Creative Assembly & Games Workshop

Répondre
Partager Rechercher
En y réfléchissant, j'aurai quand même largement préféré qu'on nous annonce un partenariat CDprojekt et games workshop. Là, au final, j'achéterai probablement pas le jeu.
Citation :
Publié par Sorine
This, c'est assez peu fantasy et certainement pas de l'heroic
Hum, Warhammer Fantasy qui serait pas de la Fantasy ? J'ai comme un doute.
C'est juste de la Dark Fantasy.
Et Warhammer 40k, c'est très clairement de la Fantasy dans l'espace, au même titre que Star Wars. Il y a juste une couche de technobabble en plus.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et Warhammer 40k, c'est très clairement de la Fantasy dans l'espace, au même titre que Star Wars. Il y a juste une couche de technobabble en plus.
La Fantasy n'est pas une poubelle dans laquelle mettre ce que vous n'arrivez pas à classer, merci. Dire que Star Wars n'est pas de la SF, pourquoi pas, mais cette série ne respecte aucun des codes de la Fantasy.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandring
La Fantasy n'est pas une poubelle dans laquelle mettre ce que vous n'arrivez pas à classer, merci. Dire que Star Wars n'est pas de la SF, pourquoi pas, mais cette série ne respecte aucun des codes de la Fantasy.
Purée, jolie blague.
On me l'avait jamais fait.

KRh, le problème de dire que c'est du Space Op', c'est qu'actuellement, le Space Op', c'est aussi la série de la Culture de Banks et mettre SW a côté, c'est moche.

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 13/12/2012 à 12h12.
Citation :
Publié par KRh
c'est pas un Space Opera Star Wars ? :x
Bah si Space-Op et Fantasy ce n'est pas incompatible il me semble, en tout cas pour la première trilogie c'est clairement à cheval avec la représentation des jedi ou la caverne de Dagobah par exemple, les Jedi ne tirent pas leur pouvoirs de la technologie mais bien d'une affinité "magique", de même que l'apparition de la caverne n'est pas un bête hologramme.

Désolé Alandrig mais si, la fantasy n'est pas un sous-genre, elle englobe un panel très très large de romans. Ca n'en fait pas une poubelle par contre (d'ailleurs j'ai ris à la mention de star wars n'étant pas de la SF).

edit : Effectivement Mr.Hide, complètement HS, toutes mes confuses.

Dernière modification par Kael Destrenn ; 13/12/2012 à 13h09.
Le débat est HS ... le plus important c'est pas ca non. L'important c'est...

L'important c'est que... Peut-être un jour je pourrais commander une troupe de rapaces qui irais sauté au milieux d'une troupe cadienne ! (Oui j'aime les Night Lords) Pendant qu'une troupe de dreadnough accompagnés de quelques acolytes irais attaquer de face et les defiler qui bombarderais leur position d'artillerie et et ... *bave*

Ou réduire de pauvre SM en esclavage avec les Eldars Noir . Suite à la capture d'une ville/planete/cequevousvoulez.

Dernière modification par Mr.Hide ; 13/12/2012 à 14h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés