Creative Assembly & Games Workshop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanity-orp
Crap encore des putain de RTS, tjrs du RTS :/
Chouette nouvelle mais effectivement si un jour on pouvait nous sortir ne serait-ce qu'un "bête" action-rpg à la sauce 40K...

top-10-petits-maux-grossesse-part-2-L-gf3q4q.png

Dernière modification par Azz ; 07/12/2012 à 01h46.
Un Wh40K total war ca le ferais aussi .. après tout les codex sont remplis

d'histoire de batailles avec des milliers d’unités et mêmes des batailles planétaires.

Mais alors du coup il ne faudrait pas le limité à une seul planète ...

Han ... Total war qui se passerais dans une toute une galaxie ...
C'est sûr que ça fait rêver mais dans la pratique, ce serait quand même étonnant que Creative Assembly nous ponde Rome 2 en 2013, puis W40K Total War un peu plus tard, sachant qu'ils ont déjà sûrement le projet d'un autre Total War en cours (Medieval 3 ? ). Ou alors ils doublent leurs effectifs et arrivent à produire deux Total War en très peu de temps (pas impossible vu le fric qu'a dégagé Shogun 2), ou c'est un projet complètement différent, sûrement un jeu de stratégie de toute manière (mais pas un RTS a la Dawn of War, c'est pas leur genre Creative Assembly).
Citation :
Publié par Azz
Chouette nouvelle mais effectivement si un jour on pouvait nous sortait ne serait-ce qu'un "bête" action-rpg à la sauce 40K...
Un peu genre Space Marine ? ^^ Bon le coté RPG est absent mais le coté action est bien là.

Donc il n'y pas pas que du RTS ^^ Sans compter le mmo 40K en dev si je me rappelle bien si THQ ne meurt pas avant.

Dernière modification par Wolfbrook ; 06/12/2012 à 21h33. Motif: grammar nazi :'(
Citation :
Publié par Arckalypse
Ça trou le cul.
Citation :
Publié par Azz
Chouette nouvelle mais effectivement si un jour on pouvait nous sortait ne serait-ce qu'un "bête" action-rpg à la sauce 40K...
Citation :
Publié par Mr.Hide
Un Wh40K total war ca le ferais aussi .. après tout les codex sont remplis d'histoire de batailles avec des milliers d’unités et mêmes des batailles planétaires.
Mais alors du coup il ne faudrait pas le limité à une seul planète ...
Han ... Total war qui se passerais dans une toute une galaxie ...
Citation :
Publié par Wolfbrook
Un peu genre Space Marine ? ^^ Bon le coté RPG est basent mais le coté action est bien là.
Citation :
Publié par Hoichi
A surveillé de prêt ^^
Citation :
Publié par Mr.Hide
Déjà moi je pensait que la série total war ne se cantonnerais
Citation :
Publié par Sorine
'ils ont réussi a intégrer les armes a feu (ca paraissait très dur avant empire)

Citation :
Publié par Mr.Hide
(enfin la ca remplacerais du coup les engins de guerre...) Des vaisseaux (a la place des bateaux) le seul truc qui serais chaud, ca serais d'en faire un, sur une galaxie complète comme je dirais, mais pour le coup s'ils le faisait et que ca serais réussis et ben ... .

des chevaliers gris attaqué l'empire... Mais bon, ils n'ont pas autant d'effectif que les autres alors les voirs comme une nation à part entiere me semblerais etrange.

http://img115.imageshack.us/img115/1141/grammar-nazi.jpg

Dernière modification par Hipparchia ; 08/12/2012 à 13h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyhkyh
sûrement un jeu de stratégie de toute manière (mais pas un RTS a la Dawn of War, c'est pas leur genre Creative Assembly).
Ca fait 10 ans que creative assembly ne font que total war, total war et un peu de total war. Si GW sont allés vers eux, je pense effectivement que c'est un pari assez peu risqué de penser à un Warhammer Total War
Citation :
Publié par Hellraise
(car bon certaines guerres ou alliances ne devraient pas être possibles normalement)
Il me semble que sur ce point la les total war ont toujours vu ça comme le fait que le joueur pouvait "réécrire l'histoire" avec seulement divers bonus/malus de départ pour les factions ayant des amitiés inimités évidentes.
Apres on peut tout simplement limiter les alliances (en restant simplement "neutres")
Citation :
Publié par Hellraise
Alléchant, mais à voir comment ils vont gérer magie, héros, et diplomatie (car bon certaines guerres ou alliances ne devraient pas être possibles normalement)

Autant certaines alliances devraient être effectivement impossible autant les guerres... Non je ne vois pas. ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés