[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'arrive plus a retrouvé le message ou on voyais le nombre de points (je crois que c'étais ça ^^) que donné un machine de résistance 9000 et 5000

C'étais de l'ordre de 270.000 je crois pour le 9000. et c'étais pour voir la différence de rentabilité entre les deux.

Si vous savez calculez cela ou vous avez la main dessus

Merci.

EDIT : Et pour élevé des rousses c'est bien entre -2000 et 2000 qu'on les met pour avoir le meilleur ratio ?

Dernière modification par Pøøm ; 26/06/2012 à 22h09.
Citation :
Publié par SamousaFR
Bonne nouvelle pour les matérias... C'est tout de même un craft mal conçu.
C'est quoi la bonne nouvelle ?
Je trouve dommage qu'il n'y ait toujours pas d'amélioration dans la partie "Effets" lorsqu'on désire acheter une dinde via l'Hdv.
On est obligé de cliquer à chaque fois sur "Consulter la fiche de la monture" si on désire savoir si elle est male ou femelle, montable, stérile, castrée, féconde, etc. Ca prend donc un temps fou si on doit éplucher l'Hdv...

Dernière modification par Zoha ; 27/06/2012 à 15h43.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je suis la seule à avoir perdu (nom en rouge dans l'interface de l'étable) une dinde qui est probablement passée en certificat invalide durant la nuit ?
Je ne saurais pas dire exactement, mais hier j'ai récupéré en banque quelques certificats qui avaient dépassé la durée de validité; alors que d'habitude les dragos sont récupérables (je prends garde à ne mettre en vente que des certificats "frais", et avec les "certificats invalides" mais qui continuent à afficher le nom du proprio ça passe), là j'en ai eu deux qui étaient vraiment invalides. Probablement des Caméléones d'ailleurs vu que je ne mets plus que ça en vente avec ce perso. Bon, je vais pas pleurer si ça m'arrive deux fois par an, mais quand même, dommage
Citation :
Problème connu :

Certains certificats de monture créés entre la maintenance de 11h mardi et la maintenance de 8h ce mercredi se sont retrouvés invalides sans raison apparente.

Le problème a été corrigé. Les certificats invalides concernés seront automatiquement remplacés par l'intégration de la monture perdue directement dans l'étable de leur propriétaire dans les prochains jours.
Source
Sûrement votre problème qui sera réglé
bonsoir j'ai un problème ma dinde ne veut plus augmenter ca maturité pourtant elle a déjà 8341/9000 et je n'ai rien touché depuis ... Donc elle est bien réglée pour up la maturité ...

Je précise qu'elle ne se fatigue même pas ( elle est a 0/240 ) ...

Que faire pour corriger ce bug ?

Arc.
Citation :
Publié par Arc-agilee
bonsoir j'ai un problème ma dinde ne veut plus augmenter ca maturité pourtant elle a déjà 8341/9000 et je n'ai rien touché depuis ... Donc elle est bien réglée pour up la maturité ...

Je précise qu'elle ne se fatigue même pas ( elle est a 0/240 ) ...

Que faire pour corriger ce bug ?

Arc.
Sa balance est elle toujours comprise entre -2000 et + 2000 ? tes abreuvoirs sont ils toujours en état de marche ?
Ouf j'ai debug j'ai fait plein de trucs je sais pas trop si c'est le fait de l'avoir équipé ou pas mais ca remarche ...

Étrange qd même ce truc ^^ J'ai bien eu peur que ma camé ne soit plus utilisable =/

EDIT: dsl double post
Arc.
J'ai un gros probléme. Mes enclos ont été vidés mais aucun message d'information concernant les dindes n'est apparut.
Je rédige un message pour le support, mais je voulais savoir si on avaient des informations là dessus.
S'agit il d'un bug?
Citation :
Publié par Arc-agilee
Ouf j'ai debug j'ai fait plein de trucs je sais pas trop si c'est le fait de l'avoir équipé ou pas mais ca remarche ...

Étrange qd même ce truc ^^ J'ai bien eu peur que ma camé ne soit plus utilisable =/

EDIT: dsl double post
Arc.
Tu ne peut pas l'équiper tant que sa maturité n'a pas atteint le maximum, alors soit c'est un bug d'affichage et que sa maturité était au max, soit elle en a regagné avant que tu ne l'équipe.

Sinon pour carotte, je ne crois pas que c'est un bug connu.
Citation :
Publié par Skill
Tu ne peut pas l'équiper tant que sa maturité n'a pas atteint le maximum, alors soit c'est un bug d'affichage et que sa maturité était au max, soit elle en a regagné avant que tu ne l'équipe.

Sinon pour carotte, je ne crois pas que c'est un bug connu.
Non j'ai juste équiper mais je ne l'ai pas monté tu peux ca ^^
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai un gros probléme. Mes enclos ont été vidés mais aucun message d'information concernant les dindes n'est apparut.
Je rédige un message pour le support, mais je voulais savoir si on avaient des informations là dessus.
S'agit il d'un bug?
Salut,

Essaie de scroller les filtres avec la molette de ta souris, ça ressemble fortement à un bug que j'ai en HDV qui sont parfois vide et ce scroll résout en général la situation. Si ça marche pas, vidage de cache. Si ça marche toujours pas, support.
Merci de vos réponses.

Citation :
Publié par djinneo
@Carotte$: y'a eu un rollback ce matin sur un serveur: de 9:00 am retour à 6:00 am

j'espère que t'es sur ce serveur, ce qui pourrait expliquer l disparition de tes dindes
sinon... :fear:
C'est le signe du paragraphe, pas le dollar =d au dessus du point d'exclamation si tu as un clavier pc fr.

Je n'ai pas joué depuis hier midi, du coups, ça ne change rien :/ Les enclos sont vides, c'est à dire que les machines et les dindes ont disparues, aucun rb n'avait fait ça.

Citation :
Publié par Steel
Salut,

Essaie de scroller les filtres avec la molette de ta souris, ça ressemble fortement à un bug que j'ai en HDV qui sont parfois vide et ce scroll résout en général la situation. Si ça marche pas, vidage de cache. Si ça marche toujours pas, support.
Sur deux pc différents et pour les guildeux c'est la même chose. Je vois le bug dont tu parles, mais ça semble être autre chose.
Citation :
Je ne sais pas si c'est un bug de la 2.7, mais ce matin, j'ai retrouvé mes enclos vides. Les objets d’élevage étaient encore là mais pas les dragodindes. Seules quelques personnes de confiance dans ma guilde ont accès aux enclos, et plus étonnant encore : je n'ai pas reçu les messages d'alerte dans le chat comme quoi mes dragodindes ont été retirés par XXX.

J'ai fait un tour dans différents enclos de Pouchecot : la plupart sont dans mon cas (pas de DD mais les objets), mais je ne sais pas si c'est normal ou pas
Visiblement, il y en a un autre qui a le même souci que toi, post dans le wiki des bugs
Apparement, la disparition de mes dragodindes serait plutôt du au hack d'un guildeux. Mais rien ne dit que son hackeur se soit intéressé aux enclos, le problème vient peut-être de plus haut.

Je veux bien être tenu au courant des réponses du support.
Bonsoir tout le monde !

J'ai l'intention de me lancer dans l'élevage à plus ou moins long terme, car cette partie du jeu me semble vraiment très intéressante et qu'en plus (ça fait pas de mal) ça rapporte de l'argent !

Alors quelques questions préliminaires :


  • Commencer par des Amandes ou des Rousses que je capturerais, est-ce un bon début ? Je ne cherche pas la rentabilité maximum, mais pour le moment une relative simplicité pour me roder. Les stades 1 sont bien plus simples à gérer c'est ça ?
  • Sachant qu'en guilde si j'utilise un enclos je dois le vider après utilisation, ça ne convient pas à de l'élevage car il faut laisser ses dindes en enclos en permanence. Donc un enclos de combien de places me conseilleriez-vous d'acheter dans un premier temps ? J'imagine que deux places c'est un peu petit =P Six places suffisent ?
  • J'avais vu dire que posséder deux enclos était un plus non négligeable, mais j'imagine qu'un seul ça va aussi. À la limite avoir deux enclos trois places au lieu d'un seul six places ça a de l'intérêt ?
  • Et pour un petit élevage de dindes faciles à gérer (Amandes et Rousses en font partie si j'ai bien compris) est-ce que l'achat d'un enclos est nécessaire finalement ? Les enclos publics suffiraient-ils ?


Merci d'avance de vos réponses.
Perso, j'ai commencé il y a un mois avec des prunes pures, dont une reproductrice , je les ai achetés 100 000/u à une gentille éleveuse de mon serveur, ils avait déjà fait des reproductions (environ 15/20) mais ça suffisait pour un bon départ, en 1mois j'en suis à environ 7 couples (j'ai plus de femelles que de mâles, et j'attend que les dragodindes accouchent pour faire reproduire leurs bébés de la semaine précédente, même si ils sont prêts 4 jours avant.

Perso, je ne me suis pas du tout perdu, juste certaines choses à assimiler, le reste vient tout seul. Faut dire que ma guilde m'a aidée, c'est la guilde de mon pandawa, je n'y suis que depuis 2 mois et pourtant ils m'ont laissé utiliser leurs enclos (j'utilise 2 enclos de 12places, le meneur , lui, utilise les deux autres donc il est sympa. donc je ne saurais te conseiller pour la taille de l'enclos, mais même avec mon petit nombre de dindes, je trouve que 9 places est un minimum quand on débute et qu'on ne sait pas économiser de la place.

Donc pour résumer, je donne des conseils de débutants vu que j'en suis un, il se peut que certains d'eux soient à remettre en cause par un éleveur plus expérimenté, mais en gros, tu peut commencer par des sauvages mais tu devra les abandonner après, vaut mieux partir sur du pur pour ne pas être perdu. Essaye de trouver des dindes pures ou presque à petits prix, et pour les enclos, change de guilde? Enfin, sauf si tu fait confiance au meneur, et qu'il n'autorise pas la gestion des montures des autres membres pour les autres guildeux, en générale cette case n'est pas cochée, mais tu ne perd rien de demander pour éviter de te faire voler. faut que "gérer les montures des autres membres" soit désactivé)
Honnetement, pour l'élevage faut avoir sa guilde, ne serait ce que pour le coté pratique. En monter une lvl 20 c'est rapide, ça permet 2 enclos, ce qui est pas trop mal pour débuter.
Je te conseil de check les hdv régulièrement pour choper deux/trois couples pures d'une même race parce que rousse ou amande franchement c'est plus que limite.
Niveau taille des enclos perso je ne prend jamais en dessous de 12 places, surtout que ceux en sous sol sont vraiment bien. Mais après peut être que 9 places suffisent pour débuter.
Les objets dépendront de tes dindes, même si ça ne fait jamais de mal d'en avoir de bons.
Par contre enclos public je ne peux pas répondre je ne l'ai jamais fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés