Triplement des points Station Cash vendredi 21

Répondre
Partager Rechercher
John Smedley, le président de SOE, a annoncé sut son compte Twitter que les points SC seront triplés vendredi prochain. Il a fait une référence foireuse à l'apocalypse et une fête arrosée. Je suis sur mon téléphone donc c'est difficile de retrouver la citation exacte, si quelqu'un pouvait le faire por pour moi, ce serait cool.



Il y a aussi un objet différent en promo chaque jour dans la boutique mais ça osef
Citation :
Publié par Incan
John Smedley, le président de SOE, a annoncé sut son compte Twitter que les points SC seront triplés vendredi prochain. Il a fait une référence foireuse à l'apocalypse et une fête arrosée. Je suis sur mon téléphone donc c'est difficile de retrouver la citation exacte, si quelqu'un pouvait le faire por pour moi, ce serait cool.



Il y a aussi un objet différent en promo chaque jour dans la boutique mais ça osef
https://twitter.com/j_smedley/status/279636203291164672
Le tweet qui confirme

https://twitter.com/j_smedley/status/279638863331336193
https://twitter.com/j_smedley/status/279639261312061440
Les tweet qui parlent de la fête et de l'apocalypse.

Dernière modification par Notpil ; 17/12/2012 à 01h03.
Ca veut plutôt dire que tu gagneras trois fois plus de SC en jouant je pense (ce qui est énorme au passage, je sens que y'en a qui vont se faire facile 1000 SC dans la soirée).
Citation :
Publié par Evranick
Ca veut plutôt dire que tu gagneras trois fois plus de SC en jouant je pense (ce qui est énorme au passage, je sens que y'en a qui vont se faire facile 1000 SC dans la soirée).
On peut gagner des SC en jouant?
C'est journée tiroir caisse pour SOE.
Ceci dit, s'il y a des jours pour acheter du SC, c'est ceux là. Foncez. Ca + profiter des "Sales of the day" dans la Shop, ca donne des armes et cosmetiques à des prix pour le coup vraiment bien. Un camo à 500 (~5€) de base passe à 80 SC (moins d'un €). Contraignant mais pas cher.
Pas si cosmétique que ca les camo.

Full brouse telle un felin je suis resté planqué sur the crown dans un fourrée contre le bâtiment principale a sniper sans que personne me fasse chier.
Et il avait beaucoup de monde qui me passé devant.

J'ai fini par me suicider quand je suis tombé à cours de munition à tenter de couteler un max, qui étais collé a moi.
Citation :
Publié par zornn alrunor
en LA vanu je recommande le serpent. mon Kill ratio a explosé depuis que j'ai cette arme.
c'est la nouvelle arme sniper mis en vente la semaine derniere ?
Citation :
Publié par Incan
Tu avais posté une image que je n'avais pas encore vu mais tu l'as retiré. Explique toi mec, c'est louche
Parce que j'ai réalisé après peu qu'il y avait écrit "Triple Seven Cash", pas "Triple Station Cash".
Je suis sûr que certains d'entre vous ne l'ont pas remarqué non plus. Parfois, on lit ce qu'on veut lire

Ce qui m'a tout de suite fait penser à ProSiebenSat.
(Sieben = Seven = Sept)

J'ai récupéré l'image sur le forum de mon outfit, mais je commence à me demander si elle ne vient pas d'un launcher ProSiebenSat. Voilà tout.
Je trouve quand même ça louche

Bon, je voulais demander si on allait avoir la même promotion en Europe mais quelqu'un m'a devancé de quelques minutes et ça aussi c'est bizarre (à mon ahma, il y a un infiltrateur chez moi ) :
Citation :
Kinya ‏@Kinya_Babagra
@PS2EU Will European players have any special Christmas promotion to buy SC similar to Triple Station Cash SOE has on 21st December?

PlanetSide 2 Europe ‏@PS2EU
@Kinya_Babagra Let's surprise :-) We can't give any information about that yet. ^Rwy'n
Le :-) semble annoncer une bonne nouvelle mais bon, on ne sait jamais.
Citation :
Publié par Rwyn, Community Manager
Hi all,

Like the SOE-CS already said you're not able to take part on promotions on SOE side. There will be other promotions on SOE side where you won't be able to take part - that's why PSG will have their own promotions and SOE customers will complain that they're not able to take part as well.
However we will announce promotions as soon as we do some.
Source

Citation :
Publié par Traduction
Salut à tous,

Comme l'a déjà dit le support client de SOE, vous ne pouvez pas participer aux promotions de SOE. Il y aura d'autres opérations promotionnelles de SOE auxquelles vous ne pourrez pas participer - c'est pour ça que ProSiebenSat.1 Games aura ses propres promotions et les clients SOE se plaindront de ne pas y avoir accès.

Cependant, nous annoncerons nos promotions dès que nous en ferons.
Je regrette vraiment pas d'avoir récupéré mon vieux compte SOE parce que je pense que comme d'habitude la version euro va être oubliée pour ce genre de promotions (cf le black friday uniquement US).
J'ai aussi l'impression que les prix sont plus bas sur SOE que sur Sieben.
Citation :
Publié par Cocolarico
Traduction: On n'aura pas accès au triplement des SC le 21/12 ?
Je n'en sais rien. Rwyn ne confirme ou n'infirme rien. C'est normal, même sur le site US l'info n'est pas mise en avant. En fait, je ne suis pas sur que Smedley devait l'annoncer si tôt, il s'est peut être précipité sur son compte twitter sans écouter les gars du marketing.

C'est un mauvais plan d'annoncer ce genre de promotion trop tôt parce que du coup, plus personne n'achète rien en l'attendant. C'est peut être pour ça que Rwyn ne donne rien de concret.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés