[Actu] Nouveau serveur de jeu : Dathura

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour le moment je suis Roublarde de niveau 5, de la nation Brakmarienne et je me met un peu à jour comme ça fait longtemps que j'ai pas joué. Mais niveau guilde j'attend de prendre du niveau pour rejoindre les héritiers d'Oto Mustam et après on verra sachant que je suis fort porté métier pour l'écologie, j'ai fait parti de la milice écologique de Derly pour ceux qui connaissent!

Pour résumer je reprend doucement histoire de me rentre dans le bain ! ( Et devenir Gouverneur et dominer sur le monde des Douze *mode Megalo*)
On est trois à jouer à 2 comptes chacun en fait. On a réussi un petit exploit hier, battre un bouftou fougueux lvl50 avec 6 persos lvl5
___
Ok Wakfu. J'ai eu une quête où je devais tuer 20 bouftous pour gagner 15k xp. Du haut de mon lvl9, je me suis dit que c'était génial. Au bout d'une heure, j'en suis à 19, je lance un groupe avec deux bouftous pour finir la quête : j'en tue un, j'en tue deux --> quête annulée. WHAAAAAAAAAAAT ??§§ J'en ai tué 21.

++ les 15k xp.

Nique tout.


[Modéré par Sinph : Attention aux doubles posts ]

Dernière modification par Sinphou ; 14/01/2013 à 23h58. Motif: attention aux doubles posts
Un Filoutrof full prospec', ça peut être très utile

Citation :
Publié par Cash Cash
Ok Wakfu. J'ai eu une quête où je devais tuer 20 bouftous pour gagner 15k xp. Du haut de mon lvl9, je me suis dit que c'était génial. Au bout d'une heure, j'en suis à 19, je lance un groupe avec deux bouftous pour finir la quête : j'en tue un, j'en tue deux --> quête annulée. WHAAAAAAAAAAAT ??§§ J'en ai tué 21.

++ les 15k xp.

Nique tout.
La quête n'a pas été annulée, mais bien validée
Elle s'est mélée à l'xp que tu as gagnée donc t'as pas forcément remarqué

Ah et puis même au lvl 9, je trouve que une heure c'est trop pour la quête.
La prochaine fois essaie avec des Bouftons c'est plus simple.
Aujourd'hui je me suis fait kaz dans un combat PvM. Ça faisait déjà pitié sur le SH mais alors là.

Sinon c'est bien l'ile de Nowel mais je progresse beaucoup trop vite sans up mes sorts. Mais je compte quand même farm dessus tant qu'elle est ouverte. Vous avez des solutions pour rattraper le coup une fois sa fermeture ? On peut up ses sorts sur des poutch (si ça existe sur Wakfu ) ? Y'a des mobs blindés de vie qui tapent que dalle sur lesquels je pourrais passer des heures à up mes sorts ?
Citation :
Publié par Cash Cash
Aujourd'hui je me suis fait kaz dans un combat PvM. Ça faisait déjà pitié sur le SH mais alors là.

Sinon c'est bien l'ile de Nowel mais je progresse beaucoup trop vite sans up mes sorts. Mais je compte quand même farm dessus tant qu'elle est ouverte. Vous avez des solutions pour rattraper le coup une fois sa fermeture ? On peut up ses sorts sur des poutch (si ça existe sur Wakfu ) ? Y'a des mobs blindés de vie qui tapent que dalle sur lesquels je pourrais passer des heures à up mes sorts ?
Les sorts prennent environ 10% de ton xp gagnée je crois donc non
Bonsoir à tous,mon premier message sur JOL en même temps pour vous expliquer mes raisons et premier mois sur se nouveau serveur.

Alors je suis aller sur Dathura après avoir été un gros joueurs sur Aerafal connecter tout les jours pour faire quelques chose depuis le 29 février .

Mais une chose que je ne trouvai pas super était la mentalité du serveur remplie de jeune personne critiquant bien trop facilement ect ect et ne trouvant jamais de guilde tel un loup solitaire quand j'ai su qu'un nouveau serveur de plus international sortait je suis partie à l'aventure.

J'en profite aussi pour dire que j'ai horreur de la triche et que tellement de duplication on été faite sur Aerafal (des personnes ayant des centaines de panoplies Cn) ou même 16 millions de kamas...C'est du n'importe quoi et les outils pour contrer cela n'existant pas au début du serveur il a bien eu le temps de se rependre.(Vous me direz on est jamais à l’abri d'une nouvelle duplication) mais leurs outils permettront maintenant d'en trouver plus d'un !


Donc voila mes raisons du nouveau serveur,hop je m'inscris j'y vais vacance de noël fait qu'une moyenne d'âge assez jeune mais j'ai l'impressions qu'ils en ai plus autant maintenant peut-être car on a creuser l’écart sur les level

International vous dites ? Oui même si il faut les trouver pas mal d'Espagnol Anglais Philippines et un péruvien ! Dommage qu'il se soit tous réunis dans la même guilde,le mélange pour des donjons se fait plus rare.Personne sympathique en tout cas.

Se qui manque pour l'instant c'est du people on croise très facilement les mêmes têtes.Pour tout ce qui est tomber boss ultimes je crois que c'est arriver au bout de 6 ou 7jours,le Milkar et Excarnus par une team de 80 90.

Les deux autres attendront peut-être encore un peu ^^.

Les artisans sont encore assez rare si je me fie un certain fan-site mais ce qui plutôt sympa sa crée un réseau.

La mentalité des French cela depend souvent certains sont déjà entrain de Freeaggro ou de faire tomber le plus de B.U possible par semaine mais bon, rien extraordinaire non plus.


Après je dirai qu'il était de même pour Aerafal le serveur ne s'est pas remplie en un jour sachant qu'en plus il fût le premier serveur Français.

J'ai vu une annonce comme quoi Square Enix l'hébergeur Américain arrêtaient d’héberger le 1er mars.
Source : http://actu.dofusmotion.com/blog/201...u-en-amerique/

Ils vont peut-être nous rejoindre avec un ms de 200 ^^'.

Sur se je vous souhaite bon jeu que vous soyez d'Aerafal Jolien ou tout autre espèce.

Erobe/Je peux aider les personnes voulant venir sur le serveur n'hésiter pas à me contacter.
Je viens de commencer à jouer à Wakfu sur ce serveur et j'ai l'impression qu'il est complètement mort. Enfin en deux jours j'ai dû croiser 2 personnes

C'est comme ça en BL ? J'ai joué à Dofus il y a un bout et c'était vachement actif. Sinon si vous avez une petite guilde tranquille je suis opé !
Citation :
Publié par Jean Talu
Je viens de commencer à jouer à Wakfu sur ce serveur et j'ai l'impression qu'il est complètement mort. Enfin en deux jours j'ai dû croiser 2 personnes

C'est comme ça en BL ? J'ai joué à Dofus il y a un bout et c'était vachement actif. Sinon si vous avez une petite guilde tranquille je suis opé !
ça dépend des heures fortement mais j'avoue que ça se calmifie fortement. Sinon c'est sur qu'il y a moins de joueur que sur Aerafal mais je trouve la communauté/les guildes plus soudées.

Pour les guildes, je t'invite à consulter cette partie du forum officiel ainsi que le tableau d'affichage qui se trouve devant les banques.

Tient tu es de quel nation?
Citation :
Publié par Onizuka269
ça dépend des heures fortement mais j'avoue que ça se calmifie fortement. Sinon c'est sur qu'il y a moins de joueur que sur Aerafal mais je trouve la communauté/les guildes plus soudées.

Pour les guildes, je t'invite à consulter cette partie du forum officiel ainsi que le tableau d'affichage qui se trouve devant les banques.

Tient tu es de quel nation?
Brakmar mais je pense que je vais aller sur le premier serveur FR du coup
Citation :
Publié par Jean Talu
Brakmar mais je pense que je vais aller sur le premier serveur FR du coup
Si tu joues seul et à bas niveau, normal que tu croises personne un des inconvénients du serveur. Mais il y a l'avantage d'avoir personne, t'es pas embêté pour les métiers.
Citation :
Publié par *Saykse*
Si tu joues seul et à bas niveau, normal que tu croises personne un des inconvénients du serveur. Mais il y a l'avantage d'avoir personne, t'es pas embêté pour les métiers.
Sur aerafal on est pas embêté pour monter les métiers tu te trouves une zone tranquille et c'est pépère
Je confirme niveau métier t'es pas emmerder même pour les mines sur à Brakmar ! Mais c'est vrai que c'est relativement vide mais y a quand même de quoi s'occuper et si tu parcours le forum niveau et entraide tu devrais trouver ton bonheur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés