[Wiki]Quête du rire en barre

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour !

Cette quête étant assez fastidieuse je me permet de créer ce wiki afin d'y proposer toutes nos blagues en double. Et bien sur uniquement les doublons sinon ça serait un fouillis pas possible.

342853Capture.png

La quête se lance au près du gobelin situé au temple de l'Almanax. Il nous demande de ramener 48 blagues différentes. Ces blagues on les obtient en lootant des carambars (j'ai oublié le nom :° ) et en double-cliquant sur le dit carambar, on obtient une blague aléatoire.
Les carambars peuvent être vendus à l'hdv boulanger (friandise) mais il n'y a pas d'hdv pour les blagues, d'où l'utilité de ce wiki !
Le loot des carambars est aléatoire, sur n'importe quels mobs de n'importe quelles zones. Un perso qui n'a pas lancé la quête dropera quand des carambars à l'occasion.

Orange

  • 1 :
  • 2 : Kokoktail ;
  • 3 : Shoumy ;
  • 4 : Kokoktail
  • 5 : Inde; Zerilinda; Shoumy
  • 6 : Zerilinda; Kokoktail x2
  • 7 : Kokoktail ;
  • 8 : Cac-arm; Shoumy
Fraise

  • 1 : Inde; Kokoktail ;
  • 2 : Azuria (2 à échanger)
  • 3 :Cac-arm ; Narouto-sama
  • 4 :
  • 5 : Shoumy ; Kokoktail x2
  • 6 :Cac-arm,
  • 7 : Zerilinda; Cac-arm ; Kokoktail x2 ;
  • 8 :
Nougat

  • 1 : Kokoktail x2 ;
  • 2 :Zerilinda ; Kokoktail ;
  • 3 : Azuria (3 à échanger); Cac-arm; Shoumy x3 ; Kokoktail
  • 4 : Azuria (1 à échanger)
  • 5 :Zerilinda; Kokoktail x2
  • 6 :Zerilinda; Kokoktail ;
  • 7 :
  • 8 :Zerilinda; Shoumy x2 ;
Caramel

  • 1 :
  • 2 :Kokoktail x3
  • 3 :Cac-arm
  • 4 :
  • 5 :Kokoktail x2; Cac-arm x2
  • 6 :Cac-arm; Azuria (1 à échanger)
  • 7 :Cac-arm
  • 8 :Zerilinda; Cac-arm
Citron

  • 1 :
  • 2 :
  • 3 : Narouto-sama
  • 4 :Cac-arm
  • 5 :Cac-arm
  • 6 :Cac-arm; Kokoktail
  • 7 :Zerilinda
  • 8 :Cac-arm
Kola

  • 1 :Zerilinda; Cac-arm
  • 2 :Kokoktail x3
  • 3 :Kokoktail x2; Shoumy
  • 4 :
  • 5 :
  • 6 :Cac-arm
  • 7 :Cac-arm x2
  • 8 : Kokoktail x3
Dernières modifications :
(Voir) 30/7/2013 16:41:02 : Accipiens (ajout d'une catégorie au wiki)
(Voir) (Comparer)23/2/2013 15:14:29 : Tapioca (MàJ)
(Voir) (Comparer)02/2/2013 01:50:11 : Alcool-lover (Màj)
Je n'ai pas encore mit les pieds sur l'île de Nowel (lolz) mais c'est vrai qu'un wiki de ce genre peut être intéressant.
Par contre:
  • ne faudrait-il pas expliquer comment on obtient les blagues ?
  • je ne suis pas sûre que le sujet soit dans la bonne section. o/
Plop,

Je viens d'ajouter mes rabmablagues en double ou en trop, je les lègue au premier (qui en a besoin ça va de soit ><) qui me MP sur JoL, fêtes de fin d'année obligent je suis pas co IG.

Bonnes fêtes encore une fois à tous ! (et merci au créateur de ce wiki n_n)
Très bonne initiative ce wiki!

J'ai rajouté les miennes, disponibles en échanges, à la vente, en prêt, en crédit-bail... Bref Mp moi sur Jol ou tentez directement en jeu (w/Shoumy), je les ai tous le temps sur mon perso!
Bonsoir à tous,
Je remonte quelque peu ce post car je cherche également à compléter cette quête
Je viens d'ajouter mes doubles en indiquant mon pseudo IG, je suis connecté régulièrement en soirée et suis disposé à vendre mes doublons ou les échanger contre ceux qu'il me manque !
Oy,

J'ai fini ma quête personnellement, et ayant un peu beaucoup farmé le premier donjon de Nowel (pour les succès des 1000 cadeaux et challenges, oui je raconte ma vie et alors ?), j'ai droppé mass Rabmablagues :

606614rabmablague.jpg

MP-moi vos listes de Rabmablagues manquantes IG ou ici-même et je vous filerai ce dont vous avez besoin.
Bonjour à tous et à toutes.

Avant de faire mon meuuugnon et de vous demander gentiment les rabmablagues qu'ils me manquent, j'aimerais vous dire que je trouve ce sujet vraiment génial. C'est toujours agréable de voir des joueurs solidaires et généreux qui sont prêts à aider les autres, surtout en sachant que ceux-ci se font de plus en plus rares ces temps-ci sur ce jeu

Bref ma parenthèse étant terminée, voici donc les rabmablagues (sérieux c'est quoi ce mot de ) dont j'ai besoin pour finaliser la quête :

EDIT : J'ai tout les rabmablagues. Merci à Kokoktail et Cac-arm pour leur aide qui m'a été précieuse ! :3

Dernière modification par Kesta-Biloute ; 17/01/2013 à 16h50. Motif: Progression de la quête
Ayant enfin fini la quête il y a quelques jours, je me retrouve avec pas mal de double que je donnerais avec plaisir, n'hésitez pas à me mp (/w Tapioca).

Dernière modification par Tapioca ; 23/02/2013 à 15h13.
Voici la liste des rabmablagues qui me manquent :

  • Caramel : 8
  • Orange : 3 8
  • Kola : 1 7
  • Fraise : 4

J’échangerai volontiers mes doublons contre 1 de ces rabmablagues

Dernière modification par Alcool-lover ; 02/02/2013 à 20h09. Motif: Màj
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés