[Actu] Sondage Blizzard : Dans la machine infernale, quelle est votre rencontre préférée ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la machine infernale que vous préférez ?
Royaume de la Discorde, avec le roi Léoric et Maghda 12 42,86%
Royaume du Chaos, avec Ghom et Rakanoth 12 42,86%
Royaume du Désarroi, avec le briseur de siège et Zoltun Kulle 4 14,29%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2012 à 17:13 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Blizzard se renseigne sur les préférences des joueurs. Il s'agit cette fois des combats contre les monstres de la machine infernale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
les mob's pop dans le core field ?
Pffff.

Leoric+Maghda est le combat le plus intéressant et de loin le plus dur.

Sur les deux autres je fais le tanking de Ghom et du Briseur, donc bon, c'est pas spécialement excitant. Je sais que les bulles et tornades de Zoltun sont chiants pour mes camarades. Le TP et les adds de Rakanoth sont moins un problème...
Citation :
Publié par Quild
Pffff.

Leoric+Maghda est le combat le plus intéressant et de loin le plus dur.

Sur les deux autres je fais le tanking de Ghom et du Briseur, donc bon, c'est pas spécialement excitant. Je sais que les bulles et tornades de Zoltun sont chiants pour mes camarades. Le TP et les adds de Rakanoth sont moins un problème...
Quel plaisir de se faire OS sans capter avant 3 reprises par Maghda
Citation :
Publié par Anguille
Peux pas répondre, toujours pas eu le plaisir de looter le moindre petit bout de clé....
Pareil de mon côté, aucune clé. Enfin normal, je viens tout juste de commencer l'arma PM1 après avoir zoné l'arma normal sans avoir eu besoin de refarmer ou faire des runs de telle ou telle zone pour passer un boss.
Moi je comprend pas le loot. J'ai fait plusieurs fois l'acte 3 pm 5 pour loot les clefs avec les 5 stacks parangon, et rien.
J'ai refait ensuite l'acte 3 en arma pm0, et bim la clé.
Yé soui perdou.
Citation :
Publié par Deuterium
Moi je comprend pas le loot. J'ai fait plusieurs fois l'acte 3 pm 5 pour loot les clefs avec les 5 stacks parangon, et rien.
J'ai refait ensuite l'acte 3 en arma pm0, et bim la clé.
Yé soui perdou.
Ce sont des probas quoi.

Si le tirage d'un nombre de 1 à 100 représente le loot de la clé, en pm 5 alors les chiffres 1 à 50 te font tomber la clé.
Bah tu peux très bien avoir à la suite 65, 74, 80, 69. Pas de clé.
Et en pm0, alors c'est de 1 à 5 que tu loot la clé
Et tu le fais une fois, bim 3. Tu loot.

Sur un nombre d'essai aussi petit, c'est au coup de bol. C'est sur un très très très grand nombre d'essai qu'on s'approche du pourcentage annoncé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés