[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Je trouve le 50/50 assez sympa personnellement, comme ça pas besoin de renouveler en permanence les mâles et allez les monter lvl 5
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai plus de 15 enclos, mais sinon oui, je trouve trop oppressant le 25/75.

Les deux méthodes sont rentable, mais ça dépend du temps de jeu qu'on veut associer à l'élevage, faire du 1 mâle pour trois femelles ça demande des renouvellement permanent et d'avoir plusieurs enclos à disposition.

Fonctionner par couple permet d'avoir un rythme très léger, et d'arrêter reprendre simplement.

Là j'ai dans les environs de 90 dindons level 1, le premier équilibrage de balance plus le passage dans les abreuvoir est déjà épuisant... Mais en plus faut les xp level 5 (faire gonfler le cheptel rapidement a de lourdes conséquences, pas de rentré, beaucoup de temps et de dépense associé.)
Je suis actuellement avec 6 couples em/dorée et c'est loooooong ^^

J'espère avoir de la chance sur les premières naissances vue que les couples sont repro
J'ai une petite question

Je viens de reprendre le jeu récemment après facile un an d'absence, j'avais deux DD. Dont une que j'avais sur moi et l'autre que j'avais posé dans un enclos public. Or je ne retrouve plus celle qui était dans l'enclos public.

Est-ce possible vu qu'il y a eu de nombreuses MAJ, que ma DD ait disparu ?

Merci d'avance
J'en compte 5, j'dois donc en louper un. J'ai vu celui avec le coeur, l'éclair, le smiley triste, le smiley heureux et la goutte d'eau. Il y en a un autre ?

Edit : j'suis un tocard, j'avais vu celui du haut, merci quand meme

Dernière modification par StingerForce ; 05/08/2012 à 22h22.
Citation :
Publié par HeatoN
J'hésite à me lancer dans un élévage soit de :

Emeraude/dorée
Amande
Emeraude/dorée c'est mieux, et ce qui est encore mieux c'est le stade 9.
Le stade 1 c'est l'enfer, il va t'en falloir énormément pour gagner de l'argent et t'auras plus de mal à le gérer.
Citation :
Publié par HeatoN
En quoi le stade 9 est mieux que les10?

Apprentissage plus rapide? Car je trouve bien long monter mes em/dorée ^^
plus rapide a remonter, plus simple à purifier et temps de gestation plus court et tu obtiens des puissants parchos.
Citation :
Publié par darkangela71
plus rapide a remonter, plus simple à purifier et temps de gestation plus court et tu obtiens des puissants parchos.
Plus simple à purifier? Pourquoi? Le stade 9 donne aussi des puissants :x
Citation :
Publié par HeatoN
Oui mais sur mon serveur les puissants sagesse sont à 200.000/u et les force/intel (stade 9) sont resté à 80.000/u
C'est normal, car tous les fainéants qui élèvent élèvent soit des Emeraudes, soit des Prunes, et ce sont les stades 9 qui donnent des puissants, donc ces puissants là sont restés aux prix pré-2.7
Citation :
Publié par Carotte§
Plus simple à purifier? Pourquoi? Le stade 9 donne aussi des puissants :x
Par expérience. Après peut-être que ce n'est qu'une impression mais dans mon cas il a toujours été plus simple et rapide de purifier des DD monocolores que des DD bicolores.

D'ailleurs si quelqu'un a une confirmation/infirmation théorique là dessus ca serait parfait.
Citation :
Publié par darkangela71
Par expérience. Après peut-être que ce n'est qu'une impression mais dans mon cas il a toujours été plus simple et rapide de purifier des DD monocolores que des DD bicolores.

D'ailleurs si quelqu'un a une confirmation/infirmation théorique là dessus ca serait parfait.
Mathématiquement je vois pas pourquoi. On passe de 40% à 20% pour le remontage de la dinde, mais franchement, l'intervalle de gestation laisse assez de temps.
Citation :
Publié par Carotte§
Mathématiquement je vois pas pourquoi. On passe de 40% à 20% pour le remontage de la dinde, mais franchement, l'intervalle de gestation laisse assez de temps.
En fait, ce dont je veux parler c'est plus par rapport à l'arbre. par exemple, en accouplant deux dragodindes émeraudes/orchi de stade 1 on pourra obtenir comme bébés, toutes les races présentes dans les 3 dernières générations des arbres + émeraude + orchidée + émeraude/orchidée. Maintenant, en accouplant deux dragodindes prunes de stade 1 on peut obtenir en bébés toutes les dragodindes présente dans les 3 dernières générations des arbres + prunes ce qui réduit les possibilités dans pas mal de cas.
Après, comme j'ai dis, je ne sais pas si mathématiquement ca peut se confirmer ou non.
Citation :
Publié par ptit soulier verni
En fait, une dinde bicolore est considérée comme une couleur a part ; avec une emeraude orchidée pure il n'est pas possible d'obtenir des dindes emeraudes seulement ou orchidée seulement.
Ce qui infirme ta théorie sur la purification.
En effet, tu as raison.
Salut à vous camarades éleveurs,

J'ai un élevage de Dragodindes depuis déjà quelques temps avec Prune//Emeraude//Emeraude-Rousse mais les prix des puissants parchemins d'intell et de force baissent sans arrêt. Je ne trouve donc ça plus très rentable quand on voit le temps que ça prend par semaine.
Je pensais changer un peu de type de parchos et je voulais un conseil par rapport à ça, est-ce qu'il vaut mieux se prendre des Emeraudes-Dorées, par exemple, et se focaliser dessus ou diversifier son élevage ? Je demande ça surtout au niveau des rapports de ventes. Les parchos de sasa se vendent bien parce que tous les personnages en ont besoin, mais du coup tous les tueurs de dopeuls se font un plaisir d'en faire aussi. Ainsi le marché s'inonde et ça prend l'eau.
Est-ce intéressant de faire aussi des parchos dans d'autres types, en n'en faisant qu'un peu de chaque, même si les ventes ne sont pas régulières ?

Edit : Et est-ce que d'expérience des camé Prune//Emeraude//Rousse ça se vend ?

Dernière modification par Azman Nomade ; 09/08/2012 à 04h18.
Si tu veux des parchos de stade 10 autre que les sagesse je dirais Emeraude-Turquoise//Prune-Turquoise//Prune-Ebene pour les puissants agi.
Ça ne coute pas grand chose de garder tes anciennes dindes et commencer à produire d'autres couleurs.
Pour moi le plus long c'est le premier réglage de balance et d'amener la dinde level 5, après ça ne demande plus trop de travail.
Citation :
Publié par kéwa
Ça ne coute pas grand chose de garder tes anciennes dindes et commencer à produire d'autres couleurs.
Pour moi le plus long c'est le premier réglage de balance et d'amener la dinde level 5, après ça ne demande plus trop de travail.
Voué, le plus dur c'est d'arriver à 60dindes sans perdre patience, aprés ça va tout seul.
Pour élever des puissants sagesse, ils partent bien.
Merci pour vos réponses, je vais donc acheter en premier lieu un couple d'Emeraudes-Dorées pures (les autres dindes pour parchos agi coûtent près d'1M la dinde avec un arbre pourri).

Je pense en long terme me faire deux types de parchos ou trois, Emeraude-Rousse en 15/30 et Emeraude-Dorée en 15/30.
Plus tard encore, Emeraude-Turquoise en 10/20 parce que je ne veux pas être trop encombré par cet élevage et continuer à jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés