[Hyjal-Alliance] Renaissance recrute pour raid mythique!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Voilà je vous informe que la guilde <Renaissance> situé sur le serveur Hyjal combattant pour l'alliance recrute des joueurs pour continuer son avancée en mode 25 héroïque. Nous recrutons à ce titre des joueurs qui connaissent leur classe et prêts à s'impliquer dans de longues soirées de wipe (et y en à je peux en témoigner). Ceci pour le long terme et non pour compléter des places vides dans le roster certains soirs de raid. L'engagement au sein de la guilde, l'intégration au groupe, sont tout aussi importants que les performances en raid.

Les jours de raid sont le Mercredi-Jeudi-Dimanche-Lundi de 21h à minuit et nous demandons une présence de 4 soirs par semaine.

Avancée sur Draenor sur la première semaine :
-Mode normal cognefort 7/7
-Mode héro 7/7
-Mode mythique 3/7 objectif Tectus !

Recrutement actuel :
On a de la place pour

-des heal en priorité
-des dps distance
-roster cac sur profile exceptionnel on est plutôt nombreux



Pour plus d'infos, vous pouvez consulter le forum de recrutement http://www.guilde-renaissance.fr
Ou bien alors via MP ou bien me send IG : Glunx

Dernière modification par Glunn ; 14/01/2015 à 00h48. Motif: maj WoD
C'est tentant, j'ai de plus en plus envie de faire du 25 !
Il y a un bonus facilité de recrutement pour les joliens ?

Vous cherchez uniquement du paladin heal (cf votre onglet recrutement sur la page d’accueil) ou vous êtes ouvert à tout type de soigneurs ?
Citation :
Publié par Maldib
C'est tentant, j'ai de plus en plus envie de faire du 25 !
Il y a un bonus facilité de recrutement pour les joliens ?

Vous cherchez uniquement du paladin heal (cf votre onglet recrutement sur la page d’accueil) ou vous êtes ouvert à tout type de soigneurs ?
Non on recrute pas que du paladin mais a une époque on avait qu'un seul paladin. Pour être précis en healer il y a 3 druides, 2 pala, 2prêtres 1moine 1chaman. Donc hormis druide où j'aurai tendance à dire que ça peut être un peut boucher y a de la place.

Après il faut pas hésiter a venir parler IG avec moi ou bien les officiers. C'est toujours mieux de faire un peu connaissance avant.
Ca me tenterait à mort mais j'ai pas 3-4 soirs de dispo à fournir.

En ce moment je fais ma petite crise de PvE HL, et plus particulièrement en R25... Tu me fais du mal Glunn, tu me fais du mal.

Dernière modification par Alyssamyr ; 12/01/2013 à 17h41.
Bon bin le temps que je monte mon gnome Rogue (hein! zêtes pas contre les cac j’espère!)... on va dire 3/4 jours pour du 90 et que je le stuff au moins 540.... bon bin on se revoit a l'extention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés