[Actu] Evénement saisonnier : Le Fond du Tonneau

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2012 à 17:33 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Venez célébrer les fêtes de fin d'année du 13 décembre au 4 janvier sur les serveurs Warhammer Online.

Avec un programme que nous envie la concurrence : bières, boules de neige, bastons, galéjades, bières, feux d'artifice, elfes rotis à la broche, bières, la bagarre, courses nu dans la neige, bières et c'est à peu prés là l'essentiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par GoTua ; 31/12/2012 à 20h22.
@Djenko :
8 euros les 2 mois de jeu (carte prépayée priceminister, game, amazon, etc.).
Franchement, on est à le limite du gratuit.
Je connais des "F2P" où, si t'es pas chômeur, tu claques 10 - 20 euros par mois pour rester compétitif ...

@Masc :
Du monde oui, surtout côté destruction.
Fais un perso côté ordre et tu verras que parfois, t'aimerais même qu'il y ait un peu moins de monde
Citation :
Publié par kaiohgab

@Masc :
Du monde oui, surtout côté destruction.
Fais un perso côté ordre et tu verras que parfois, t'aimerais même qu'il y ait un peu moins de monde

J'approuve ce message!
Citation :
Publié par kaiohgab
@Djenko :
8 euros les 2 mois de jeu (carte prépayée priceminister, game, amazon, etc.).
Franchement, on est à le limite du gratuit.
Je connais des "F2P" où, si t'es pas chômeur, tu claques 10 - 20 euros par mois pour rester compétitif ...

@Masc :
Du monde oui, surtout côté destruction.
Fais un perso côté ordre et tu verras que parfois, t'aimerais même qu'il y ait un peu moins de monde

ça m'est arrivé au chomage de mettre 50euros dans un f2p(rappelz y'a très longtemps lol) donc rien avoir le chômage(enfin ça dépend du chomage, c'est sûr que si on est payé comme un roumain faut ce remettre en question sur son avenir financier un peu car j'ai connu des chômage que des jeunes cadres ne faisaient pas en une paie, donc au chômage on à des moyens!

c'est juste que c'est une question d'ou sont les priorités..et plaisirs surtout, car un jeu n'est pas une priorité à moins d'être sérieusement atteint
Citation :
ça m'est arrivé au chomage de mettre 50euros dans un f2p(rappelz y'a très longtemps lol)
[...]
Citation :
car un jeu n'est pas une priorité à moins d'être sérieusement atteint


Bin moi je joue Ordre, ouai Depuis 1 semaine environ, j'exp surtout en scénario, les quêtes ect dans ce jeu je trouve même que ça sert à rien Et l'influence au premier mois quand il y avait pleins de gens ouai mais là :/ C'est un peu le problème, en tout cas maintenant c'est devenu un contenu quasi mort.

Mais en BG pas de problème y a de l'orc a étriper

Faut savoir que WAR est hyper fluide, pas de lag, et y a un vrai plaisir à PvP sans problèmes techniques.
Citation :
Publié par vectivus
ça m'est arrivé au chomage de mettre 50euros dans un f2p(rappelz y'a très longtemps lol) donc rien avoir le chômage(enfin ça dépend du chomage, c'est sûr que si on est payé comme un roumain faut ce remettre en question sur son avenir financier un peu car j'ai connu des chômage que des jeunes cadres ne faisaient pas en une paie, donc au chômage on à des moyens!

c'est juste que c'est une question d'ou sont les priorités..et plaisirs surtout, car un jeu n'est pas une priorité à moins d'être sérieusement atteint
le chomage cest 50% de tes anciens revenus par mois.
[Actu] Evénement saisonnier : Le Fond du Tonneau
Depuis que mon GM a découvert que le tonneau de récompense gardait en mémoire sa taille d'une année sur l'autre il est fan de cet event! Hein gristo tu aimes que je vienne téter ton gros tonneau ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Oui. Non.
Oui.

Et ?
Et?
Et du coup pratiquement tout le monde a désabo en attendant qu'ils améliorent leur jeu ce qui n'est jamais arrivé.
Et il se retrouve dans l'état de daoc niveau population mais en seulement 2 ans au lieu de 8, ce qui est un beau gâchis.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'awesome là dedans. Ni dans le fait de ressortir le même évènement chaque année, sans la moindre amélioration. C'est tout.
Désolé si le fait de dire de ce que je pense te dérange.
On t'reproche pas de dire c'que tu penses, on s'en fou d'sa. Mais y a tous l'temps les mecs qui sont là à s'plaindre sur les event etc. Vous êtes pas content vous bougez c'est tous

Dernière modification par Stronkulm ; 18/12/2012 à 21h05.
Citation :
Publié par wolfie
Et?
Et du coup pratiquement tout le monde a désabo en attendant qu'ils améliorent leur jeu ce qui n'est jamais arrivé.
Et il se retrouve dans l'état de daoc niveau population mais en seulement 2 ans au lieu de 8, ce qui est un beau gâchis.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'awesome là dedans. Ni dans le fait de ressortir le même évènement chaque année, sans la moindre amélioration. C'est tout.
Désolé si le fait de dire de ce que je pense te dérange.

En même temps c'est ce que doit penser presque tous les joueurs de war depuis 4 ans déjà, sois pas désolé.
Citation :
Publié par wolfie
Encore ce vieil event recyclé ? Jamais ils ne ressortent quelque chose de nouveau ?
Il est vraiment en mode maintenance ce jeu.
Moi je l'aime bien cet event la.

Sinon si pour un nouvel event.
L'event du The Buff De la mortkitu dans lequel on se tape dessus comme de gros malade a Chaos Waste. Cela met de l'ambiance et tout et tout sans nous d'épée-hihi-Z'ai du habituel bourinage normal.

Maintenance ou pas, on s'en tape car War reste encore et toujours ce que l'on fait de mieux en matière de PvP/RvR.
Citation :
Publié par wolfie
Encore ce vieil event recyclé ? Jamais ils ne ressortent quelque chose de nouveau ?
Il est vraiment en mode maintenance ce jeu.

C'est vraiment secondaire les event, pour te dire je m en tape royalement

Et je n ai pas trouvé mieux que WAR comme jeu pour faire du RVR

/drink
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés