Où sont passées les passiflores ?

Répondre
Partager Rechercher
Posté il y'a 2-3 semaines :

Citation :
Tiens, aujourd’hui je suis allé dans la nouvelle zone pour obtenir de quoi me faire un set apothicaire avec les bijoux passiflores.
Donc, j’ai compté car je savais que c’était assez rare. Sur 138 plantes appelées “Passiflore” j’ai eu 295 Fruits de la passion et 1 Passiflore. C’est une blague pour nous faire passer par le Lion Noir et les gemmes c’est ça (les Coffres du Consortium en contenant) ?
Pour les carapaces, j’ai tué 87 karkas pour 3 carapaces. Je crois que j’ai été chanceux sur ce coup.
Pour faire un set de bijoux complet exotique il faut 375 passiflores.
A ce rythme, ça donne 51 750 récolte à faire si je veux le faire par mes propres moyens.
Je vois pas pourquoi ce set serait moins accessibles que les autres…
Aujourd'hui, la passiflore est passé de 2PA à un prix autour de 20PA pièce. Oui, vous auriez pu vous enrichir et gagner une somme astonomique en investissant dedans avant, mais là est le problème aussi.

Le prix d’un anneau en passiflore exotique est de 22PO au comptoir contre 4-5PO (ou moins) pour un anneau exotique avec d’autres statistiques.

Suggestion supplémentaire pour arranger ça :
- Créer une recette de passiflores comme pour les orbes, avec des composants inférieurs (qui seraient ici des fruits de la passion) et des poussières.

Dernière modification par DylaNolife ; 07/12/2012 à 08h49.
Je pense sincèrement que tu n'as pas de chance ou alors extrapole une petite séance de farm pour avoir ces résultats :

Après test 50 passiflore récolter, 3 passi obtenus.

Ou alors c'est moi qui suit très chanceux.
Citation :
Publié par sanegone
Je pense sincèrement que tu n'as pas de chance ou alors extrapole une petite séance de farm pour avoir ces résultats :

Après test 50 passiflore récolter, 3 passi obtenus.

Ou alors c'est moi qui suit très chanceux.

À l'heure actuelle je récolte une trentaine par séance de jeu donc variable, j'en ai jamais eu encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés