Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1355 (sites) | 2142 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Guild Wars 2 > GW2 - Forum personnages > Voleur > Être perma-fufu c'est possible ! RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Taipan
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Aldweenz Voir le message
Ouais, jouons pour être crappy. Il y a les serveur RP sinon.
Tu dois être un vrai dur toi.
Taipan est déconnecté Vieux 08/12/2012, 19h52
Afficher le profil de Taipan
Dragongaz
Duc

devaient avoir envie de finir leur jumping puzzle tranquillement ,il y a que les tordus qui campent au jumping puzzle , viens en plaine et montres ton talent aussi puissant soit il aux serveurs dont tu parles
Dragongaz est déconnecté Vieux 08/12/2012, 20h08
Afficher le profil de Dragongaz
Slashpaf [WaR]

Citation:
Envoyé par Drunge Voir le message
Quand je vois que PA/VS passent leur temps à fuir quand ils sont pas en surnombre (et des fois même en surnombre) au point même de se laisser mourir de désespoir en essayant de semer un voleur en backpédale sans contre-attaquer, je me dis qu'il doit y avoir plus de PvP sur un serveur RP
Sérieusement, la vanne du serv RP ça fonctionne pas sur GW2. Je crois que le meilleur moment c'était ces derniers jours quand 10 PA ont pas osé descendre du spawn du Jumping Puzzle alors qu'on était 3 en bas.. Au final ils se sont dit "ah tiens, si on créait une arme de siège ? Descendre ? No can do !"
Je sais pas ce que je trouve le plus craignos, le langage d'Aldweenz (qui n'a pas tort, le stack fufu en plaine sert juste à rien, même pour l'initiative sur l'ouverture, shadowstep + vol c'est largement suffisant), ou les voleurs qui sont persuadés d'être des roxor parce qu'ils sont capables de perfect des elem stuff GC en appuyant sur C&D, Vol, BS, HS, et qui ensuite vannent comme des oufs @ "olol les mecs fuient parce que je joue la classe fotm mdxpldr".

En général c'est du bon gros nonfactor noyé dans la masse qui a jamais rien fait en dehors de son bus à part tuer des mecs pas 80 unstuff en train de miner, et qui n'a jamais essayé les autres classes parce que ça colle pas 3x6k nobrainnofear.

Faire une vidéo d'1/4 d'heure pour parler d'un combo field, je dis pourquoi pas, l'intention est louable, jsuis sur que des gens regarderont jusqu'au bout.

Dernière modification par Slashpaf ; 08/12/2012 à 21h09.
Slashpaf est déconnecté Vieux 08/12/2012, 21h04
Afficher le profil de Slashpaf
Angyo-Onshi
Légende

Citation:
Quand je vois que PA/VS passent leur temps à fuir quand ils sont pas en surnombre (et des fois même en surnombre) au point même de se laisser mourir de désespoir en essayant de semer un voleur en backpédale sans contre-attaquer, je me dis qu'il doit y avoir plus de PvP sur un serveur RP
Sérieusement, la vanne du serv RP ça fonctionne pas sur GW2. Je crois que le meilleur moment c'était ces derniers jours quand 10 PA ont pas osé descendre du spawn du Jumping Puzzle alors qu'on était 3 en bas.. Au final ils se sont dit "ah tiens, si on créait une arme de siège ? Descendre ? No can do !"

Pas mal, pas mal^^ Comme tout le monde je fuis quand une mort inévitable m'attend, mais la ça dépasse mon entendement... Enfin après il y aussi des enfants qui jouent au jeux, ou des adultes avec la mentalité d'enfants et prennent peur au premier problème.

Bon après je quitte facilement un bg par lassitude et souvent quand je suis à terre avant d'être tué Mais pas parce que j'ai été mit à terre par un seul type, souvent c’est force de me prendre des 3 vs 1 et ou au lieu de prendre leur point de capture quand je m'enfuis deux gogoles me poursuivent pour me tuer et joue pas l'objectif... Un peu marre de cette mentalité, je trouve que sur swtor sur mon serveur la mentalité était meilleur. Après on était des camps, il y avait la solidarité du côté république pour écraser l'empire, oh il y avait des joueurs qui quittaient les bg qui commençait mal, mais au moins ça parler strat. On pourrait penser que c'est à cause du problème de la langue que ça passe mal, mais dans le rvr c'est pas mieux comme tu le dis, du coup je comprend pas d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour pousser les joueurs à prendre des risques et jouer l'objectif...
Angyo-Onshi est déconnecté Vieux 08/12/2012, 21h23
Afficher le profil de Angyo-Onshi
Yuyu
Alpha & Oméga

Le but de la vidéo c'est juste de montrer un abus possible, certes un abus qui n'est pas là pour kill, mais un abus dans le sens où on peut être quasi immortelle avec ce type de build.

L'intérêt ? pouvoir se déplacer sans risque, pouvoir fuir sans risque, pouvoir rester indéfiniment dans une structure sans risque, etc...

Donc dans le genre de connerie qu'on peut faire avec ces builds là, c'est des petits groupes de voleurs qui restent dans une structure perdue, et qui perma fufu pendant 5 min pour ensuite détruire un mur, une porte voir le lord du fort.
Yuyu est déconnecté Vieux 08/12/2012, 21h23
Afficher le profil de Yuyu
Drunge [Défi]
Dieu

Citation:
Envoyé par Slashpaf Voir le message
...
Cool un pool !
Déjà si tu pètes 2CD pour une ouverture, je me demande qui est celui qui tape du unstuff ici parce-que contre un bon joueur t'iras pas loin.
Sinon ben que ce soit avec mon ingénieur, mon war ou mon voleur ben les mecs fear. Je croyais que c'était juste lié à ma classe ? Ah et tu me verras rarement dans un bus, je fais que du roaming mais de nos jours 5 joueurs = bus

M'enfin sur JoL dire l'évidence sur de mauvais joueur c'est se faire passer pour un roxxor, ben non c'est juste l'évidence. Si le mec veut fuir c'est tout à son honneur mais quand tu vois que les 3/4 refusent tout simplement de se battre en répondant sur les forums "olol je suis en spé Bus", d'ailleurs je me demande quand ils ne le sont pas puisque les 3/4 ne font que ça, c'est une autre histoire. Je dis bien 3/4 car heureusement tous ne sont pas comme ça et j'ai fait un très bon duel cette nuit contre un gardien. Ce qui est dommage ce que ce genre de duel, ou même plus nombreux, est rare donc notable.

Ici c'est pas le sujet, je répondais juste au taunt par le taunt.
Drunge est déconnecté Vieux 08/12/2012, 21h28
Afficher le profil de Drunge
Angyo-Onshi
Légende

Citation:
Je sais pas ce que je trouve le plus craignos, le langage d'Aldweenz (qui n'a pas tort, le stack fufu en plaine sert juste à rien, même pour l'initiative sur l'ouverture, shadowstep + vol c'est largement suffisant), ou les voleurs qui sont persuadés d'être des roxor parce qu'ils sont capables de perfect des elem stuff GC en appuyant sur C&D, Vol, BS, HS, et qui ensuite vannent comme des oufs @ "olol les mecs fuient parce que je joue la classe fotm mdxpldr".

En général c'est du bon gros nonfactor noyé dans la masse qui a jamais rien fait en dehors de son bus à part tuer des mecs pas 80 unstuff en train de miner, et qui n'a jamais essayé les autres classes parce que ça colle pas 3x6k nobrainnofear.

Faire une vidéo d'1/4 d'heure pour parler d'un combo field, je dis pourquoi pas, l'intention est louable, jsuis sur que des gens regarderont jusqu'au bout.
Aie ça rage sec. Non le voleur c'est pas cheaté, j'en ai combattu plein et ça fait longtemps qu'ils ne me posent plus problème. Et je les range dans n'importe classe dps qui joue avec un build basé sur un burst, ils tombent facilement après leur burst... Après normal que ça pleure a cause d'un voleur quand un type qui met tout à fond le dps et s'en fout de sa survie meurt sans pourvoir rien faire, par expérience tous les builds dps se jouent souvent au premier qui lance son burst... Par contre si l'un des types est assez malin pour mettre une invulnérabilité en utilitaire afin de faire claquer le burst d'en face il gagne. Deux builds cent lames qui s'affronte, c'est celui qui a prit l'invulnérabité qui gagne... Gw2 ne se base pas que sur le skill mais aussi beaucoup sur les builds...

Citation:
Envoyé par Yuyu Voir le message
Le but de la vidéo c'est juste de montrer un abus possible, certes un abus qui n'est pas là pour kill, mais un abus dans le sens où on peut être quasi immortelle avec ce type de build.

L'intérêt ? pouvoir se déplacer sans risque, pouvoir fuir sans risque, pouvoir rester indéfiniment dans une structure sans risque, etc...

Donc dans le genre de connerie qu'on peut faire avec ces builds là, c'est des petits groupes de voleurs qui restent dans une structure perdue, et qui perma fufu pendant 5 min pour ensuite détruire un mur, une porte voir le lord du fort.
Je pense pas qu'il ait voulu montrer un abus, juste un truc fun et une nouvelle spé troll. Après abusé ? Je sais pas, quel intérêt de cette spé ? Je meurt jamais ? Boff, le bond au coeur se fait au dessus de skill au sol, c'est facile de le sortir de son invisibilité si on a le bon skill...
Angyo-Onshi est déconnecté Vieux 08/12/2012, 21h32
Drunge [Défi]
Dieu

Citation:
Envoyé par Yuyu Voir le message

Exactement

Citation:
Bon après je quitte facilement un bg par lassitude et souvent quand je suis à terre avant d'être tué Mais pas parce que j'ai été mit à terre par un seul type, souvent c’est force de me prendre des 3 vs 1 et ou au lieu de prendre leur point de capture quand je m'enfuis deux gogoles me poursuivent pour me tuer et joue pas l'objectif... Un peu marre de cette mentalité, je trouve que sur swtor sur mon serveur la mentalité était meilleur. Après on était des camps, il y avait la solidarité du côté république pour écraser l'empire, oh il y avait des joueurs qui quittaient les bg qui commençait mal, mais au moins ça parler strat. On pourrait penser que c'est à cause du problème de la langue que ça passe mal, mais dans le rvr c'est pas mieux comme tu le dis, du coup je comprend pas d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour pousser les joueurs à prendre des risques et jouer l'objectif...
Si tout les joueurs penseraient comme toi ce serait déjà un grand pas pour le plaisir de tous je pense
M'enfin, le pire reste quand même les alt+f4. Beaucoup le font en champ de bataille éternel, beaucoup moins dans les territoires frontaliers je trouve.
Drunge est déconnecté Vieux 08/12/2012, 21h32
-IA-
Dieu supérieur

Citation:
... jsuis sur que des gens regarderont jusqu'au bout.
...Ou pas du tout.
-IA- est déconnecté Vieux 08/12/2012, 21h34
Afficher le profil de -IA-
Angyo-Onshi
Légende

Citation:
Exactement

Si tout les joueurs penseraient comme toi ce serait déjà un grand pas pour le plaisir de tous je pense
M'enfin, le pire reste quand même les alt+f4. Beaucoup le font en champ de bataille éternel, beaucoup moins dans les territoires frontaliers je trouve.

Alt f4, ouais j'en ai entendu parler et j'ai vu ça cette après midi sur le rvr, un type au sol qui a disparu totalement en combat de bus. Il faudra qu'areanet mette une sécurité la dessus, pas de déco ou repartir dans les brumes en mode combat... Sur ce point des jeux comme darkfall online sont 100 fois plus cohérent, même si on supprimé le stuff on m'a dit que le joueur qui nous tuait dans les x temps le looter quand même, pour éviter que par rage ils empêche le loot après leur mort, et pareil si déco sauvage grande chance de retrouver son perso mort après être revenu... D'ailleurs pour le rvr je pense que la meilleur chose à faire est de le séparé de la partie pvp et pve, le faire un monde à part avec du perte de stuff spécial rvr quand on meurt, et refavoriser les petits groupe pour les prises de chateaux. Pour se stuff on pourrait créer une nouvelle zone pvp avec des quêtes à faire, des événements journalier pour le rvr avec x chance de loot un coupon de telle partie de stuff. Cela pemrettrait de diviser un peu ses gros bus, surtout si on rajoute des quête de tuer des joueurs en solo. (si un autre joueur le touche pas de validation de mort hé hé hé).

Le je vais en rvr, je suis le type avec le symbole de commandant c'est vite lourd, mais je ne sais pas si les serveurs seriaent en mesure de supporter deux nouvelle maps pour faire des quêtes pvp et pve(un donjon ouvert pour loot des armes de siége spécial ? Ou ressource pour construire des engins de siège ?)
Angyo-Onshi est déconnecté Vieux 08/12/2012, 22h18
Aldweenz [-QD-]

Au final, les gens parlent du rogue en général ou du rvr et non pas de la perma fufu @ total osef.
Citation:
Envoyé par Angyo-Onshi Voir le message
Aie ça rage sec. Non le voleur c'est pas cheaté, j'en ai combattu plein et ça fait longtemps qu'ils ne me posent plus problème. Et je les range dans n'importe classe dps qui joue avec un build basé sur un burst, ils tombent facilement après leur burst... Après normal que ça pleure a cause d'un voleur quand un type qui met tout à fond le dps et s'en fout de sa survie meurt sans pourvoir rien faire, par expérience tous les builds dps se jouent souvent au premier qui lance son burst... Par contre si l'un des types est assez malin pour mettre une invulnérabilité en utilitaire afin de faire claquer le burst d'en face il gagne. Deux builds cent lames qui s'affronte, c'est celui qui a prit l'invulnérabité qui gagne... Gw2 ne se base pas que sur le skill mais aussi beaucoup sur les builds...
Ca montre grandement ta connaissance de la classe oui. : )
Aldweenz est déconnecté Vieux 09/12/2012, 00h00
Afficher le profil de Aldweenz
Drunge [Défi]
Dieu

Citation:
Envoyé par Aldweenz Voir le message
Au final, les gens parlent du rogue en général ou du rvr et non pas de la perma fufu @ total osef.
Bizarrement, quand les mecs whine sur le rogue c'est surtout parce-qu'ils ne le voient jamais. Donc j'imagine qu'un rogue qui est spé furtivité sera bien plus relou qu'albert le gros mongole qu'on ne voit pas arriver (merci le clipping) et qui pense que parce-qu'il a fait un shadowstep+larcin dès le début du combat il est opti. Moi je vois juste un mec que j'osef total justement puisqu'ensuite je le contre-attaque et si il ne fuit pas ben il crève. Comme dit plus haut, c'est bien beau de claquer 2 CD pour un engage mais ça sert à peau de zeub.

PS : Ne vous sentez pas vexé de mon post qui tauntait gentillement les joueurs de PA/VS (je vois que ça attire les tensions), il n'y a que la vérité qui blesse
Drunge est déconnecté Vieux 09/12/2012, 00h21
Aldweenz [-QD-]

Clair, il vaut mieux garder ses cd au chaud (ils serviront l'an prochain) et ne pas faire de 64 hit combo breaker.
Aldweenz est déconnecté Vieux 09/12/2012, 00h29
Drunge [Défi]
Dieu

Ou alors, t'utilises le shadow step pour break stun, le larcin pour voler les classes utiles (au hasard mesmer ou war) et le larcin pour sortir d'un root, s'échapper d'un burst ou encore utiliser les améliorations de la barre de trait quand ça s'avère utile.

Enfin je sais pas quoi, je vais pas t'apprendre à jouer ta classe mais de là à dire que le Shadow step et le larcin sont juste des skills pour engage c'est stupide. Ce sont de très bons engage mais ils sont encore meilleurs dans les situations difficiles.
Drunge est déconnecté Vieux 09/12/2012, 01h56
Aldweenz [-QD-]

Clair, ça manque tellement de tp sur le rogue que t'as besoin de garder ton tp de 45sec pour ça.
Pour le shadowstep, je ne l'utilise jamais à l'engage. Je pensais que les 2 cd étaient le f1 et le poison stun.
Aldweenz est déconnecté Vieux 09/12/2012, 02h01
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Forum personnages > Voleur > Être perma-fufu c'est possible !

Outils de la discussion

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.