP que le MvM ^_^

Hf !
Je dois avouer ne pas avoir tenu longtemps.

Le bandeau au dessus est insupportable.

Un lead de raid qui ne tourne jamais mais alors jamais la caméra, je comprends pas. Tu as le début du raid à Klovan que la fin est au spawn. Les mouvements c'est pareil, jamais tu regardes, on back, tu pars et puis ... voilà. Tu n'as aucune idée de commence ça se passer à l'autre bout de ton raid.

Sur le perso, t'es en double arc, dont un pour spam le 1, tu swaps puis 1/5/1, puis respam 1 sur l'autre.
La gestion du pet est totalement inexistante.

Alors certes j'ai tenu qu'un gros 15 minutes mais je vois pas pourquoi ça changerait.
Citation :
Publié par Hey z
Je dois avouer ne pas avoir tenu longtemps.

Le bandeau au dessus est insupportable.

Un lead de raid qui ne tourne jamais mais alors jamais la caméra, je comprends pas. Tu as le début du raid à Klovan que la fin est au spawn. Les mouvements c'est pareil, jamais tu regardes, on back, tu pars et puis ... voilà. Tu n'as aucune idée de commence ça se passer à l'autre bout de ton raid.

Sur le perso, t'es en double arc, dont un pour spam le 1, tu swaps puis 1/5/1, puis respam 1 sur l'autre.
La gestion du pet est totalement inexistante.

Alors certes j'ai tenu qu'un gros 15 minutes mais je vois pas pourquoi ça changerait.
Tu as là l'élite de CBE en fait....

Je suis retourné sur cette map hier, j'y avais pas mis les pieds depuis bien 3 mois.... Bah en fait, tu ne fais pas vraiment du WvW sur CBE... T'as un train, et tu farm du karma, tu captures, ça captures derrière toi, tu recaptures.... T'as l'impression d'être sur Orr, à l'époque où Plinx était farmable, et tu farm ton karma.
Ce serait quand même bien de comprendre qu'en principe la vidéo EST en elle même la pub pour ta guilde.
A partir du moment où tu rajoutes un bandeau c'est que tu as conscience que ce n'est pas le cas... et ça pourrit tellement l'image que c'est juste incompréhensible...

Là sincèrement, toute autre considération mise à part, ces vidéos donnent encore moins envie de vous connaitre...
J'ai l'impression d'entendre un mec avec un appareil dentaire avec une légère intonation de canard. C'est moi ou bien ?

Dommage qu'adblock ne fonctionne pas sur ta vidéo.
Citation :
Publié par Sheweak
@20:00 1,1,1,1,1,1,1,1,1,2,1,1,1,1,1,1,1,1,1,2,1,1,1,1,1,1,1,1...

Ouais mais il y a d'autre skill sur le rôdeur il me semble mais bon le 1 c'est tellement f4t ;'(
Ton avatar aurait clairement sa place sur la bannière
Citation :
Publié par Ashyrra
Retrouvez une partie de la soirée CBE du 1er avril sur http://www.youtube.com/watch?v=8Qx38XCcU3o

HF ~!
Je suis étonné du non-lead en vocal enfaite.
A part un "back-up pour pas mourrir, pas de hit". En combat rien, pas d'indications, tes joueurs s'endorment pas ? Je comprends pas..
"guilde hardcore d'elite" on peut lire en sous-titres :/
J'ai coupé la vidéo assez rapidement.
- vid de zerg
- fight inintéressant
- lead inexistant ou presque
- je pense que le gameplay du hunt est un troll odieux envers les viewers.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'ai coupé la vidéo assez rapidement.
- vid de zerg
- fight inintéressant
- lead inexistant ou presque
- je pense que le gameplay du hunt est un troll odieux envers les viewers.
Toi s'tu veux troller les gens de ranik t'as qu'a ramener tes miches d'abord! Namého!
En tout cas la vidéo vas bien avec la journée du premiers avril

"guilde hardcore d'elite"

C'est un poisson d'avril qui dur tout l'année de ce que j'ai compris.

-Jamais vue un bus avoir un impacte aussi mou ! Quasiment rien qui tombe sur un impacte.
-Un lead qui passe plus sont temps au sol que analyser et faire des déplacement correcte

Par compte ont viens participer au drama mais on les veux pas chez nous Ou alors en face
Citation :
Publié par Drazt
Il font de la censure même sur la vidéo youtube, mon commentaire est delete!
Lol.

bah quand on est nul et qu'on essaie de faire croire le contraire, c'est compliqué.
Citation :
Publié par Healmoi
Par compte ont viens participer au drama mais on les veux pas chez nous Ou alors en face
c'est ça le drame des mecs de FR, c'est se dire qu'on pourra jamais se faire du easy loot sur leur dos et que ce sont les deutsh qui se gavent à notre place
Citation :
Publié par Hey z
Lol.

bah quand on est nul et qu'on essaie de faire croire le contraire, c'est compliqué.

Ils essayent en vain.

Je prie pour que RA et FR se croisent sous peu , jsuis sur que les gens vont se battre pr aller sur cbe ;o
Citation :
Publié par Icarhum
what ? hier abbaddon, mort deux fois dans la soirée... nan leur bus c'est juste du nombre et des sacs, ils n'offrent vraiment pas un jeu intéressant.
Ah ça on le sait depuis le début du jeu qu'ils sont inintéressants.
Quoique le jeu Cimes, c'est sympa aussi, focus de Baie uniquement. Je sais pas ce qu'ils y vont là bas mais c'est impressionnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés