JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Outils Rechercher
crysaor
Grand duc / Grande duchesse

c'est a dire je connais pas du tout le jeu ? le jeu est simple les donjons ? enfin le principe du jeu c'est quoi ? il ya des raids ? des donjons armure tiers 1 2 3 ? ou alors a la gw 2 la course au look et on termine le jeu en 2 jours sans contenu ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kraash
Dieu créateur

2 jours et demie de jeux sur ton perso permettent d'être lvl 60, je vient juste d'y arriver, je n'ai pas encore découvert son contenu après cela mais réussit toute les instance du premier coup, rarement mort. Le loot que tu obtient via les donjons et les quêtes te permette d'évoluer rapidement jusqu'au 60. Les quêtes ne sont pas d'une grande diversité c'est souvent parler à X pnj, basher X mob, et ramasser X objets.
JOL Daynos de Nory
Alpha & Oméga

2 jours et demi ? M'a fallu 4 ou 5 mois à moi
Kraash
Dieu créateur

Je parle en temps de jeux sur le personnage, perso j'ai "rusher" l'xp de mon personnage je n'ai monté aucun métier souhaitant découvrir tout cela plus tard ne m’intéressant pas vraiment
J'ai pas encore commencer les Bg/Nexus ayant ding hier soir (merci la maj ) mais apparemment il y à vraiment de quoi faire arrivé à ce niveau.
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Je ne l'ai pas joué moi-même mais il est clair que le gameplay berz prend tout son sens selon que tu utilises le block cancel ou non. Sans, la classe est molle et dps peu. Avec ca devient beaucoup plus dynamique et mobile, et ca dps beaucoup.
JNH
Alpha & Oméga

Même en temps de jeu ça me paraît light pour un nouveau venu. La majorité découvrant le jeu va sans doute passer par la plupart des quêtes, ça me paraît light tout de même à moins de farmer les instances. J'suis pas fan (vu comme je peste chaque jour de constater comme ils ont tout nerfé à la truelle...) mais dire "lvl max en 2 jours et demi" sur un topic de débutants, c'est pas super pertinent, imho
Kraash
Dieu créateur

Pourtant c'est on premier MMO (hormis Dofus ) et le levelling n'a rien de compliqué imo on a toute les info situé sur la map pour nous dire le truc à tuer ou à ramasser est ici. Faire les quêtes de zone camp par camp et suivre la narrative, j'ai jamais était perdu chose qui me surpris sur le dernier serveur y'a pas mal de personne pour les Bam ou pour le zone plutôt chiante (je suis arrivé à Elenae lvl 54 j'en ai cordialement chier), mais j'ai très vite trouvé des pick up avec qui clean la zone.
Après les quêtes sont rébarbative certes mais le phase de levelling est vraiment très sympa à mes yeux basher du mob via le combats dynamique n'est pas une punition pour moi. J'ai rejoins une guilde qui m'a expliquer le système d'enchantement ainsi que les cristaux et j'ai regarder quelques conseil pour le glyphe de mon slayer sur le net et le tour était joué.
JOL Daynos de Nory
Alpha & Oméga

Merci de rester dans l'idée question simple / réponse courte sur ce sujet

Pour débattre plus longuement, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet
crysaor

j'ai vais sûrement faire u tour sur le jeu une fois en f2p j'ai vu des vidéos le guerrier à l'air plus dynamique que le berserker et je dirai même plus le plus dynamique de tous je me trompe peu être.

Après vous appelez quoi BAM ? une méthode un conseil pour vite monter sans se prendre le choux un métier a up qui reste utile ?
JNH
Alpha & Oméga

Alchimie pour le métier sans prise de tête et utile (potions, scrolls...). Et puis au moins tu peux le faire presque n'importe où (suffit de poser un feu de camp) alors que les autres faut être dans une grande ville près d'un atelier.

Vi, je trouve aussi que le guerrier est le plus dynamique.

Pour les BAM (Big Ass Monster), ce sont des monstres de grande taille qui sont plus résistants et frappent plus fort. Ils dropent des choses qu'eux seuls dropent (des runes de qualité supérieure pour le craft, les meilleurs plans pour le craft) et globalement dropent plus que les mobs normaux. Selon le temps qu'on met ça peut être très rentable niveau gain d'or/xp également.

random vidéo de présentation :
crysaor

la race agit sur des compétences ou c'est juste une histoire de look ? Le look des armures est la même pour tous ou elle change en fonction de la race ? exemple guerrier humain et guerrier elfe connait as encore le nom mais c'est pour exemple ) merci

p.s je pense partir sur un lancier le berserker m'attire mais j'ai peur que la courte portée et la lenteur du perso m'agace et me fait tous miss en pvp vu la mobilité des persos le lancier peut il dps ? ou c'est juste un gros mouelleux poto ?( sa serai pour duo avec un prêtre )

Dernière modification par crysaor ; 05/02/2013 à 00h43.
JNH
Alpha & Oméga

Ça dépend. Pour le PvP les humains on de bons skills raciaux. Mais y a aussi les animations (pour les guerriers je trouve que castanic femelle > all par exemple rien que sur les attaques de base...)
JOL Daynos de Nory
Alpha & Oméga

Une même armure n'a pas la même apparence selon la race et le sexe du personnage.

Par exemple, une robe sur un Aman, et la même sur une Castanic (NB : ces images n'ont pas été générée avec le moteur du jeu).
soden
Marquis / Marquise

Bonjour,
les comptes recrues n'ont que 2 emplacements de personnages.Pourra t'on acheter des emplacements supplémentaires (avec la boutique) ? est ce que le fait de prendre le club tera permet d'avoir plus d'emplacements ?
JNH
Alpha & Oméga

Oui et oui.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite