[Projet] Fullmetal alchemist online

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous et a toute,

Je tien en premier a me présenter
Je m'appelle Thibault et j'ai 18 ans bientôt 19 ans
Je suis infographiste et je suis une formation de Webmaster

Bref, je me permet de poster ce sujet dans cette catégorie en espérant ne pas me tromper

J'ai un projet en tête depuis quelque temps et j'aimerais vraiment le mettre en oeuvre car je suis pratiquement sur qu'il peut marcher a 200%

Le bute ? un MMORPG... Oui je sais tout le monde aimerais crée le sien

Avant de vous expliquez le principe de mon idée j'aimerais vous dire que avec tous ce temps ou j'ai penser comment il aller être le MMORPG je suis tomber finalement en me disant qu'il sera UNIQUE en son genre

*comment il ce la raconte de trop le mec...*

Information sur le projet :

Nom Provisoire : Fullmetal alchemist online
Moteur : Hero Engine (si possible je verrais pas la suite avec ma futur équipe)

A TOUS ceux qui on regarder Full metal Alchemist Brotherhood vous allez TOUT comprendre ce qui vas suivre !

Grace a la série FMA : B on peut ressentir le coter MMORPG moi il ma frapper aux yeux

Par exemple les classes serais :
-Alchemist (Nation Amestris)
-Soldat (Nation Amestris)
-Elixiroligie (Nation Xing)
-Ninja (Nation Xing)

Pour ce qui est de la map j'ai TOUTE celle que je vais crée avec l'engine j'ai déjà la carte ainsi que les villes etc... que je partagerais avec ma futur équipe

Le style de combat ?
Pour ceux qui connaissent FMA le combat vas ce jouer sur les "sort" et "contre sort" et avec du "mana" appeler Energie (l’énergie de notre personnage)
Donc pas spécialement une barre de vie mais si on touche l'ennemi qui sera en face (PVP surtout) on le oneshoot peut-être en PVE en verra pas la suite.

Les type de attaque et défense de sort ?
Par exemple faire apparaître un mure devant nous ou encore une ranger de pique !