Succès infaisables.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Sokar-
Il n'y a rien d'infaisable. Impossible n'est pas français.
Oui mais il se peut qu'Ankama fasse des légers fails, contradictoires... Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, juste que des fois c'est faisable mais qu'on ne pense pas forcément à la bonne manière de s'y prendre.
Citation :
Publié par Dialga
Le kilibriss a un sort, briss deuniss, qui a pour effet d'augmenter les PA d'un allié pour chaque coup qu'il reçoit. Deal with it.
Testé et approuvé par un ami.
Citation :
Publié par Aztk`
Testé et approuvé par un ami.
Idem je viens de le faire, c'est simplissime... En 7 tours tout tué à deux full succès donc très faisable voire ridicule quand on sait comment le faire !
Bon bah, moi, comme l'an dernier, je laisse tomber le père fwettard. Ce monstre, c'est pas seulement qu'il fait chier, c'est aussi que de la chance.

Au moins j'aurai la satisfaction de lui avoir poutré la gueule a 8, mais le reste des succès (chrono, hardi, duo, nomade) je ferai pas, et jamais, parceque franchement, y'a rien de fun a retenter 150 fois le meme monstre en priant pour que au pire, on ait pas un DC, au mieux, qu'il invoque un poutch et le laisse tranquille pour tout le combat.

je trouve ca juste dégueulasse que 2 des trois ornements de l'ile de nowel soient conditionnés au duo du fwettard. Expliquez moi gentilment comment un roublard et un féca (pas forcément ensemble) sont sensés se combiner avec une autre des 13 classes, pour tuer cette connerie. Et surtout, comment le tuer.

Parceque c'est pas une histoire d'optimisation, j'ai des ocres, des turquoises, et je peux me crafter n'importe quelle pano. J'ai meme sans doute la meilleure rasboulaire Pa de mon serveur (300-60-40 -10% res). Mais non, ca passe pas.

Oh bien sur, j'ai déja reussi a niquer les 3 monstres, mais le fwettard, ca veut pas. J'espère que le studio se rendra compte de l'immense absurdité qu'il y a a duoter un monstre aussi con. Et au mieux supprimera ce succès, au pire, le mettra directement dans le dernier ornement au lieu de conditionner l'ornement respectable au duotage carrément.
Y a un truc qui s'achète pas, t'as beau avoir les meilleurs équipements de ton serveur ( vanité inside ofc ) si tu sais pas jouer tu pourras pas y arriver, mais c'est largement faisable.
Citation :
Publié par feuby
Bon bah, moi, comme l'an dernier, je laisse tomber le père fwettard. Ce monstre, c'est pas seulement qu'il fait chier, c'est aussi que de la chance.

[..]
Le mieux c'est quand le cadeau file des PAs au poutch
Le père fwetar n'est pas si compliqué... Il ne faut jamais lui virer de PM, et il faut s'arranger pour jouer de loin avec lui !
Pour débloquer les succès je ne sais pas si c'est aisé, mais pour le gérer il suffit de tuer les mobs un par un en focus, tout en laissant le père fwetar plus loin dans son coin. Si possible, tuer le poutch qu'il invoque avant qu'il ne le transforme, car sans poutch il ne sait rien invoquer !
Sinon, garder l'invoque à distance... Avec un énutrof dans le groupe ça ne doit pas poser de problèmes. Evidemment, c'est un donjon prévu pour des 180+

Puis les succès à la base c'est un plus... C'est déjà bien de le gérer sans, après réussir les succès ça relève de l'exploit ! Et ça c'est du réel challenge mérité. Donc oui certaines classes seront avantagées par rapport à d'autres pour ce boss.
Citation :
Publié par Herumor
Puis les succès à la base c'est un plus... C'est déjà bien de le gérer sans, après réussir les succès ça relève de l'exploit ! Et ça c'est du réel challenge mérité. Donc oui certaines classes seront avantagées par rapport à d'autres pour ce boss.
Ouais, non, techniquement je m'en fout des succès (hardi et co) j'y arriverai sans souci majeur.

Par contre tes suggestions de "tenir les invocations a distance" quand lesdites invocations ont 6 a 9 PM (le mulou-toror) quand on ne peut rien faire (le DC), ou quand elles nous taclent, c'est super FUN !

Alors ouais, tuer le poutch avant qu'il transforme, c'est justement ce que j'aimerai bien faire tu vois, mais le souci, c'est qu'il transforme DIRECTEMENT. C'est si dur à comprendre ? Genre un délai de relance pour la transformation, délai de 1 a 2, quand il invoque (comme les masques zobal/coffre enus), ca serait parfait, et je fermerai ma gueule sur ce boss.

Alors quand on me dit que certaines classes sont avantagées pour CE donjon, ca me hérisse doucement le poil sachant que toutes les classes sont sensées reussir duo. Vas-y, j'attend, explique moi avec quoi combiner un roublard ou un féca pour reussir duo sur le fwettard. Tant que t'y es, si au lieu de faire un discours creux "ouais mais non c'est faisable", tu pouvais carrément me faire la stratégie, je te fais un gros bisou baveux. Ou simplement me prouver que tu l'as reussi en fait.

edit : je sais pas si j'ai précisé, mais j'ai une team de full200, donc l'histoire 180+, ok...
Énormément de duo ne sont pas faisables par toutes les classes à cause du nombre de tours mini.

C'est une limite que j'ai décriée sur un autre sujet.

Cette limite n'a pas de sens à mes yeux pour plusieurs raisons (dont le fait que le Iop soit beaucoup trop important dans ces succès) et c'est la seule limite qui empêche de faire les duos avec bon nombre de classes.

Parce que si tu te démerdes bien, tu peux tout gérer avec une random classe et celle qui la complète le mieux. Mais pas en moins de X tours.

Et pour le winage sur Hardi (sur autre chose que le Peki) : LOL.
Adapte ton stuff/ton ini/tes équipiers. Et ce ne sont pas les 3, c'est juste un des 3 au choix.
Que je sache, ces succès ne sont pas Hardi + Duo ou Hardi + Solo. Mais Hardi tout court.
4h d'essais avec plusieurs classes avec mon cra 12/6 sur duo fwetard, rien a faire. Retrait pa : inutile, pm pareille, roxer du mieux qu'on peux ne suffit pas.

Un iop/enu vient de le torcher tranquille : br poutch poutch avec corup colère tranquillou

Adieu ornement...
Citation :
Publié par Lokyev
Énormément de duo ne sont pas faisables par toutes les classes à cause du nombre de tours mini.

[...]

Que je sache, ces succès ne sont pas Hardi + Duo ou Hardi + Solo. Mais Hardi tout court.
Tu te répond tout seul non ?
On est pas obligé de faire chrono+duo en même temps, si ?
Citation :
Publié par Lokyev
Cette limite n'a pas de sens à mes yeux pour plusieurs raisons (dont le fait que le Iop soit beaucoup trop important dans ces succès) et c'est la seule limite qui empêche de faire les duos avec bon nombre de classes.

Parce que si tu te démerdes bien, tu peux tout gérer avec une random classe et celle qui la complète le mieux. Mais pas en moins de X tours.
Entièrement d'accord, a l'exception de deux points mineurs :
-Pour le père fwettard, parceque ce monstre est juste une saloperie sans nom. Limite, c'est plus simple de duoter un minotoboule 1200 qu'un fwettard. Cherchez l'erreur.
-Parceque je comprend ce qui fait la raison de cette limite : eviter des abus possibles de certaines classes (qui a dit sacri/sadi ?) qui font qu'elles peuvent tuer certains boss, sous certaines conditions, aux PV insoignables, solo. Ca prend du temps, beaucoup, mais c'est faisable. Du coup, il faut une limite de temps, c'est juste que celle qui est posée est ridicule. Une limite de 30 a 40 tours sur tous les boss, c'est largement suffisant. Et encore.

Citation :
Publié par Corsk
Adieu ornementS...
Fixed. Parceque le duo, c'est pas pour le plus gros, c'est pour le moyen ET le plus gros.

edit Gahz : S'il te plais, LIS les succès. Les duo, c'est tuer tel boss, avec au plus 2 personnages, en moins de X tours, quel que soit le boss de donjon. Chrono, ca n'a rien a faire la. Et non, loky ne se répond pas a lui meme.
Citation :
Publié par Ghaz
Tu te répond tout seul non ?
On est pas obligé de faire chrono+duo en même temps, si ?
Duo = Chrono. Pour chaque succès Duo, y a une limite de nombre de tours.
Citation :
Publié par Briss
Il y a bien un bug avec ces deux succès : si vous vous déconnectez pendant le donjon, ils ne se valideront pas normalement. Ce bug sera corrigé mardi.
Je venais faire remarquer que je n'avais pas deco durant le combat mais en relisant de plus prêt je vois que l'on parle du donjon complet où il ne faut pas déco ...

Même si je comprend pas comment une action réaliser durant le donjon influence un combat que se se situe plusieurs map plus loin...

Sinon merci pour toutes ces infos.
Merci pour l'astuce kilibriss, je connaissais pas du tout (tout l'intérêt de ce genre de posts finalement, certains ralent et d'autres filent leurs techniques pour les contredire, suffit de passer zieuter^^)
j'me demande si y'a des gens qui ont réussi le N à 2 car je teste depuis hier avec panda/sacri 200/199 et j'arrive pas

(<26tours parceque y'a la vid des deux pandas feu qui le font en 45minutes)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Synyster
Comme ça a été dit avant dans le thread, "impossible" me semble devoir être utilisé avec précaution...
Citation :
Publié par Ephra
7 mars 2011.
Panda 14/10 de base.
Oeil de taupe 1er tour.
Sacrifice pas nerfé.
Double sacri.
Xelor + eni + sacri + osa, au moment où les renvois protégeaient encore des prises de dommages.
Vulnés ancienne version.
Protection aveuglante existait encore.
Brageut 4pa.
Transpo / Coop dans le même tour.
Cinglante AV me semble aussi.
Tout a été dit, tu parles d'un temps qui n'existe plus et d'une qui n'est plus faisable. Donc oui: Challenge intouchable en glours est impossible (surtout la map dj où il te tape 1 fois sur 2 directement.
Citation :
Publié par Ephra
7 mars 2011.
Panda 14/10 de base.
Oeil de taupe 1er tour.
Sacrifice pas nerfé.
Double sacri.
Xelor + eni + sacri + osa, au moment où les renvois protégeaient encore des prises de dommages.
Vulnés ancienne version.
Protection aveuglante existait encore.
Brageut 4pa.
Transpo / Coop dans le même tour.
Cinglante AV me semble aussi.

Nan, cette vidéo ne prouve rien du tout puisque plus aucune des techniques utilisées ne fonctionne. Evidemment qu'avec un buff de 500 res sur toute la team c'est faisable, mais ça n'existe plus.
Sans compter qu'il est en arène sur une map gigantesque alors que les succès se font en donjon.
Malgré cela, ce n'était quand même pas quelque chose de simple à faire.

Effectivement maintenant le challenge intouchable est peut-être de l'ordre de l'impossible
Citation :
Publié par feuby
Vas-y, j'attend, explique moi avec quoi combiner un roublard ou un féca pour reussir duo sur le fwettard.
Iop 12 PA full force
Le fwettard n'a pas de résistances terre et possède 10 000 PV.
Pression sur le père fwetar, les PV descendent très vite avec le iop uniquement pendant les 4 premiers tours.
Colère au 5e tour, entre -6000 et -7000, (brokle et puissance au tour précédent, puis bond si nécessaire). Tu peux y ajouter poutch pour encore plus de dégâts. La colère l'OS largement de toute façon puisque sa vita max a été suffisamment descendue.
En 5 tours, c'est facile de tenir tout le monde à distance avec le iop et de ne pas descendre trop bas en PV.

Je n'ai même pas parlé du 2e perso qui peut faire encore plus de dégâts. Avec ce 2e perso, ça devient vraiment très facile de le faire sans énormément d'essais (le nombre d'essais étant proportionnel à ce qu'il invoque, d'accord).

Oui je l'ai fait avec osa + iop, mais l'osa a été franchement peu utile dans ses boosts sur le iop et ses dommages sur l'adversaire, ça passait avec le iop tout seul (ceci est pour te répondre avec un exemple). Et j'imagine que toute classe possédant une bonne force de frappe associée à un sort d'érosion peut en venir à bout dans le temps imparti, au moins en duo.

Dernière modification par Snyler ; 15/12/2012 à 11h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés