Être perma-fufu c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme dit dans la vidéo je doute fortement être le premier à avoir trouvé cette astuce vu qu'elle paraît simple mais en tout cas j'en ai fait une vidéo et tout le monde ne connaît pas cette astuce !

Au programme de la vidéo donc :
- Explication du build spec Fufu - à savoir que c'est possible sans l'intégralité de ces points
- Présentation des skills et de leur intérêt
- Parcours en WvW


Have fun !
Pas encore vu ta vidéo, mais si c est pas un fake ça va râler ici...
Il y a 2 jours j'ai croisé un voleur qui passait fufu presque tout le temps...j ai même cru a un bug ou du lag.....
Ba voila...en fait non
Après faut voir si ca a un intérêt.

Édit après visionnage: ok ça a un intérêt ^^

Dernière modification par Taipan ; 08/12/2012 à 16h58.
Citation :
Publié par Pervx
Euh c'est pas nouveau, et depuis qu'on peut plus tag en fufu, on s'en fou.
Tu t'en fous peut-être, pas moi

Citation :
Publié par Taipan
Après faut voir si ca a un intérêt
L'intérêt se trouve dans le roaming et le scouting je pense. Ou pour fuir sans forcément devoir sortir l'arc court.
Oui on connait tous ça, avant la maj un seul voleur sufisait pour bloquer un bus quand ils voulaient prendre un camp^^

Sinon avec le 2 de l'arc tu peux faire du fufu de zone à la place de bond au coeur, je pense qu'il doit y avoir moyen de rendre fufu un petit groupe pendant tout un trajet.Mais pour faire du pvp j'avoue ne pas trop savoir ce que vaut ta spé, en bg je pense pas qu'elle vaille quelque chose, en rvr pour fuir oui forcément^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
avec le 2 de l'arc tu peux faire du fufu de zone à la place de bond au coeur, je pense qu'il doit y avoir moyen de rendre fufu un petit groupe pendant tout un trajet.Mais pour faire du pvp j'avoue ne pas trop savoir ce que vaut ta spé, en bg je pense pas qu'elle vaille quelque chose, en rvr pour fuir oui forcément^^
Comme dit dans la vidéo pour être perma fufu t'as pas besoin de mettre 40 des 70 points répartis dans cette spé. Donc tu peux faire une spé viable ET être perma-fufu
Et en quoi être perma fufu sert dans un fight?
Perso, la fufu je ne l'utilise que pour BS ou stomp, donc jamais plus de 3 sec :/ Pour run, je préfère le spam 5 arc. Et ce, sans gimp mon build.
Déjà tu peux te trimballer fufu donc tu peux choisir tes cibles et les situations et donc conserver l'opening pour toi ou ton groupe. Ensuite une fois le combat démarré, forcément t'es plus perma-fufu (enfin t'as 3sec de délai entre chaque backstab) mais avoir l'initiative du combat sans que l'ennemi te voit arriver c'est déjà un très bon apport pour un combat surtout pour un thief.
Ca peut également servir à fuir quand la situation est trop chaotique sans que les ennemis puissent te démonter dans ton refuge ombreux si t'es low life et sans te revoir 5sec après.

M'enfin j'ai jamais dit que c'était la meilleure optique pour le roaming, je dis juste que c'est un plus loin d'être négligeable comme certains le sous-entendent ici. D'ailleurs si le perma-fufu était si inutile que ça.. Pourquoi t'as toujours des mecs qui courent chopper le fufu de 5 minutes dans le JP ?

Citation :
Publié par Aldweenz
Perso, la fufu je ne l'utilise que pour BS ou stomp, donc jamais plus de 3 sec :/ Pour run, je préfère le spam 5 arc. Et ce, sans gimp mon build.
C'est un peu son utilité de base en même temps
Maintenant ça m'arrive de temporiser en spammant fufu, et y'a pas besoin de ce build pour ça. La seule chose que ça modifie dans un build basé sur l'arbre art des ombres c'est surtout le -20% cd sur duperie, ce qui peut être utile en fight si comme moi tu utilises l'écran de fumée et la poudre (combo que je trouve plus intéressant que le classique foulée de l'ombre + refuge)
Citation :
Publié par Drunge
Comme dit dans la vidéo pour être perma fufu t'as pas besoin de mettre 40 des 70 points répartis dans cette spé. Donc tu peux faire une spé viable ET être perma-fufu
Oui bien sur, mais il faudra faire de choix, déjà il faut garder le trait qui donne de l'initiative quand on passe fufu, sinon tu tu va te retrouver face à ton joueur avec la moitié de ton initiative Ensuite c'est un truc pour fuir, pour rattraper un ennemi il faudra passer sur l'arc je pense. Et en ce qui concerne les bg tu as une idée en tête sur comment l'utiliser ? Pour le coup je vois pas trop, à part passer fufu et attendre patiemment que le bus parte(ce que l'on peut parfois faire avec le refuge ombreux). En bg ta précédente spé me parait plus viable au premier abord, mais j'attend de voir ta vidéo dessus avant de rendre un avis définitif, ainsi que voir les changements que tu aura apporté a la spé pour pouvoir faire un dps correct^^


Mais personnellement je vois ta spé surtout pratique en rvr pour passer fufu un groupe, cela permettrait de faire des attaques surprises, mais j'imagine que des joueurs l'ont déjà utilisé ainsi.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui bien sur, mais il faudra faire de choix, déjà il faut garder le trait qui donne de l'initiative quand on passe fufu
Si tu parles des 2 points quand tu passes fufu, je l'ai dans tout mes build D/D donc ça ne me gêne pas de l'avoir.

Citation :
Mais personnellement je vois ta spé surtout pratique en rvr pour passer fufu un groupe, cela permettrait de faire des attaques surprises, mais j'imagine que des joueurs l'ont déjà utilisé ainsi.
C'est l'utilité principale du perma-fufu oui
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouais, jouons pour être crappy. Il y a les serveur RP sinon.
Quand je vois que PA/VS passent leur temps à fuir quand ils sont pas en surnombre (et des fois même en surnombre) au point même de se laisser mourir de désespoir en essayant de semer un voleur en backpédale sans contre-attaquer, je me dis qu'il doit y avoir plus de PvP sur un serveur RP
Sérieusement, la vanne du serv RP ça fonctionne pas sur GW2. Je crois que le meilleur moment c'était ces derniers jours quand 10 PA ont pas osé descendre du spawn du Jumping Puzzle alors qu'on était 3 en bas.. Au final ils se sont dit "ah tiens, si on créait une arme de siège ? Descendre ? No can do !"
devaient avoir envie de finir leur jumping puzzle tranquillement ,il y a que les tordus qui campent au jumping puzzle , viens en plaine et montres ton talent aussi puissant soit il aux serveurs dont tu parles
Citation :
Publié par Drunge
Quand je vois que PA/VS passent leur temps à fuir quand ils sont pas en surnombre (et des fois même en surnombre) au point même de se laisser mourir de désespoir en essayant de semer un voleur en backpédale sans contre-attaquer, je me dis qu'il doit y avoir plus de PvP sur un serveur RP
Sérieusement, la vanne du serv RP ça fonctionne pas sur GW2. Je crois que le meilleur moment c'était ces derniers jours quand 10 PA ont pas osé descendre du spawn du Jumping Puzzle alors qu'on était 3 en bas.. Au final ils se sont dit "ah tiens, si on créait une arme de siège ? Descendre ? No can do !"
Je sais pas ce que je trouve le plus craignos, le langage d'Aldweenz (qui n'a pas tort, le stack fufu en plaine sert juste à rien, même pour l'initiative sur l'ouverture, shadowstep + vol c'est largement suffisant), ou les voleurs qui sont persuadés d'être des roxor parce qu'ils sont capables de perfect des elem stuff GC en appuyant sur C&D, Vol, BS, HS, et qui ensuite vannent comme des oufs @ "olol les mecs fuient parce que je joue la classe fotm mdxpldr".

En général c'est du bon gros nonfactor noyé dans la masse qui a jamais rien fait en dehors de son bus à part tuer des mecs pas 80 unstuff en train de miner, et qui n'a jamais essayé les autres classes parce que ça colle pas 3x6k nobrainnofear.

Faire une vidéo d'1/4 d'heure pour parler d'un combo field, je dis pourquoi pas, l'intention est louable, jsuis sur que des gens regarderont jusqu'au bout.

Dernière modification par Slashpaf ; 08/12/2012 à 21h09.
Citation :
Publié par Drunge
Quand je vois que PA/VS passent leur temps à fuir quand ils sont pas en surnombre (et des fois même en surnombre) au point même de se laisser mourir de désespoir en essayant de semer un voleur en backpédale sans contre-attaquer, je me dis qu'il doit y avoir plus de PvP sur un serveur RP
Sérieusement, la vanne du serv RP ça fonctionne pas sur GW2. Je crois que le meilleur moment c'était ces derniers jours quand 10 PA ont pas osé descendre du spawn du Jumping Puzzle alors qu'on était 3 en bas.. Au final ils se sont dit "ah tiens, si on créait une arme de siège ? Descendre ? No can do !"


Pas mal, pas mal^^ Comme tout le monde je fuis quand une mort inévitable m'attend, mais la ça dépasse mon entendement... Enfin après il y aussi des enfants qui jouent au jeux, ou des adultes avec la mentalité d'enfants et prennent peur au premier problème.


Bon après je quitte facilement un bg par lassitude et souvent quand je suis à terre avant d'être tué Mais pas parce que j'ai été mit à terre par un seul type, souvent c’est force de me prendre des 3 vs 1 et ou au lieu de prendre leur point de capture quand je m'enfuis deux gogoles me poursuivent pour me tuer et joue pas l'objectif... Un peu marre de cette mentalité, je trouve que sur swtor sur mon serveur la mentalité était meilleur. Après on était des camps, il y avait la solidarité du côté république pour écraser l'empire, oh il y avait des joueurs qui quittaient les bg qui commençait mal, mais au moins ça parler strat. On pourrait penser que c'est à cause du problème de la langue que ça passe mal, mais dans le rvr c'est pas mieux comme tu le dis, du coup je comprend pas d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour pousser les joueurs à prendre des risques et jouer l'objectif...
Le but de la vidéo c'est juste de montrer un abus possible, certes un abus qui n'est pas là pour kill, mais un abus dans le sens où on peut être quasi immortelle avec ce type de build.

L'intérêt ? pouvoir se déplacer sans risque, pouvoir fuir sans risque, pouvoir rester indéfiniment dans une structure sans risque, etc...

Donc dans le genre de connerie qu'on peut faire avec ces builds là, c'est des petits groupes de voleurs qui restent dans une structure perdue, et qui perma fufu pendant 5 min pour ensuite détruire un mur, une porte voir le lord du fort.
Citation :
Publié par Slashpaf
...
Cool un pool !
Déjà si tu pètes 2CD pour une ouverture, je me demande qui est celui qui tape du unstuff ici parce-que contre un bon joueur t'iras pas loin.
Sinon ben que ce soit avec mon ingénieur, mon war ou mon voleur ben les mecs fear. Je croyais que c'était juste lié à ma classe ? Ah et tu me verras rarement dans un bus, je fais que du roaming mais de nos jours 5 joueurs = bus

M'enfin sur JoL dire l'évidence sur de mauvais joueur c'est se faire passer pour un roxxor, ben non c'est juste l'évidence. Si le mec veut fuir c'est tout à son honneur mais quand tu vois que les 3/4 refusent tout simplement de se battre en répondant sur les forums "olol je suis en spé Bus", d'ailleurs je me demande quand ils ne le sont pas puisque les 3/4 ne font que ça, c'est une autre histoire. Je dis bien 3/4 car heureusement tous ne sont pas comme ça et j'ai fait un très bon duel cette nuit contre un gardien. Ce qui est dommage ce que ce genre de duel, ou même plus nombreux, est rare donc notable.

Ici c'est pas le sujet, je répondais juste au taunt par le taunt.
Citation :
Publié par Slashpaf
Je sais pas ce que je trouve le plus craignos, le langage d'Aldweenz (qui n'a pas tort, le stack fufu en plaine sert juste à rien, même pour l'initiative sur l'ouverture, shadowstep + vol c'est largement suffisant), ou les voleurs qui sont persuadés d'être des roxor parce qu'ils sont capables de perfect des elem stuff GC en appuyant sur C&D, Vol, BS, HS, et qui ensuite vannent comme des oufs @ "olol les mecs fuient parce que je joue la classe fotm mdxpldr".

En général c'est du bon gros nonfactor noyé dans la masse qui a jamais rien fait en dehors de son bus à part tuer des mecs pas 80 unstuff en train de miner, et qui n'a jamais essayé les autres classes parce que ça colle pas 3x6k nobrainnofear.

Faire une vidéo d'1/4 d'heure pour parler d'un combo field, je dis pourquoi pas, l'intention est louable, jsuis sur que des gens regarderont jusqu'au bout.
Aie ça rage sec. Non le voleur c'est pas cheaté, j'en ai combattu plein et ça fait longtemps qu'ils ne me posent plus problème. Et je les range dans n'importe classe dps qui joue avec un build basé sur un burst, ils tombent facilement après leur burst... Après normal que ça pleure a cause d'un voleur quand un type qui met tout à fond le dps et s'en fout de sa survie meurt sans pourvoir rien faire, par expérience tous les builds dps se jouent souvent au premier qui lance son burst... Par contre si l'un des types est assez malin pour mettre une invulnérabilité en utilitaire afin de faire claquer le burst d'en face il gagne. Deux builds cent lames qui s'affronte, c'est celui qui a prit l'invulnérabité qui gagne... Gw2 ne se base pas que sur le skill mais aussi beaucoup sur les builds...




Citation :
Publié par Yuyu
Le but de la vidéo c'est juste de montrer un abus possible, certes un abus qui n'est pas là pour kill, mais un abus dans le sens où on peut être quasi immortelle avec ce type de build.

L'intérêt ? pouvoir se déplacer sans risque, pouvoir fuir sans risque, pouvoir rester indéfiniment dans une structure sans risque, etc...

Donc dans le genre de connerie qu'on peut faire avec ces builds là, c'est des petits groupes de voleurs qui restent dans une structure perdue, et qui perma fufu pendant 5 min pour ensuite détruire un mur, une porte voir le lord du fort.
Je pense pas qu'il ait voulu montrer un abus, juste un truc fun et une nouvelle spé troll. Après abusé ? Je sais pas, quel intérêt de cette spé ? Je meurt jamais ? Boff, le bond au coeur se fait au dessus de skill au sol, c'est facile de le sortir de son invisibilité si on a le bon skill...
Citation :
Publié par Yuyu
L'intérêt ? pouvoir se déplacer sans risque, pouvoir fuir sans risque, pouvoir rester indéfiniment dans une structure sans risque, etc...

Donc dans le genre de connerie qu'on peut faire avec ces builds là, c'est des petits groupes de voleurs qui restent dans une structure perdue, et qui perma fufu pendant 5 min pour ensuite détruire un mur, une porte voir le lord du fort.
Exactement



Citation :
Bon après je quitte facilement un bg par lassitude et souvent quand je suis à terre avant d'être tué Mais pas parce que j'ai été mit à terre par un seul type, souvent c’est force de me prendre des 3 vs 1 et ou au lieu de prendre leur point de capture quand je m'enfuis deux gogoles me poursuivent pour me tuer et joue pas l'objectif... Un peu marre de cette mentalité, je trouve que sur swtor sur mon serveur la mentalité était meilleur. Après on était des camps, il y avait la solidarité du côté république pour écraser l'empire, oh il y avait des joueurs qui quittaient les bg qui commençait mal, mais au moins ça parler strat. On pourrait penser que c'est à cause du problème de la langue que ça passe mal, mais dans le rvr c'est pas mieux comme tu le dis, du coup je comprend pas d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour pousser les joueurs à prendre des risques et jouer l'objectif...
Si tout les joueurs penseraient comme toi ce serait déjà un grand pas pour le plaisir de tous je pense
M'enfin, le pire reste quand même les alt+f4. Beaucoup le font en champ de bataille éternel, beaucoup moins dans les territoires frontaliers je trouve.
Citation :
Publié par Drunge
Exactement





Si tout les joueurs penseraient comme toi ce serait déjà un grand pas pour le plaisir de tous je pense
M'enfin, le pire reste quand même les alt+f4. Beaucoup le font en champ de bataille éternel, beaucoup moins dans les territoires frontaliers je trouve.

Alt f4, ouais j'en ai entendu parler et j'ai vu ça cette après midi sur le rvr, un type au sol qui a disparu totalement en combat de bus. Il faudra qu'areanet mette une sécurité la dessus, pas de déco ou repartir dans les brumes en mode combat... Sur ce point des jeux comme darkfall online sont 100 fois plus cohérent, même si on supprimé le stuff on m'a dit que le joueur qui nous tuait dans les x temps le looter quand même, pour éviter que par rage ils empêche le loot après leur mort, et pareil si déco sauvage grande chance de retrouver son perso mort après être revenu... D'ailleurs pour le rvr je pense que la meilleur chose à faire est de le séparé de la partie pvp et pve, le faire un monde à part avec du perte de stuff spécial rvr quand on meurt, et refavoriser les petits groupe pour les prises de chateaux. Pour se stuff on pourrait créer une nouvelle zone pvp avec des quêtes à faire, des événements journalier pour le rvr avec x chance de loot un coupon de telle partie de stuff. Cela pemrettrait de diviser un peu ses gros bus, surtout si on rajoute des quête de tuer des joueurs en solo. (si un autre joueur le touche pas de validation de mort hé hé hé).

Le je vais en rvr, je suis le type avec le symbole de commandant c'est vite lourd, mais je ne sais pas si les serveurs seriaent en mesure de supporter deux nouvelle maps pour faire des quêtes pvp et pve(un donjon ouvert pour loot des armes de siége spécial ? Ou ressource pour construire des engins de siège ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés