DL du client AA

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon, il est logiquement le 17 chez eux, quelqu'un peut dl le client? Si oui, c'est sur quel mother fucker bouton?
Je viens de voir sur le site off', une new qui dit ca en version google trad :

vérifier le temps: Lun Décembre 17, 2012 8:00 a.m. à 11h00 (3 heures)
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Des symboles Maya mec, 2012 toussa ;(
C'est un signe, le 21 décembre XLgame nous fait une annonce PvPvE, instance, Dredgion-like & des abyss avec un système de vol révolutionnaire.
Citation :
Publié par Jaeha
AAdl.jpg

Moi j'attend.

Inutile de redl si vous avez déjà le client de la CBT5 (Comme moi), ça va mettre à jour vers l'OBT direct.
C'est ou que tu voie que ça ce met en route? Et a combien de kb/s?
Tu vas sur le site off

Le lien t’emmène direct a la page d'inscription pour te faire un compte, tu coche les deux cases, puis sur le bouton en bas pour valider, tu arrives sur une deuxième page, tu clique sur le bouton de gauche, tu rentre ton nom et ton KSSN, ensuite tu clique sur le 1er radio bouton pour communiquer ton num de tel coréen, après tu valide avec le bouton bleu.

Une fois que tu auras fait ça, reviens me voir

Amazing tuto !
Citation :
Publié par Miste
Troll spotted !
Non pas vraiment, je cherche depuis des mois mais il y avait besoin de KSSN, il semblerai maintenant qu'il n'y ai plus besoin donc je demande simplement

Il semblerai toutefois qu'il y ai toujours besoin du KSSN, donc tant pis je rentre chez moi
C'est le but en fait. Ça fait quelques années que les KR en ont un peu marre qu'on leur vole leur identité donc mise en place des confirmations par sms/parfois autres docs. D'ailleurs ça fait un bout de temps que ça se fait, je ne sais pas pourquoi ils ont pas viré cette histoire de KSSN bien avant.


Et pour les recherches, plutôt que s'embêter avec le site officiel, protip déjà donné :
Citation :
Publié par Jaeha
Inutile de redl si vous avez déjà le client de la CBT5 (Comme moi), ça va mettre à jour vers l'OBT direct.

Dernière modification par JNH ; 18/12/2012 à 17h35.
Citation :
Publié par Boulbo
plus de 24h de dl a 150Ko/s et ce matin le dl recommence à 0% ... c'est à n'y rien comprendre.
Tu es sur que ce n'est pas 0% du restant à download ...
J'ai Dl le client y' plusieurs jours j'espère qu'il y aura pas trop de màj
Citation :
Publié par Ekimmu
J'aurai jamais le client complet a temps !
Et moi j'aurais le client mais pas de compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés