Plus personne a ORR?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrais acheter du stuff karma dans les temples des 3 zones de ORR mais ils sont tous toujours contestés.
C'etait une bonne idée a la base mais maintenant que tout le monde est 80 et stuffé ça devient impossible pour les nouveaux joueurs sans guilde.
Je ne joue jamais en premiere partie de soiree entre 20h et 22h
Est ce qu'il y a des heures particulieres ou les temples sont accessibles?

Dernière modification par tituspoulo ; 16/12/2012 à 17h18.
Oui, celui de verdance et assez pénible avec les PNJ qui se bloquent un peu partout.

Je l'ai surveillé pendant 3 jours sans qu'une seule fois il ne soit pas contesté alors que les autres y'avait pas de soucis.
Quand c'est contesté, les vendeurs karmas ne sont pas là ? ou bien c'est juste qu'il est pas possible de s'y tp ?

Parce que bon , je vais bientot passer par cette étape, mais ca me dérange pas de marcher un peu
Quand c'est contesté normalement les marchands ne sont pas là en effet et pour débloquer certains temples il faut suivre un enchainement d'events et si un seul plante c'est tout la chaine qui est compromise et généralement il faut attendre le prochain redémarrage du serveur pour avoir une chance que ça se débloque. D'où la lassitude d'une part croissante de joueurs vis à vis de cette zone.
Sur Augury Rock, ça tourne pas mal, même Balthazar en semaine, sauf peut-être Verdance car il faut être un paquet pour éviter le regen du boss. Coup de chance en ce qui me concerne, 90% du stuff karma que je visais pour mon ingé était à Arah et sauf bug, c'est toujours ouvert . Grenth aussi est souvent ouvert par les gens qui farment.
Tu as un horaire où Baltha est clean sur Roche de l'Augure ? A chaque fois que j'y allais, on était pas assez nombreux ne serait-ce pour amener le Pacte au temple.

Par contre Lyssa était régulièrement clean sur ce serveur cette semaine.
Citation :
Publié par Lyan Elissandre
Tu as un horaire où Baltha est clean sur Roche de l'Augure ?
Je ne connais pas le programme s'il y en a un. Baltha a été clean sur AR dimanche dernier après-midi, mais il faut quand même surveiller régulièrement. C'est bientôt les vacances scolaires, donc il devrait y avoir plus de monde sur les serveurs hors we mais il faut les mobiliser sur la carte pour faire l'event.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés